Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Elieza
#1306683
Pour quelqu'un qui s'en fiche, tu es quand même sur un forum qui s'appelle je récupère mon ex ;)

Qu'attends tu de ce forum exactement? (c'est une vraie question je précise)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1306688
Je comprends. Ta situation est un peu particulière, dans le sens que faire une coloc avec son ex c'est...pas commun on va dire, il faut vraiment que les deux aient tourné la page de la relation amoureuse. Est ce ton cas?
Sinon, et bien, imaginons que vous n'ayez jamais eu d'aventure...rendrais tu des comptes a ta coloc sur ta vie amoureuse? Serais tu fachée parce qu'elle te cache des choses sur la sienne? Probablement pas.
par Elieza
#1306692
Et je suis sure que tu as déjà eu des relations dans le passé ou vous vous êtes promis « pour toujours », et ça n est plus d actualité aujourd’hui.
C est la vie, c’est normal même.
par Amandina
#1306696
Oui peut etre que le souci c'est une trop grande attente envers ton ex partenaire. Il faut apprendre à se détacher, à avoir moins d'attentes, a agir de manière désintéressé, si tu y arrives, tu verras que les actions faites par les autres ne te toucheront plus. Moi aussi je suis comme cela, mais j'essaye de travailler sur moi.
par Amandina
#1306700
C'est clair. Je comprends tout a fait. Etre amies, ensuite relation suivie, puis de nouveau amies. le rester surtout çà demande de l'entretien. Car à la moindre friction ça peut dégénérer. Donc prend ton temps, si l'amitié est vraie pas de raison qu'elle ne dure pas :)
par mama2101
#1313195
Re-bonjour à tout le monde,

je viens donner des nouvelles de la relation avec cette femme.
nous avons eu de nouveaux des rapprochements physiques sans pour autant que cela ne soit sérieux, en tout cas de son côté.
elle m'a fait une scène en novembre car je me suis mise en couple et elle n'acceptait pas que je ne lui en parle que très eu( il faut savoir que la situation me gênait puisque nous étions ensemble quelques semaines avant). finalement nous nous sommes réconciliées et nous avons de nouveau eu une relation sexuelle à la suite de laquelle elle m'a demandé pleine d'émotions si nous pouvions continuer de temps en temps d'avoir des relations malgré nos vies à côté.

aujourd'hui elle est revenue sur ce discours et refuse que l'on puisse avoir une relation sexuelle. pour autant, hier nous avons couché ensemble et elle a fini par me dire : ce n'est pas bien ce qu'on fait il n'y aura rien après ça ne sert à rien.

je ne comprends pas ses allers et retours. J'ai le sentiment qu'elle se bloque et s'empêche de faire des choses pour tenter d'oublier ce qu'elle peut ressentir. Mais ceci n'est qu'une hypothèse. je ne sais plus quoi penser, je ne sais pas ce qu'elle pense. elle refuse d'en parler.
il faut savoir que sa cousine très proche à toujours eu des doutes sur son orientation sexuelle et lui en a parlé il t a peu. Elle s'est alors braquée fortement.
nous vivons toujours en coloc, je sais ce n'est pas ce que je fais de mieux. et j'ai l'impression d'être dans une relation de couple platonique.
par mama2101
#1313347
Bonsoir
J’ai de la nouveauté puisque je viens de nouveau de voir des messages sur le téléphone de ma coloc (ex). Je sais ce n’est pas bien.
Elle rediscute depuis hier soir avec le fameux homme marié de la fin de l’année. Il a repris contact avec elle car il est enfin disponible après l’arrivee De son troisième enfant. Bref ...
Elle lui a proposé de le voir chez moi, dans mon appartement pour coucher ensemble pendant que je suis à Lisbonne. Évidemment elle ne m’en a pas parlé et ne m’a pas demandé. Je précise que je l’heberge A titre gracieux depuis plus d’un an
Je n’attends rien en retour par rapport à ça sauf un minimum de respect. Et là elle me ment, j’ai essayé de lui en parler et elle m’envoie balader en me disant qu’elle n’a personne et que pendant mon absence elle va bricoler et voir des parents. Sauf que je sais que ce n’estbpas Vrai et ça me déçoit beaucoup.
Je ne sais pas comment réagir. Je sais que j’ai merde à lire des sms et je n’ai pas envie être jugée par rapport à ça. Je le fais assez moi même.
Finalement avec du recul je m’apercois Que je l’aime encore. Et tout cela me fait encore plus de mal car j’ai le sentiment qu’elle essaie de se prouver qu’elle aime les hommes alors que ce n’est pas le cas.
Bref merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me donner leurs conseils