Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1306859
Bonjour,

J’ai 19 ans et ma copine a 16ans, je suis jeune mais je prends mes relations tres au serieux. Avec mon ex j’ai eu une relation de 4ans et c’etais fini parceque elle m’avait trompé plusieurs fois. Puis j’ai rencontrer une fille et je commencais a m’interesser a elle, mais le probleme c’est q’elle etait en couple pendant preceque 3ans le gars lui avait deja tromper 2x et donc j’ai utiliser ca contre lui. Apres quelques mois elle a vraiment accepter pour faire connaissance et on s’est rapprocher hyper vite. On a le meme caracter (je suis un capricorne et elle sagitaire). Elle cherchait une excuse pour le laisser tomber et se mettre en couple avec moi, puis elle a decouverte q’il parlait avc une fille et q’il la trompait encore, elle l’as quitter et nous on s’est mit ensemble on avait une relation d’un peut pres 2-3mois elle avait rencontrer mes parents et moi les siennes on s’entendais bien on allait au resto, cine, shopping etc elle aimait bien parceque avec lui elle fesait jamais ca... elle est dans la meme ecole que lui... et maintenant elle ma quitter et elle ma dit q’elle croit vraiment q’il a changer et q’elle l’aime plus qu’elle m’aime a moi... mais a moi elle me disait le contraire q’elle avait jamais aimer qlq’un comme ca et q’elle savait pas quoi faire si un jour elle me perdrait. Lui il parlait de se suicider, il boit tout le temps et il se drogue tout le temps... maintenant elle veut retourner vers lui... je l’ai laisser faire sans m’enerver ou quoi que ce soit, je lui ai dit q’elle fesait une grave erreure, que je l’aimais, que je pourrais jamais la tromper ou la faire du mal... ca fait meme pas 2jours q’elle ma quitter et je sais plus quoi faire, est-ce q’elle va revenir, est-ce q’elle va se rendre compte de son erreur... jsp... aider moi.

Merci.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1306875
Bonjour Ciiko2707,

Effectivement vous êtes tous les deux très jeunes, mais comme tu dis , cela n'empêche pas de prendre au sérieux la relation et donc de prendre au sérieux ton chagrin.

Tu as bien fait de ne pas t'énerver et de la laisser prendre sa décision.Personne ne peut savoir si elle va revenir, elle va faire ses propres choix, donc ne te montres pas dépendant, occupes toi de toi, laisse passer un peu de temps..
Courage