Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1306936
Bonjour les amis.

Je viens ici pour m'enquérir de conseils de personnes avisées ou ayant déjà rencontré ma situation.

Je sors d'une relation de 4 ans avec la femme que j'aime toujours (énormément).

Cela fait depuis fin août que nous ne sommes plus ensembles.

Nous avons habité ensembles chez...ma mère...

Vous vous en doutez, c'est loin d'être une situation idéale pour une vie de couple. Par ailleurs, il se trouve que nos situations personnelles étaient catastrophiques... Pas de travail, ou alors des jobs courte durée au smic qui ne nous ont jamais permis de partir pour avoir notre propre chez nous.

Résultat des courses, je me suis enfermé sur moi même, j'étais constamment sur les nerfs et elle aussi et la situation en est arrivée à un tel point que nous en sommes presque devenus des rivaux et non des amoureux.

La rupture est arrivée finalement au moment où tout allait enfin pouvoir s'arranger, j'ai trouvé un super travail, elle aussi mais la fracture était profonde et trop ancrée.

Elle a eu une aventure d'un soir quelques jours après notre rupture comme pour se délivrer puis elle a regretté. J'ai fais le vide dans les 2 3 premières semaines pour me recentrer sur moi-même, trouver et comprendre mes erreurs, savoir ce que je voulais réellement.

Aujourd'hui, je sais parfaitement ce que je veux. C'est elle ! J'ai commencé à lui faire comprendre que je voulais reprendre la relation mais sur des bases fortes et solides ! J'ai fait énormément d'efforts pour elle, énormément de changements sur ma personne, et je les ai même fait par envie et non par contrainte. Je me sens objectivement mieux dans ma tête.

Seulement elle m'a dit que pour elle ça a été très dur comme relation. Elle a en plus appris il y a quelques semaines qu'elle a une grave maladie et m'a assuré avoir bien vu mes changements. Elle m'a même dit que je suis devenu parfait seulement elle m'a dit avoir besoin de réfléchir et de souffler.

Elle vient de prendre un appartement pour lequel je l'ai aidée à déménager toutes ses affaires et également à s'installer.

Cela date de vendredi de la semaine dernière. Depuis, elle me parle tout le temps, on se voit quasiment tous les jours et on s'embrasse même par moments, puis elle m'a proposé de dormir chez elle dimanche soir, lundi soir, j'y ai dormis mardi soir et rebelotte vendredi soir !

Elle semble pourtant sur courant alternatif... Elle est parfois froide et distante quand je suis avec elle et soudainement devient plus proche et tactile. Je la caresse, la masse, je suis gentil avec elle (bien que je sache que c'est pas la bonne méthode pour la récupérer, puisque je devrais être plus distant mais je n'y arrive pas).

Pour conclure, elle m'a sorti récemment que lorsqu'on a rompu, elle était vide de sentiments pour moi, et que maintenant, elle a vu mes changements et elle a de nouveau une énorme affection pour moi et quelques sentiments mais qui sont selon elle trop faibles pour reprendre.

Je ne comprends donc pas son attitude de vouloir me parler, me voir tout le temps et même que je dorme chez elle sachant qu'elle m'a dit vouloir souffler et réfléchir quelques semaines pour savoir si elle me donne une deuxième chance.

Je ne sais donc plus comment agir, ni que faire, ni d'ailleurs si je dois raisonnablement croire que j'ai mes chances étant donné qu'elle a même fait une crémaillère hier pour son appart mais ne m'a pas invité pour avoir une soirée tranquille, sans prise de tête, sachant qu'il y avait le mec avec qui elle a eu une aventure fin août après notre rupture avec qui elle n'est maintenant plus qu'une amie...

Situation compliquée vous l'avez compris, que me conseillez vous de faire pour avoir toutes mes chances de mon côté?

Merci d'avance à tous les amis :smiley:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test