Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Starry night
#1308086
Je commence à le voir il y a six mois. Il a tout pour me plaire, il est sensible, on a beaucoup en commun, mais de suite, me propose que ce ne soit que pour le sexe. Pour éviter de souffrir.

Sauf que je tombe vite amoureuse. Et pour contrer cela, il choisit de m'ignorer le plus possible, et prendre le contrôle de la relation.

Le lendemain de notre dernière nuit ensemble, je décide de lui écrire un SMS de rupture, et de faire un SR de presque trois semaines. Et là, il m'a déjà remplacée, et s'est même engagé.

Je ne doute pas qu'il a un peu souffert de cet acte violent et désespéré , mais faire ça m'a déchiré le coeur. Par peur de le perdre j'ai commis l'acte le plus désespéré et aujourd'hui je l'ai perdu.

Je suis capable de tout pour cet homme, le seul qui m'a jamais donné envie de m'investir, de devenir une meilleure personne, digne de lui. Des gens qui ont été dans ce cas de figure et ont pu récupérer leur ex?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Amandina
#1308094
Bonjour,

Sexfriends, oui, moi je connais.
Amoureuse, oui aussi, du moins encore plus fortement intéressé.
L'issue est la même que ton histoire, pas de couple.
J'ai décidé de mettre un terme à cela, SR indéfini de mon côté, il le brise au bout de 40 jours, tente de me faire revenir mais en me proposant toujours la même relation. De mon côté, c'est "non" je ne veux plus. Il me dis finalement que l'on reste ami, bla blabla, juste une stratégie pour espérer remettre le couvert.

Dans ton cas, je lis qu'il s'est engagé de l'autre côté, désolé, mais là c'est clair et net, il ne voulais pas s'engager ... avec TOI. Tu écris être capable de tout pour lui, mais lui ne serait capable de rien du tout pour toi. Gros déséquilibre, je pense.
La vie est courte, ne pers pas ton temps avec un spécimen comme lui. il y a des millions d'hommes sur la Terre. Bon courage !!!
par Elieza
#1308098
Starry night a écrit : 12 nov. 2019, 06:38 Je commence à le voir il y a six mois. Il a tout pour me plaire, il est sensible, on a beaucoup en commun, mais de suite, me propose que ce ne soit que pour le sexe. Pour éviter de souffrir.

Sauf que je tombe vite amoureuse. Et pour contrer cela, il choisit de m'ignorer le plus possible, et prendre le contrôle de la relation.

Le lendemain de notre dernière nuit ensemble, je décide de lui écrire un SMS de rupture, et de faire un SR de presque trois semaines. Et là, il m'a déjà remplacée, et s'est même engagé.

Je ne doute pas qu'il a un peu souffert de cet acte violent et désespéré , mais faire ça m'a déchiré le coeur. Par peur de le perdre j'ai commis l'acte le plus désespéré et aujourd'hui je l'ai perdu.

Je suis capable de tout pour cet homme, le seul qui m'a jamais donné envie de m'investir, de devenir une meilleure personne, digne de lui. Des gens qui ont été dans ce cas de figure et ont pu récupérer leur ex?
Bonjour, déja, ca ne mange pas de pain.


Ensuite, pourquoi quand quelqu'un te dit NOIR, entendre gris, blanc, gris moyen...?
Tu peux le récupérer en t'aplatissant et en niant tes besoins, mais tu ne le forceras jamais a etre amoureux de toi ou a te donner ce que tu veux.