par Speud - 07 juil. 2020, 15:54
- 07 juil. 2020, 15:54
Je vais me renseigner pour çà.
Je suis perdu, complètement perdu alors que je pensais aller plus ou moins bien, et cette situation, cette nouvelle, vient tout chamboulé et me fait me rendre compte que dès que l'ex concerné (de près ou de loin), çà m'impacte, un peu, beaucoup... mais çà m'impacte.
Je sais pas si c'est normal, si çà dure un certain temps et puis après "on s'enfou" ...
Kylian a écrit : ↑07 juil. 2020, 14:20 [« J'ai essayé en lui parlant, gentillement, méchamment, en criant, elle a continué ... çà m'a mis hors de moi comme jamais. […] J'aurai pas du mais j'ai pas pu m'en empêcher »]Je suis parti, mais je suis revenu.. je n'ai pas su le faire.
Il y avait une autre option : partir (pour toujours, si tu le souhaitais). Tu n’as pas su le faire. Voilà pourquoi un travail relatif à la gestion de tes émotions serait salutaire.
Je vais me renseigner pour çà.
Kylian a écrit : ↑07 juil. 2020, 14:20 Tu dis souvent « je sais que ce que je raconte peut choquer » mais tu l’écris malgré tout, car écrire est une bonne chose… Oui, l’écriture est un bon exutoire ; oui à la liberté d’expression (qui n’est toutefois pas absolue) ; mais je ne sais pas, tu pourrais peut-être penser à ceux (des jeunes gens, des personnes victimes de violences, etc.) qui lisent et essayer de te contenir un peu, de temps à autre… Ce n’est pas sur un forum public que tu vas résoudre ces choses-là.Oui je l'écris, "juste" en écrit... sauf cette fois-ci. J'aurai pu très bien ne rien dire mais vos conseils m'aident, et je prend note. Je vais me renseigner.
Je suis perdu, complètement perdu alors que je pensais aller plus ou moins bien, et cette situation, cette nouvelle, vient tout chamboulé et me fait me rendre compte que dès que l'ex concerné (de près ou de loin), çà m'impacte, un peu, beaucoup... mais çà m'impacte.
Je sais pas si c'est normal, si çà dure un certain temps et puis après "on s'enfou" ...