Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par I.Had.a.Dream
Bonsoir Amandina,

Très jolie pseudo je te l'avais pas dit avant.

Tout comme je ne t'avais pas dit ni ailleurs sur le forum que j'étais dans une relation sexfriend actuellement. Et franchement je n'avais pas l'intention d'en parler , mais là je me dois de le faire.
par I.Had.a.Dream
Il y a 15 ans en arrière , par des amis en communs, ils m'ont présentés un gars .
Ce mec ne me plaisait pas du tout , à tout les niveaux.
Il a essayé de sortir avec moi mais en vain , j'étais catégorique à ce moment là.
par I.Had.a.Dream
C'est pas que je veux faire durer le suspens mais je cuisine en même temps des lentilles et saucisses maison.
Bon , pour revenir au sujet.
Tu sais une relation sexfriend doit être extrêmement réfléchie par les 2 personnes concernés.
On se voyait plus depuis x années il était avec sa nana depuis 8 ans et peu importe .
Et puis on s'est retrouvé célibataire au même moment .
Et de là, nous avons engagé cette relation sexfriend ;
Mais avec un accore totalement commun , pas d'attachement , pas de sentiments , rien du tout.
Et d’ailleurs lors de nos barbecues ensembles, il précisait que nous deux c'était impossible autrement, qu'on se connaissait trop , et que en couple cela ne serai jamais possible . Il avait raison ! et j'ai toujours cautionner parce qu'il avait raison !
par I.Had.a.Dream
Aujourd’hui nous sommes toujours en relation sexfriend et toujours sans aucuns sentiments l'un vers l'autre et nous savons lui et moi que lorsque que notre cœur fera tilte , l'un de nous deux arrêtera par respect pour l'autre .
par I.Had.a.Dream
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux entamer une relation sexfriend avec une personne que tu connais parfaitement bien (un ami de longue date exemple mais ...) et avec qui tu es sur que tu ne tomberas jamais amoureuse et vice versa.
J'ai conscience que notre cas , reste exceptionnel.
Dans l'attente... cela nous convient bien et personne ne souffre de quoique ce soit .
par I.Had.a.Dream
Je viens de rentrée de chez mon sexfriend .

j'ai voulu le voir ce soir à ma demande et il a accepté , il n'y a pas eu de sexe (même si il ... bref) je n'en voulais pas ni lui je pense admettons (rires) nous avons manger et après je lui ai demandé qu'il me fasse un câlin dans les bras j'en avais vraiment besoin...il me l'a fait .
Et je suis rentrée chez moi. C'est mon pote , y a pas de mots doux en sms sauf si c'est moi qui lui en dit.
Voilà une vraie relation sexfriend .
par I.Had.a.Dream
"Voilà une vraie relation sexfriend"
je ne l'aime pas , et je l'aimerai jamais et lui idem , on se connais trop pour être certain que en "couple" ça collerai jamais hihi .
Et puis c'est comme ça , il n'y aura jamais de magie entre nous , c'est la vie hihi.
par I.Had.a.Dream
Amandina,

Pour être brève... ta relation , n’était pas une relation sexfriend , même si ta relation était basé sur le sexe.
Tu t'es détrompée avec lui , il te manipuler un peu aussi.
par I.Had.a.Dream
Amandina a écrit :
14 nov. 2019, 05:33
Bonjour I.Had.a.Dream,

Ah, et c'était quoi comme relation à ton avis ?
Bonjour Amandina,

Pas une vraie relation sexfriend puisque tu t'es attachée dès le départ , ça ne va pas dans les deux sens .

Je reprends les propos de Kylian :
"Si, je crois qu’il a bien compris ce que tu souhaitais et ce que tu ne voulais plus, mais il tente malgré tout… au cas où…

Encore une fois, je trouve qu’il ne respecte pas beaucoup tes ressentis, personnellement… Tu lui avais dit que la situation te faisait souffrir, et lui, il reparle toujours (égoïstement) de cela, de vos moments intimes…"

d'ou une petite manipulation de sa part.

Comme j'ai du le dire quand on s'engage dans ce genre de relation l'on doit être absolument "sûr" dès le départ que jamais de sentiments pourrait se développer par la suite et même au fil du temps.
Modifié en dernier par I.Had.a.Dream le 14 nov. 2019, 13:29, modifié 1 fois.
par I.Had.a.Dream
"Je ferais de mon mieux pour résister à la tentation de lui répondre même si je l'ai bloqué"

Oui il faut continuer ainsi tu n'as pas d'autre choix...
Amandina ont aimé ça
par Amandina
Hello,

Je viens comme un cheveu sur la soupe mais, Y en a-t-il parmi vous qui saurait comment bloquer les messages sortant vers un numéro. Pour m'éviter de faire des bêtises... :(
Ou une application me le permettant ?
Merci d'avance.
par MikeOne
Amandina, il suffit d'effacer le numéro... et de boire un verre d'eau en attendant que ça passe.
pas assez de sentiment ??

bonsoir , Ton sujet est le même. Tu sais o[…]

Ma play list anti-deprime

Trop beau de Lomepal c'est plutôt la garanti[…]

JRME 2018 - le nouveau forum

Mathieu M. Merci pour votre travail ;)

Je pense la même choses que les messages pr&[…]

Hello Si on se base sur les fois dernières […]

Ma présentation

bonjour, Eclairer sur quoi? Sur la différ[…]

Après chacun son opinion :) Bonne chance […]

Mon histoire, ma rupture, espoir.