Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Nawelita
#1309603
Salut a tous.
Alors voila j'ete en couple avec un mec depuis mai 2019, ca ce passai super bien, on ete vraiment synchro meme delire tout pareil. Quand je suis parti en vacances, vers le mois de juillet, il a commencer a etre distant avec moi, il ne m envoyai plus de message, ne m'appellai plus etc du coup je lui avai fai comprendre et il avai pas d'explication et il changeai pas, je l'avais bloquer des reseaux pour le faire reagir il ma tout de suite appeller en me disan que javai aucun respect a le bloquer etc je me suis excuser et je l'es rajouter.
En septembre quand je rentre de vacances il reste toujours distant c donc moi qui fait tjr le premier pas, j'ai l'impression de lutter pour qu'il m'ecrit, qu'il s'interesse a moi , il ne m'appel plus rien du tout. J'ai donc decider de faire un'silence radio au mois de novembre de 4 semaines , pdt les 4 semaines il m'etait des story sur snap en publiant des phrases me visant directement que j'ai tjr ignorer, au bout de 4 semaine de SR je retourne lui parler, et c'est toujours pareil. 2 semaines apres, soit hier, je l'es bloquer car il ne change pas et j'ai envie de psser a autre chose. Cependant je regrette un peu car je repense a notre debut de relation la complicité qu'on avais je me dit que c'est vraiment du gachi... mai tout viens de lui... et ce qui me surprend c'est qu'il n'a pas chercher a m'appeller depuis que je l'es bloquer des reseau hier... que faire ..? Aidez moi svp je l'aime encore un peu qd meme .

Ps: c'etait une relation a distance , depuis qu'on est ensemble il a jms chercher a venir me voir j'ai toujours lutter mais sans succes... je sui peut etre trop naive je c pas ? Merci pour votre aide..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Asup
#1309606
Bonjour

Étant un homme je me permets de te donner mon avis.

Deja votre histoire etait dans les debuts.
Et L important dans ces moments là cest vraiment de prendre du plaisir à deux.

Tu es partie en vacances et normalement les vacances sont faites pour profiter à fond.
Et tu t'es focalisée sur sa prise de distance donc bon quel message lui as tu fais passé ? De la fille qui va en vacances mais qui fait fixation sur lui et ne profite pas de son côté.
Ça montre un peu de dépendance... de le lui faire remarquer aussi...
Peut etre qu'il voulait juste te laisser passer tes vacances tranquillement.

Et le bloquer ? C'est un peu fort de café. On bloque pas les gens pour si peu. Pour ensuite revenir sur sa décision et le débloquer ? Pas très crédible à ses yeux.

Et du coup je pense que ce "faux depart" l'ait un peu refroidi et cela explique qu'il n'a plus ete investi par la suite...

Ce n'est que mon avis mais j'aurai agis pareil si javais ete en couple avec une fille 2 mois seulement et qui avait réagi au quart de tour comme toi comme ça cest dommage.

Quel age as tu ?
par Asup
#1309612
C'est jeune.
Après ne t'en veux pas tu as reagis sur le moment et je pense pas qu'il puisse mal te juger sur ça.

Mais il faut vraiment que tu arretes de faire les 1ers pas.
Si tu te plainds qu'il n'en fais pas c'est parce que tu ne lui donnes pas le temps ni l'envie de le faire alors arrêtes de le contacter.
Et ne reagis pas à ce qu'il poste sur les reseaux c'est sans importance.

S'il tient à toi il remarquera ton détachement et viendra.
Sinon.. Cest qu'il n'est plus intéressé.

Tu manques de confiance en toi ?

Courage a toi
par Nawelita
#1309613
J'ai fait un Silence radio de 4 semaines c'est a dire que pdt 4 semaines je lui ai pas envoyé de messages et lui non plus d'ailleurs. A l'issue de ces 4 semaines je l'ai recontactee pour savoir comment il allait il m'a repondu mais un peu froidement et n'a pas essayer de relancer la discution. J'ai attendu 2 semaines sans rien dire pour voir si il venais ou pas. Il ne venais pas. Je l'es bloquer car je veux l'oublier, c'est pas mon style d'attendre qu'on m'aime. Et puis je ne manques pas de confiance en moi
par Asup
#1309617
Il faut vraiment que tu arretes de bloquer... Cest pas un comportement très mature.
Tu ne m'aimes pas alors je te bloques ?
C'est très excessif oui comme tu dis.
On bloque pas les gens parce qu'on a pas ce que l'on veut d'eux.

Débloques le et ne fais plus rien.
Essaies de te sortir cette histoire du crane, il faut que de l'eau coule sous les ponts là.

T'inquiètes pas ça va aller.
par Asup
#1309624
Je comprends ton point de vue Kylian mais pour moi les reseaux sociaux nous montent trop a la tete.

Quand tu as vraiment décidé dans ta tete que c'était fini avec quelqu'un et bien tu n'as pas besoin d'une appli pour te proteger, c'est qu'une illusion, tout se passe dans la tete.

Donc oui je crois qu'elle a fait ça pour le faire reagir mais bon ça marche très rarement malheuresement...
par Nawelita
#1309638
Salut kyliane, merci pour tes reponses, je suis en partie d'accord avec toi. Asup egalement, et si les premieres fois je le bloquais c'etait surtout pour le faire reagir oui je lui avais meme dit. Et la je l'es bloquer "symboliquement" comme tu dit Kyliane car j'aimerai passer a autre chose je suis une jolie fille et je trouve ça dommage d'attendre dans le vent...donc oui je l'es bloquer pour l'oublier mais c'est compliquer car je l'estimais bcp... :?
par Nawelita
#1310857
Je reviens sur ce post car il me manque... je regrette l'avoir bloquer.. je songe a le debloquer mais j'ai peur de regretter par la suite... des avis svppp
par Elieza
#1310952
Nawelita a écrit : 13 janv. 2020, 20:29 Personne pour m'aider 😢...
Qu attends tu exactement de ce forum? Tu as fait ce qu il fallait en coupant les ponts,que peut on te dire de plus?