Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1306596
Janysse a écrit : 08 oct. 2019, 17:35 Bonjour Desesperatesinglelux,

Je comprends la déception, mais je rejoins ce qui a été dit plus haut, il a essayé et pour lui ça ne marche pas, c'est dommage mais c'est comme ça. Et il vaut mieux ce que soit comme ça plutôt qu'il te dise dans 6 mois, quand tu seras bien amoureuse, qu'en fait il ne t'aime pas.

C'est un coup à l'ego c'est sûr, mais ce n'est pas dirigé contre toi personnellement. Prends le temps de te dorloter, si lui n'a pas eu l'étincelle, quelqu'un d'autre l'aura :)

Merci ☺️☺️ Et dis moi je me répète comment on fait pour comprendre si un mec est pas aussi à fond qu’on ne le pense ?
Lud05 a écrit : 08 oct. 2019, 13:39 Un homme dit rarement à une femme qu il ne cherche que du sexe, tout simplement parce qu’il sait que ça a peu de chance d’aboutir en étant aussi cash.
Je rebondis juste là-dessus, parce que les généralités comme ça me font doucement rire. En fait, ça dépend des situations ! Si un homme affirme d'emblée n'avoir que du sexe à offrir à une femme (ou un homme, ou autre) qui cherche une relation sérieuse, c'est sûr qu'il risque de se ramasser (et encore). Les femmes qui cherchent uniquement des relations sexuelles ça existe aussi, et même délire si elles abordent un homme ou une autre femme dans cette optique alors que la personne en face veut se poser, la fin de non recevoir peut aisément tomber.

Faut arrêter le nousleshommes-vouslesfemmes. En écoutant un chouïa ce que l'autre en face veut ça irait déjà mieux.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1306597
Kakahuet a écrit : 08 oct. 2019, 13:50 Bonjour
Lud05 a écrit : 08 oct. 2019, 13:39 Pour un homme avoir des rapports sexuels est beaucoup plus complexe que pour une femme
Je serai curieux de connaitre l'argumentaire qui te permet d'affirmer ce genre de chose ....
Desesperatesinglelux a écrit : Oui c'est sur juste un mois mais ce qui est fou c de ne rien voir venir. Pk accepter de faire les tests etc...? Moi si une personne ne me plait pas plus que ça je couche pas avec, je sors pas avec le week-end c étrange. J'imagine que ca doit arriver perso c la première et j espere la derniere. L'ego prend un graaaand coup... :(
Ben oui, un mois c'est largement suffisant pour certains pour se dire...bon j'essaie et finalement se rendre compte que cela ne va pas le faire.
En même temps, comment veux-tu voir venir les choses en si peu de temps? Ben là personne est distante tu vois, elle te propose pas de faire des activités et de dormir chez elle non ??
Pour ce qui est des test, bah ça ne me choque pas plus que ça... ben moi oui pck encore une fois dans ma tête ça veut dire que tu deviens exclusif.
Et surtout je crois qu'il faut que tu évites de penser que les autres auront les mêmes réactions que toi, ce n'est pas parce que toi, tu es comme ça que c'est la généralité, hein ...

oui, l'égo est touché mais on s'en remet assez bien
Bon courage !
#1306600
Lud05 a écrit : 08 oct. 2019, 13:39 A mon avis il voulait juste du sexe facile, mais sans vraiment se l’avouer.
Et le test a été le moment où il s’en est rendu compte et où il a décidé de faire marche arrière avant d’etre coincé dans quelque chose de plus compliqué.

Un homme dit rarement à une femme qu il ne cherche que du sexe, tout simplement parce qu’il sait que ça a peu de chance d’aboutir en étant aussi cash.

Et j’ai une quantité d’amis qui confondent « amour » et « désir », des mecs qui, en couple, ne font que me parler de comment ils baisent leurs copines, comment elles sont « bonnes » voir qui me montre dès photo d’elles nues ou des sextape, et qui une fois largués pleurent toutes les larmes de leurs corps pendant X Mois/Années parce qu’ils sont trop « amoureux » .
Mais ça disparaît des qu’ils ont de nouveau accès à des rapports sexuels... et ça repart dès qu’ils n’y ont plus accès.

Pour un homme avoir des rapports sexuels est beaucoup plus complexe que pour une femme, (même pour des Don Juan) et on se met inconsciemment à se persuader de ressentir tel ou telle chose, juste parce que ça va nous permettre d’en avoir.
C’est triste, c’est immature, c’est nul, mais malheureusement c’est comme ça..
C'est donc toi le QI élevé , enfin d'après tes dires ...il y a tellement de test de QI qui pullule un peu partout sur le net maintenant va savoir.

Je remarque quand même que tu fais pas mal de fautes d’orthographe pour un haut QI , j'en fais aussi mais bon . :-Blue
#1306613
Bonjour,

Tu demandes :
Desesperatesinglelux a écrit :Du coup c’est quoi la technique pour se rendre compte que le mec est pas amoureux? Faut n’expliquer je comprends pas
Puis
Desesperatesinglelux a écrit :Merci Et dis moi je me répète comment on fait pour comprendre si un mec est pas aussi à fond qu’on ne le pense ?
Des fois il y a des signes, des fois on refuse de les voir, et d'autres fois il n'y en a pas. Il n'y a pas de recette, chaque histoire ou non histoire est différente. Dans ton cas tu n'as rien vu venir, parce qu'un mois c'est très très court, et qu'il n'y avait peut-être rien à voir. Ton insistance suggère que tu penses t'être fait "avoir", ce n'est pas du tout le cas. Vos envies différaient et il faut l'accepter, il n'y a rien d'autre à faire.

Je rebondis sur quelques trucs :
Desesperatesinglelux a écrit :Ben là personne est distante tu vois, elle te propose pas de faire des activités et de dormir chez elle non ??
Comment veux-tu que la personne soit sûre de ses sentiments ou de leur absence si elle ne passe pas du temps avec son éventuel.le partenaire ? Le désintérêt naît en côtoyant la personne, ce qu'elle est, sa réalité, non pas en fantasmant à l'autre bout d'un téléphone.
Desesperatesinglelux a écrit :Pour ce qui est des test, bah ça ne me choque pas plus que ça... ben moi oui pck encore une fois dans ma tête ça veut dire que tu deviens exclusif.
Ça veut dire ça pour toi, peut-être pas pour lui. J'ai une amie qui a pour habitude de passer les tests avec certains de ses amants pour rendre le sexe plus agréable ou parce qu'il s'agit de son partenaire privilégié, mais elle est loin d'être exclusive. Le mieux la prochaine fois est de demander clairement ce que cela signifie pour l'autre, cela t'évitera bien des déconvenues.

(Quand tu réponds aux citations, je te suggère de le faire hors de la zone de citation, sinon on ne comprend pas bien qui a écrit quoi ni ce que toi tu réponds).
#1306640
Merci tout le monde pour vos commentaires, je commence à comprendre certaines choses maintenant. J'aurais une dernière question, est-ce que la solution pour éviter cette discordance serait de plus apprendre à connaitre la personne avant et de ne pas coucher aussi vite?

Je viens de me rendre que j'ai eu un plan cul malgré moi et je n'aime pas cette idée. C'est tellement vide de sens et triste.
#1306641
Il n’y a pas de solution pour éviter cette « discordance ». Attendre 3h, 3 jours, 3 semaines, 3 mois ou 3 ans, si la personne entre dans la relation uniquement pour du sexe, rien n’y changera... et entrer dans une relation uniquement pour construire une vie de couple, familiale, est tout aussi triste... personne ne devrait être un objet utilitaire... Aime, tout simplement.
#1306642
Numéro 7 a écrit : 09 oct. 2019, 22:08 Il n’y a pas de solution pour éviter cette « discordance ». Attendre 3h, 3 jours, 3 semaines, 3 mois ou 3 ans, si la personne entre dans la relation uniquement pour du sexe, rien n’y changera... et entrer dans une relation uniquement pour construire une vie de couple, familiale, est tout aussi triste... personne ne devrait être un objet utilitaire... Aime, tout simplement.
Rien à voir avec vouloir une vie de famille ou utiliser une personne comme un objet. Je pense juste que voir une personne un mois et passer à une autre ça sert à rien non plus. Tu peux pas aimer dans ce genre de conditions d'ailleurs...
#1306643
Tu sais, pour certains, un mois c'est rien.
Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de recette pour éviter d'être déçue, malheureusement.
Car si la personne en face n'est pas honnête, ce n'est pas attendre pour coucher qui changera grand chose.
Perso, je préconiserai surtout d'éviter les sites de rencontre, mais ca ne reste que mon opinion.
#1306645
Desesperatesinglelux a écrit : 09 oct. 2019, 22:16
Numéro 7 a écrit : 09 oct. 2019, 22:08 Il n’y a pas de solution pour éviter cette « discordance ». Attendre 3h, 3 jours, 3 semaines, 3 mois ou 3 ans, si la personne entre dans la relation uniquement pour du sexe, rien n’y changera... et entrer dans une relation uniquement pour construire une vie de couple, familiale, est tout aussi triste... personne ne devrait être un objet utilitaire... Aime, tout simplement.
Rien à voir avec vouloir une vie de famille ou utiliser une personne comme un objet. Je pense juste que voir une personne un mois et passer à une autre ça sert à rien non plus. Tu peux pas aimer dans ce genre de conditions d'ailleurs...
Si. Quand on rencontre une personne avec l’envie d’avoir un rapport sexuel uniquement ou d’en faire son compagnon et le père de ses enfants sans même la connaître in utilise ces personnes... pour parvenir à ses désirs, ses besoins... Passer 5 ans avec une personne et faire un enfant puis se séparer ne sert à rien non plus... tout comme ne pas se séparer d’ailleurs... et faire d’autres enfants. Ça sert à rien. On vit sa vie selon ses désirs et ses besoins... si quelqu’un souhaite uniquement des relations sans lendemains, c’est son droit le plus stricte...

Si. On peut aimer des gens en 1 minute.
#1306646
Oui je suis entièrement d'accord, on ne rend pas les autres objets de ses propres désirs d'où ma question, comment éviter d'être l'objet de désirs d'un soir car mon envie c'est pas d'être de passage - ultra rapide - dans la vie de quelqu'un. Et si la personne en face de moi ne me donne aucun signe et que ca se répète, c'est un enchainement de pertes de temps et de petites peines, toujours dans ma conception.

Mais si je comprends bien, il n'a pas de techniques et il faut accepter les coups et se relever, accepter d'être vulnérable finalement.

Je respecte ta vision des choses mais dans ma conception on n'aime pas des gens en une minute à part son enfant. Enfin c'est un autre débat sur qu'est ce que l'amour…

Merci pour toutes vos réponses au fait ( sauf le mec avec les 140 photos de bites LOL)
#1306650
Je comprends que tu aies une conception des choses, cependant la vie est faite de réalités qu’ils vaut mieux sereinement constater et accepter. Des femmes, des hommes, n’aiment pas leurs enfants. Il y a sur Slate un article évoquant ces parents qui ont même un enfant préférés...

Je trouve incorrecte de préciser que tu ne remercie pas une personne et de la réduire à comment la nomme... tu sembles te sentir « maltraité » par l’attitude de cet homme qui t’as amenée ici, ton attitude est également « maltraitante » envers cet homme qui a pris de son temps pour tenter t’aider
#1306669
Ce qui est dangereux c’est d’affirmer que la vie est faite de réalités en te basant sur un article de Slate...

Je ne dis pas que toutes les mères aiment leurs enfants, simplement si un amour peut naître en une minute, c’est cet amour la car c’est un fait avéré. Après sûrement il y a du avoir de très belles histoires naissant d’un regard. J’en sais rien.

Pas maltraitée, j’ai été juste ultra surprise et ça pique. Et c’était un trait d’humour a la lumière du débat qu’il y a eu sur ce poste. C’est bien sûr très gentil de contribuer.

Je trouve que tu balances bcp de jugements de valeurs pour une personne se voulant ouverte au passage.
#1306676
Je pense que je n'ai rien vu venir parce que je me suis mis des oeilleres. Lui et moi ça me semblait tellement évident, que tout ne pouvais que bien allé. Si tu a bien lu mon histoire, il m'avais dis qu'il ne voulait rien de plus. Mais moi j'ai pas voulu y croire et je me suis basé sur ses actes et non sur ses paroles. Même si c'est moi qui y ai mis un terme je suis plus que triste. Un an et 9 mois, de contacts réguliers. J'allais chez lui, je connaissais ses parents, il m'a inclus dans son entourage, il n'avais pas l'obligation de faire tout ça . Ça ne va pas du tout en fait. Je ne l'ai pas zappé , c'est trop tôt.

Je ne sais pas la technique pour savoir s'il est amoureux... Les actes sont trompeurs, les paroles aussi. Désolé.