Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Node123
#1309462
Bonjour à tous,

Ayant rencontré un homme il y a 5 mois en vacances. Tomber amoureux de moi. Il voulait à tout prix que l'on reste en contact. Bien que je ne veuille pas de relation à distance. On a fini par ne pas couper les ponts suites à sa persevérance.

Avec le temps la relation s'est appauvri il a du mal à me montrer son attention, s'occuper de moi etc. Partager sa vie et ses sentiments avec moi. Je lui ai demandé que l'on devrait arrêter cette histoire qui ne mène à rien et à chaque il a refusé. Continuons 2 jours normalement puis recommence à être distant. Disparaît. Répond à mes messages des heures plus tard.

J'ai douté d'une double relation etc. Mais pourquoi continuer à me parler ?

J'ai essayé de faire silence radio, essayer de le comprendre, être patiente etc. Mais toujours pareil du coup là je suis sans plus je réponds à ces quelques messages. Ils ne s'interesse pas plus que ça à ce que j'ai pu faire de ma journée par exemple.

J'ai tout essayé tout dit... Je suis vraiment perdue que dois-je faire ? Je n'ai personne avec qui partager ma situation.

Merci.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test