Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1306439
Je reste quand même persuadé que ce jeu MMORPG a détruit notre couple, depuis qu'elle y a joué à fond en Mai.
Avant elle y jouait peu.
En Mai elle parlait sur Discord avec plein de monde et était devenue le centre d'attention de beaucoup car c'était la seule fille.
Elle était heureuse comme tout.
Je me pose des questions dans tous les sens là.
Mon frère me disait d'aller voir une de ses vidéos qu'il a posté sur Discord et je vois également que là maintenant ma chérie/ex (?) joue avec la dizaine d'autres joueurs dont certains qu'elle considérait "mâle alpha" car grossiers et sans pitié. Dans un jeu... ;(
Et c'est moi qui lui a fait découvrir le jeu, alors que je n'y jouais pas ;(


Ça me donne envie de lui envoyer un beau message :( mais je pense qu'il ne faut encore rien faire ;(
Franchement c'est super dur.
Modifié en dernier par Flo24 le 06 oct. 2019, 21:29, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1306446
Oui c'est vrai.
Elle est dans un groupe de raid, environ une dizaine de personnes dedans.
Effectivement elle doit juste jouer. Juste que comme moi je n'arrive pas à avoir l'envie de jouer, ça me fait bizarre ;( mais bon au moins elle n'est pas en boîte ou quelque part ailleurs qui ferait + baliser.
#1306447
Essaie de ne pas trop interpréter.

Dans mon expérience, il y a eu une époque au cours de laquelle je n'avais aucune autre envie justement que de passer du temps avec ma petite mage pour me changer les idées tellement j'étais mal. Et ce n'était pas WoW le responsable, c'était ma vie. J'aurais haï quiconque aurait essayé de me l'enlever à ce moment. Alors tu vois, cela peut ne vouloir rien dire qui ne doive t'inquiéter davantage que le motif initial de cette prise de distance, à savoir son mal-être.

J'ignore vraiment où elle se positionne, cela n'est pas possible de le savoir de toute façon, mais je crois qu'un choix qui pourrait te faire sentir un peu mieux, ou en tout cas un peu moins mal, serait peut-être celui de lui faire confiance encore un peu.

Je comprends que cela soit difficile.

Courage.
#1306448
Merci, je vois que tu connais aussi ;)
Là c'est le concurrent de wow.

Elle a une mage également!
C'est vrai que je peux vite me faire des films, il vaudrait mieux que je lui fasse encore confiance c'est vrai.
Je ne sais pas encore combien de temps il faut encore faire durer ce silence radio, ça va faire 9 jours.

Tu penses que là elle est toujours en mal être ?
#1306451
Quand on te dit d'arrêter les interprétations, quelles qu'elles soient, ca veut dire: arrete les interprétations, quelles qu'elles soient...
Personne ne sait ce qui se passe dans sa tête, et tu te fais juste des noeuds au cerveau, alors que tu devrais être en train de te concentrer sur toi, et non sur elle...
#1306453
WoW est le seul et l'unique, et ne peut pas avoir de concurrent ^^. Du reste, je n'y joue plus, même s'il m'arrive d'y penser avec beaucoup de nostalgie. Certes, j'allais mal, mais c'était une expérience vraiment chouette, quoi que beaucoup trop chronophage pour être compatible avec quelque chose d'équilibré en ce qui me concerne.

Franchement, oui, moi j'ai le sentiment d'après ce que tu racontes qu'elle traverse un gros passage à vide. Si c'est le cas, elle le sera un bon bout de temps je pense encore. Je ne sais pas ce qu'elle, met en place pour se sortir de ça. Te faire prendre le large et jouer est une chose, mais cela ne sera pas suffisant certainement. Mais je peux aussi me tromper ; pour le coup, tu me demandes d'interpréter alors que je te conseille d'arrêter.

Je ne pense pas qu'il soit interdit d'entrer en contact avec elle. Mais pour lui dire quoi pour l'instant ? Je ne pense pas qu'elle néglige ta souffrance ; pour autant, ça pourrait lui paraître égoïste que tu lui exposes la tienne alors qu'elle essaie justement de se dépatouiller de son côté, il me semble.

Mais cette situation ne peut bien sûr pas durer éternellement. Question de respect d'elle à toi, et de toi à toi. Officiellement, vous êtes toujours en couple ; donc elle va bien devoir se positionner un minimum. Tu peux peut-être lui envoyer un petit message pour prendre la température sans pression, lui proposer une discussion ou une rencontre, mais je te conseillerais sincèrement "d'attendre" d'être un peu plus maître de tes émotions avant de te lancer. En ce sens, je pense qu'il est encore un peu trop tôt.

Pendant ce temps, essaie peut-être d'avancer tes projets personnels, et de prendre soin de toi.
#1306469
Mdr, même si je ne veux rien regarder de moi même, Google photos m'envoie une notification.
Il m'a fait un condensé des messages WhatsApp que je trouvais cool, de la part de ma chérie, que j'avais conservé ben screenshots, et que Google photos a compilé...
5 screenshots depuis Août, jusqu'à il y a 2 semaines, soit une semaine avant le break.
Tous ces messages pleins d'amour, de coeurs partout et elle m'écrivait qu'elle était heureuse, qu'elle pensait fort à moi pendant son yoga... Et elle m'envoyait quelques photos de moi en disant que j'etais super beau sur celle-ci, super bien sur l'autre ...
Je ne comprends pas.
Bon je vais tenter de dormir et tenter de repenser à autre chose -_-
#1306533
Hello !
Je reposte ma partie Mea culpa, vous en pensez quoi ? C'est mieux selon vous ?
3 copines m'ont dit que la lettre manuscrite les ont faite revenir chez leurs ex. Alors je me prépare au cas où il faille envoyer cette lettre manuscrite. Ou du moins pour structurer son propos.

Je souhaite pleinement et de tout coeur notre bonheur, ton bonheur et mon bonheur. Je sais que j'avais mis le curseur au mauvais endroit, le bonheur est en soi, pas en dépendance de l'extérieur. Voulant mettre ma pierre à l'édifice, elle a glissé et j’en suis désolé. Je m'excuse de ne pas avoir porter une attention constante aux besoins et envies de notre beau couple. Je veux changer cela. Je n'avais pas compris ce qu'il se passait, pensant qu'il fallait te donner une liberté plus que de te soutenir et de t'accompagner; te laisser du temps pour tes révisions. Je comprends tellement mieux à quel point j’avais tort. Tu as besoin d'attention et d'Amour. J'ai été marqué parce que tu m'avais dit au téléphone je voulais te dire que je jamais ce ne serait arrivé, je ne suis pas comme ça, je suis résistant.

Ces derniers temps j’ai peut être perdu de ma lumière, effectivement je me suis fourvoyé, car je cherchais du travail pour t'alléger mais je ne trouvais pas et pourtant je voulais tellement!! Je n'ai pas compris ce qu'il se passait avec ce jeu qui m'a fait mal, Teso, pensant que c'était nécessaire d'y jouer pour te détendre mais pas qu'il mangerait notre temps tous les deux et nos esprits. Et je voyais les études prendre beaucoup de place que je ne voulais pas interférer. Bien sûr je savais très bien que les études de médecine prenaient du temps et seraient intenses.
Si tu es à mes côtés je sais maintenant que je voudrais encore plus être celui que tu aimes, car tu me manques, notre couple me manque, il arrive des moments dans la vie où on est un peu perdus mais si tu n’es plus avec moi, toi la femme que j’aime la vie ne sera plus là même, tu es mon petit rayon de soleil, ma joie de vivre mon étincelle, je t’aime et tu es tout ce qui compte le plus à mes yeux. Et je souhaite bien mieux te le montrer.

Mais par dessous tout cela, j'ai compris que tu avais besoin d’être entendue, écoutée, rassurée, comprise.
J'ai enfin compris ce que tu ressentais. Le jeu t'a permis de ressentir de la captation, du nouveau, des échanges, de l’intérêt, du fun, de l’excitation, être vivante, qu’on te porte de l’intérêt et qu’on te rende importante. Je n'avais pas compris que c'était à ce point, et je t'ai laissée jouer justement car je croyais absolument bien faire.
Je m'en excuse de tout mon coeur et de toute mon âme, j'aurais dû te montrer à quel point j'étais excité d'être avec toi, que tu sois désirée, du changement du nouveau, te montrer à quel point tu manquais à ton Sweety, que je te serre fort chaque jour dans mes bras.
Excuse-moi pour tout cela, tout devient limpide et clair, je m'excuse tellement. C'est tellement difficile de mettre toutes les émotions sur une feuille de papier.