Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par LLDS
#1308203
Bonjour a tous,
Je suis désemparé depuis 2 jours...
Je vais vous raconter mon histoire et si vous voulez donner votre avis, n'hésitez pas.
Je me suis séparé de ma femme début juin, j'ai emménagé dans une maison de bourg où j'ai fait la connaissance de ma voisine de la maison d'en face.
Après plusieurs bonjours, je me suis présenté à elle comme le nouveau voisin et au bout d'une demi-heure, je l'ai invité à boire un coup.
Le courant est immédiatement passé entre nous, si bien qu'après plusieurs sms, entrevues cigarettes, cafés etc, et après m'être rendu compte de la réciprocité, je me suis décidé à lui demander si on pouvait envisager qqchose. Ce à quoi elle a répondu positivement 2 jours plus tard...
De là, s'est créée une relation passionnée entre nous, on se voyait quand on se pouvait, c'est à dire assez souvent en fait. Elle a un fils et moi une fille, et nous sommes restés discrets au début. Nos ex respectifs n'étaient pas trop envahissants. Bref, tout allait bien et de mieux en mieux, nos sentiments augmentaient au fil du temps. Toujours le sms du matin, dans la journée, le soir avant de se coucher, toujours des mots doux, tendres, des cœurs à profusion.
On se disait qu'on s'était bien trouvé, qu'on se rendait heureux, qu'on était bien. Puis on a commencé a envisager l'avenir, connaitre nos familles respectives, habiter ensemble...
Le bonheur quoi, malgré quelques agacements parfois mais comme dans chaque couple je pense.
Je lui ai présenté une partie de ma famille, ça s'est très bien passé. Elle m'a présenté ses amis, pareil.
Jusqu'à la semaine dernière, tout était parfait.
Et puis il y a eu ce week-end à Nantes avec ses amis, mon moral n'était pas au mieux, même pas terrible du tout.
Problèmes avec ma fille, avec le boulot, avec l'argent... j'ai eu du mal à me lâcher et j'ai dû paraître distant.
Et en rentrant de Nantes, je m'excuse pour mon attitude du week-end et dans la foulée elle m'annonce qu'elle a besoin de réfléchir sur nous, qu'elle ne sait pas si elle veut s'engager dans un couple en fait.
Pour info, elle a vécu 10 ans avec le père de son fils, mais malgré l'amour fou qu'elle a pu avoir pour lui, elle a laissé parler son cœur et son envie de ne plus supporter certaines choses.
Puis le lendemain, elle m'annonce qu'elle a bien réfléchi et qu'elle préfère arrêter notre histoire, qu'elle ne reviendra pas sur sa décision..
Je ne comprends plus rien. Je n'ai même pas eu l'impression de la reconnaître. 3 jours avant on se voyait finir notre vie ensemble et là plus rien. Comme si elle ne m'avait jamais aimé.
Je suis anéanti, je l'aime comme un fou. J'aime absolument tout chez elle, aussi bien physiquement que moralement.
Si vous avez des conseils, quels qu'ils soient....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1308384
Bonjour,
Et désolée.
Plusieurs questions:
Depuis quand es tu séparé de ta femme? Et elle de son ex?
Ne trouves tu pas que pour une relation « courte » , 5 mois si je compte bien, les choses ont été un peu précipitées ?