Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Cedric46
#1309327
Salut à tous,

Je suis passé par la il y a quelques temps après ma rupture (il y a 2 mois), j'ai décidé suite à ce passage de me recentrer sur moi... Aujourd'hui j'ai besoin de conseil.

Je résume mon histoire.
J'ai 32ans elle en a 27, on est resté ensemble pendant 8 mois. On était amis depuis des années mais nos relations personnelles faisait que l'on avait rien tenter jusqu’à ce que l'on ce retrouve célibataire tout les deux. Nous faisons du badminton ensemble.
Pour un manque de sentiment de sa part elle a décidé de rompre. Je l'ai mal vécu évidement puisque de mon coté je suis très attacher à elle.... (dépendance affective probablement).
J'ai pris les conseils expert sur ce site qui m'ont amené à un SR qui à durée plus d'un mois suite à plusieurs aléas, pendant ce temps elle est très peu venu au badminton. Il y a un mois elle m'a envoyé un message pour prendre la température (pour revenir au sport ).
Depuis nous nous voyons régulièrement j'ai fait comme si de rien n'étais et j'ai même joueur avec elle.
Cette semaine elle m'envoie un message pour savoir si je suis avec une autre fille qui fait du sport avec nous... Tous ça pour au final m'annoncer qu'elle a quelqu'un depuis 1 mois (je le savais).
Aujourd'hui nous avons eu notre première vrai discutions depuis notre séparation. Elle a quelqu'un mais je sens que notre histoire n'est pas fini... Si elle avait personne je suis sur que cela pourrait repartir j'ai pas mal changé ses derniers mois je me sens bien mieux que j'ai jamais été.

Mais voila elle a quelqu'un et même si je sais que je l'aime et que je veux revenir avec elle, c'est dur d'attendre qu'elle soit à nouveau célibataire car je ne veux pas casser un couple malgré tout...

Que feriez-vous ? Sachant que je la vois chaque semaine et que l'on a toujours de la complicité.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cedric46
#1309329
Notre histoire de couple est fini... Mais nous avons toujours de la complicité et on recommence à s'envoyer des petits messages elle est curieuse sur mes relations et puis malgré tout j'ai l'impression que les sentiments sont encore la c'est juste que nous en couple à ce moment c'était pas le bon moment ... C'était juste devenue platonique.

Merci de ton retour