Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Pompom68
#1310768
Bonjour a tous
Je ne suis jamais venu sur un forum mais voilà quelque jours que je lis différente histoire.
Voici la mienne je vais essaye de faire court.
Tout d abord je suis aujourd'hui la personne qui a était quitte il y a de sa une semaine.
Pour les raisons suivantes : être soit disant une eternel insatisfaite, toujours demandé plus d'amour car je ne voyais plus ce qu'il fesait pour moi, ne pas m'entendre avec sa famille.
Malheureusement suite a une décision commune de changement de ville j avais donc quitte mon travail alors que le sien était très prenant je tournais donc en rond a la maison en attendant désespérément qu'il rentre. Je vivais chez lui il m'a donc demande de retourne vivre chez mets parents c'est dur très dur je ne mange plus je ne dors plus je doit allez récupère met affaire d ici peu sans qu'il ne soit pas la car il ne veux pas me voir il me dit qui ne veux plus rien entre nous pour le moment et quand je lui demande dans le futur il me dit qu'il n'en sais rien...
Je n'arrive pas du tout a me mettre en SR j'aimerais tellement le récupère...
Merci a ceux qui pourront m'aider a me sortir de la j ai l impression que mon monde s effondre..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par kev07
#1310773
Franchement désolé et en même temps tu as les cartes en main pour évoluer. Tu connais la cause de la rupture, et il n'est pas complètement fermé vu qu'il ne sait pas pour l'instant. Moi je te conseil de faire ce qu'il dit dans un premier temps. Vas vivre ailleurs, trouve toi un job car attendre cest pire et surtout laisse le tranquille, enfin ce que je veux dire, c'est que tu empire la situation à chaque mots ou sms dans ces moments là

Courage
par Lea90
#1310774
Hello,
Je suis d’accord avec Kevin, c’est clair que tu ne peux rien faire là. A part rassembler tes affaires et ta dignité et partir. Je sais (et on sait tous ici) comme tout cela paraît injuste, mais c’est SA décision, tu n’as aucune prise là-dessus. En plus en effet ça ira sûrement beaucoup mieux lorsque tu auras trouvé un boulot et que tu pourras t’occuper l’esprit, avoir des journées constructives etc.

Bon courage...
par Pompom68
#1310779
Merci a vous deux de vos reponse.
Je vais allez faire quelques carton ce matin chez lui et une fois le déménagement terminé je le laisserai tranquille... C'est vraiment dur j ai l impression de seulement survivre pour le moment...
Pour le boulot j ai eu un entretien le lendemain de notre rupture j'ai essayé de donne au mieux mais je vous cache pas qu'il a était compliqué de faire bonne figure dans ces moments la..
Merci en tout cas
par Lea90
#1310780
Non mais ça par contre c’est normal... Franchement moi ça fait deux mois et je suis pas encore sortie du mode survie. C’est une période pourrie mais ça va passer. Courage.
par etpourtant
#1310782
Bonjour, et désolé de lire ce qui fait ta vie aujourd'hui, une phase très difficile dans laquelle on est perdus, on espère, on bloque.
C'est une très très bonne chose de récupérer TOUTES tes affaires chez lui. Malheureusement la réalité c'est qu'il ne veut plus de toi dans sa vie, c'est dur et je comprends que tu sois désespérée, mais voilà, maintenant il va falloir avancer, du mieux que tu le peux.

La récupération des affaires ce sera dur, parce que probablement qu'il sera là, que tu auras envie de lui parler, d'argumenter, mais voilà, il a pris sa décision...

Ensuite, je te conseille de couper tout contact, de supprimer numéros, contacts réseaux sociaux etc... avec lui, parce qu'il va te falloir du temps, et dans les meilleurs conditions possibles, pour te remettre de cette rupture.

As-tu de la famille, des amis (non communs si possible) sur lesquels t’appuyer un moment ?

Je te souhaite beaucoup de force dans ce moment, et n'hésite pas à venir ici exprimer ce que tu traverses, ce que tu ressens, c'est important pour toi.
par Pompom68
#1310784
J'ai fait quelques cartons ce matin sans qu'il ne soit la il est tellement difficile de retourne chez lui chez notre ancien chez nous tout est a moi dans l'appart le déménagement va prendre du temps...
Je suis entouré par ma famille qui l'apprécier énormément et qui ont beaucoup de mal a me voir comme sa mes amis était casiment tous devenu les siens aussi.. il est très dur de lâcher prise tout me ramène a lui.
J'ai envie de quitte la région tout changé pour que plus rien ne me ramène a lui mais ma famille m'en empeche. Si je pouvais seulement avance le temps où faire un retour en arrière et rattraper les choses..
Je n'aime vraiment pas faire sa me lamenter sur mon sort sa ne me ressemble pas mais je sais plus où trouve du soutiens...
Nous avons 2 petit chat en commun on aurai pas cru mais il souffre énormément aussi passe leurs journée a le revlame...
par kev07
#1310785
Moi perso, mais ce nest que mon avis, a te lire, ton ex ne sais plus trop. Je ne mêlerai pas trop famille dans un premier temps. Récupère tes vêtements, tes affaires, enfin de quoi être autonome. Il serait catégorique, oui vide lappart. Enfin tu vois moi je le vois comme ça
par Pompom68
#1310786
Il est bien catégorique sur le fait que je récupère tout met affaire et meubles...
En ce croisant 5 min pour les clés il m'a appelée chérie certainement pas routine mais sa m'a déchiré le coeur..
par kev07
#1310788
ouai ok, alors ne lui montre rien, soit forte, récupère tout et part. Moi tu vois je sors doucement le nez de l'eau, mais uniquement le nez. Le temps est ton amis et plus vite tu partira, plus vite ca ira
par etpourtant
#1310789
Il est bien catégorique sur le fait que je récupère tout met affaire et meubles...
Dont acte. Fais ce que tu peux avec des amis à toi, de la famille, mais vire tout de chez lui en une seule fois, histoire de ne pas avoir à y revenir.

Il t'a appelée chérie, c'est son problème. Oui ça te fend le coeur, mais garde à l'esprit que ce qu'il souhaite c'est que tu sortes tes affaires de chez lui, toutes tes affaires, et ça n'a qu'une seule signification: tu sors de ma vie.
mais ma famille m'en empeche
qu'entends-tu par là ? tu ne peux pas faire ce que tu veux ? ou bien tu ne souhaites pas t'éloigner de ta famille ?

Je te dirais une chose, si le fait d'avoir ta famille et tes amis proches de toi c'est une sécurité , ne cherche peut-être pas tout de suite à changer de vie, à changer de ville. Tu es déjà dans un grand chamboulement du fait de ta rupture, peut-être ne vaut-il mieux pas y ajouter une dose d'inconnue.
Oui si tu restes dans le coin, peut-être que tu seras amenée à le recroiser, mais si tu gardes bien en tête que tu es sortie de sa vie et qu'il est sorti de la tienne, ça t'aidera beaucoup.

Bon courage à toi en tous cas, et fais de ton mieux avec ton entourage pour vite sortir tes affaires de son appart.
kev07 ont aimé ça
par Pompom68
#1310790
Je déménage tout de chez lui samedi matin.
Quand je dit que ma famille m'en empêche c'est qu'il ne veulent pas que je m'en aille. Il faut déjà que je commence par me trouve un logement car retourne vivre chez ces parents au bout de 3 ans c'est dur très dur.
Je vais essaye de me sortir la tête de l'eau mais comme vous le dite il faut du temps beaucoup de temps je n'en vois pas le bout..
par Pompom68
#1311560
Bonsoir a tous ,
Après quelques jours je fait mon retour ..
J'ai déménagé meubles et affaire de chez lui en une matinée c'était réglé. On a fait le tour de l'appart ensemble car il avais peur que je casse des truc pour le venger ( n'importe quoi 😅) en me fermant la porte il me dit " si tu a besoin je suis la " je lui dit que je ne comprend pas tout que j'aurai besoin d'en discuter autour d'un café. Il me dit je te contacterai pour alors.
Bref plus fort que moi j'ai envoyé des SMS en lui disant que j'attendais son invitation etc etc ces réponse était ben il me faut du temps je souffre trop pour te revoir.
Il m'a supprime de tout les réseaux sociaux et a supprime toutes nos photos sa fait mal mais au final ce ne sont que des réseaux sociaux...
Je lui est ré écrit pour ce café et la sa réponse change il dit dans 15 jours puis après finalement on verra mars avril car il faut que je tourne la page c'est pas la joie je me reconstruit je souffre
Voilà je suis perdu la dessus car en soit sa reste SA décision. Après sa je me suis fait violence et me suis dit STOP je suis a 4 jour de SR ( c'est pas beaucoup mais je craque pas )
Le seul soucis c'est que je lui est demande de garde mon nom sur sa boîte aux lettres car je n'ai pas de logement fixe pour le moment et je ne suis pas sur qu'il le fasse et la enfin une bonne nouvelle j'ai trouvé un travail mais si jamais il menvoi du courrier je ne sais pas si il sera arrive où pas ...
Je remonte la pente doucement je commence mon travail bientôt en attendant ben j'ai pris soins de moi sortie avec des amis esthéticienne coiffeur etc etc mais il est toujours omniprésent dans met pensée j'en pleure encore souvent et le pire c'est que je ne comprends pas cet rupture et me rend responsable de tout je culpabilise tout le temps ...

Bref voilà les nouvelles en espérant avoir quelques retour de votre part sur ce que vous en pensez. 😊