Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par destin54
#1308237
Bo soir à tous ,voila mon histoire,j ai rencontre un homme il y a 3 ans tout allait bien beau coup de points communs bref une vie heureuse au début nous nous voyons que les week rend et je montais bien souvent chez lui car il avait la garde de ses filles.Puis fin 2017 nous avons acheté une maison la aussi tout aller bien nous étions heureux pleins de projet.Il y a 1 an la maman des filles à commence à faire des histoires pour que les petites ne viennent plus à la maison et mon compagnon en a souffert mais il ne voulait rien faire niveau justice.Puis nous avons de ide de nous marie en avril 2019,tout était parfait sauf que le 10 octobre mon mari m annonce qu' il veut divorce e qu' il n a aucun sentiment pour moi comme il n en n avait aucun pour son ex femme.Quoi croire à l heure d aujourd'hui hui il vit en bas de la maison et moi dans la chambre de ma fille des qu' il m entends le matin il fuit le soir il se cache dans la chambre et mange dès que nous sommes remontés avec mes enfants ,je l aime j ai tout essayé les lettres ,la gentillesse,le conçois bref tout il dit qu' il se dégoûte mais sors très souvent avec ses collègues de boulot ,il paraît qu' il a parlé avec son ex femme et qu' il lui a demandé pardon mais comme elle m aime pas je pense qu' elle fait tout pour le reprendre.Je suis désespéré lui sort s amuse et moi je n ai tout à rien au est ce qu' il a est ce que quelqu'un un peut m aider?On me parle d amour tampon mais il n aimé pas sa première femme ,un burn out?Je sais plus ou j en suis moi même je suis en dépressionsurtout que j ai eu un passe très difficile et il le savait pourquoi autant de méchanceté contre moi et mes enfants?J attends vos conseils ?Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par simplyme
#1308527
et j'ai envie de dire, et si tu pensais à toi?

Il sort, se cache, t'évite... fais pareille, ouvre toi au monde, fais toi jolie et sors avec tes collègues, si tu es un amour tampon, tu ne rateras rien a te morfondre, si il t'aime, il en aura mal de te voir t'épanouir sans lui....

courage!