Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1309138
Salut

Tes trop sensible et les femmes n'aiment pas ça.

Soit plus dur et plus sur de toi et ça la fera revenir.

Pour le moment laisses la seule pendant 3 semaines 1 mois sans contact puis tu vas lui parler tranquille et détaché comme si tetais un pote, tu demandes des nouvelles.

Sors fais du sport et pleins de nouvelles choses dans ta vie.
Ainsi tu auras plein de trucs à lui raconter et ça va l'epater.

Parce qje ton probleme toi cest la dépendance.

Alors montres lui que t'es détaché.

Inverses tjrs les roles dans ta tete et dis toi si une fille se conduit avec moi comme je me conduis avec elle est ce que cest sexy ? Ça m'attirerait ? Cest radical...

Bon courage
#1309241
Hello,

Moi, le seul conseil que je peux te donner, c’est de de faire des choses pour toi. Réappropries-toi ta vie, tu es en dépendance affective et maintenant qu’elle s’éloigne, tu ne vois plus que par elle. Tu l’idéalise.
Elle le sent et elle sait que l’aime et que tu l’attends.
Inverse la tendance, ça te fera du bien et si ça peut lui créer un électrochoc ce sera tjs ça !

J’ai très mal vécu le SR au début, mais 3,4 jours plus tard, j’allais mieux, alors oui avec qqs rechutes, mais ça a été bénéfique, pour l’un comme pour l’autre.
En espérant t’avoir un peu aidé ;)
#1309252
Elle ne t’intéressait pas au début, tu n’étais peut être pas trop investi mais elle oui.
Tu te sentais bien la dedans, jusqu'au jour ou tu as senti qu'elle t’échappait.

Là la tendance s'est inversée ! Tu es devenue acquis pour elle ! et elle s'est désintéressée de toi, surement car tu étais trop en demande.

Ce n'est pas de cette personne dont elle est tombée amoureuse et c'est surement un peu pour ça qu'elle a pris ses distances.
Applique le SR pour toi deja, plus tu iras vers elle, plus elle reculera, tu le dis en debut de post, tu as été trop insistant... Ca me fait pense au "fuis moi je te suis etc"
Est ce que ca t'as servi a qqchose ? donnes-toi qqs jours sans la contacter.
#1309266
Tu le dis toi-même, tu es ds l’interprétation.
Pas facile le SR qd on bosse au même endroit...
Bon, déjà c’est pas mal, 1 semaine sans échanges, elle t’a supprimé de snap etc, fais-en autant, supprime la. Ça peut paraître un peu con mais ça peut être nécessaire !
#1309297
Hello

Besoin d'un petit coup de pied au Q ?

Parce que bon ton dernier message est légèrement larmoyant....tu veux qu'on t'appelles Caliméro ?

N'oublies pas que tu as 25 ans (et qu'elle n'a QUE 22 balais) et que tu as une vie complète à vivre.
Que quitter ton travail ne vaut que si tu as déjà moyen de te retourner ailleurs ...
Qu'il n'existe pas de raisons plus valable qu'une perte de sentiments (oui oui c'est recevable) que votre relation n'a pas été très longue non plus...

Tu sais, si vous étiez vraiment si compatibles, il y a aurait eu communication ...ce que je ne ressens pas vraiment en lisant ton histoire.

Quant à ne "plus jamais" t'attacher...bah tu sais, on a tous dit ça au moins une fois dans notre vie... mais cela ne vaut qu'à l'instant T


Bon courage à toi !
#1309300
OK pour le taf alors, si en plus tu n'es pas épanoui dans ce que tu fais, aucune raison de continuer...

Pourquoi on se détache d'une personne aussi vite? c'est bien la pensée de quelqu'un de largué, ça :)
Penses tu que larguer l'autre est une sinécure ? surtout lorsqu'on a vécu un moment ensemble?
Penses tu que si on part, ce n'est (à partir du moment ou on a un QI supérieur à celui d'un bulot) pas un crève coeur mais qu'on a fait ce qu'on a pu avec nos armes pour sauver les choses et qu'arrive un moment où on ne peut plus rien faire sinon partir?
Alors oui, on se "force" un peu à se détacher sinon c'est encore pire ... tu connais l'exemple du pansement adhésif que l'on retire d'un coup ou trèèèès lentement? ben c'est pareil ...

Et j'en reviens encore à ce que je disais au dessus, vous n'aviez pas une bonne communication ... sinon elle aurait eu des arguments ...
#1309308
Et voila ... Mes doutes n'était finalement qu'un bon pressentiment. Je viens de recevoir un message. Elle s'est finalement remise avec son ex

Je n'étais qu'une relation pansement je n'arrive pas à y croire j'ai été pris pour un con je suis dégouté et au bout de ma vie

Je sais même pas si je dois lui répondre