Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Amandina
#1305829
Bonjour,

J'ai besoin de vider mon cœur, merci à ceux qui voudront me donner un avis.

J'ai rencontré Nicolas le 31/12/2017. Tout de suite, on s'est tout de suite bien entendu amicalement. La période de séduction a commencé, il m'envoyait de nombreux textos, prenait de mes nouvelles, et m'avait bien fait comprendre qu'il était intéressé par moi. On s'est vu 5 fois (très peu à mon sens) dans toute l'année 2018.

Le 31/12/2018, donc 1 an plus tard, il me demande d'être sa petite amie. Moi comme une idiote je lui réponds qu'on ne devrait pas parler d'engagement, de ne pas se prendre la tête. Quelque jours après, on discute par SMS, je lui dis qu'on devrais apprendre à se connaître, et aller plus loin. Il me répond pourquoi apprendre à se connaître parce qu'on est dans une relations de sexfriend, c'est ainsi qu'il la compris suite à mon refus de m'engager. Je lui explique que j'ai peur, que c'est trop tôt pour moi de m'engager ainsi parce qu'on ne se connaît pas assez, qu'on devrait prendre notre temps, que je me sens bien avec lui, que je veux continuer avec lui. Il me répond OK ne mettons pas de mot sur toi et moi, profitons ensemble sans prise de tête. Je pensais qu'il avait compris que je voulais être sa petite amie, je pensais qu'il me redemanderait d'être sa copine quand on se serait découvert mutuellement(plus tard)
Quelle surprise quand, 3 mois après, lors d'une sortie, il me dis "je préfère être clair avec toi, il n'y a pas d'amour entre nous, il n'y a rien" j'étais tellement surprise que je n'ai pas réagi. J'ai réfléchi toute la semaine là dessus je n'ai pas osé lui en parler.

Les mois se sont écoulés, j'allais chez lui, on sortait, des moments super. J'avais l'impression d'être en couple avec lui. Tout s'est gâté le jour de mon anniversaire, fin juillet 2019, aucun appel, aucun SMS rien de sa part j'ai cru devenir folle. Je lui ai envoyé un SMS avec un cœur brisé, je n'ai eu de réponse que le lendemain me disant qu'il avait trop de chose dans la tête et qu' il ne savait pas (menteur car en 2018 il m'a souhaité mon annif). Cela m'a déçu j'ai réalisé que je tenais plus à lui, que lui à moi. Moi je n'ai pas oublié son anniversaire. Cela fait 2 mois que l'on ne s'est pas vu. J'ai senti qu'il s'était éloigné, je n'ai pas eu un seul SMS de sa part en 3 semaines, j'ai du le relancer 2 fois. Il a prétexté un problème de fournisseur téléphonique, j'en doute... Quand il m'a contacté la semaine dernière j'étais tellement contente, ci joint les échanges mais ça s'est plutôt mal terminé.
Ci dessous :

Moi: c'est tout ton corps qui me manque, bébé

Nicolas : Merci mais la façon don tu me dit ça m'intrigue ... tu te souviens qu on c'était mis d'accord pour que ce soit que du sexe friend pas d'attache rien ...

Moi : Dsl je l'ai mal tourné. Efface le SMS.
Pas d'attache... donc si on est séparé ça ne te feras rien?

Nicolas : Séparé c à dire ? On peut pas ce séparer vue qu'on et pas ensemble je préfère être claire la dessus et je l'ai était depuis le début ...sexe friend !!! Amis de sexe rien de plus .. je t'apprécie bien en amis mais j'ai pas de sentiment d'amour etc .. ça aussi j'ai était claire des le début la dessus avec toi ... voilà je préfère en reparler avec toi pour que ça soit bien claire pour nous 2 .. et toi quel et ton ressenti ?

Moi: Je comprends ce que tu me dis, mais Alors pourquoi tu m'as demandé d'être ta petite amie alors s'il n'y avait pas d'amour ? Quel était le but de tout ça ? Je veux comprendre comment un Homme peut il demander à une femme de s'engager (ce ke tu as fait fin 2018) et ensuite "retourner sa veste" et me dire que y a pas d'amour. Si j'avais dis oui je suis ta petite amie. Aurais tu réagi de la même manière ? Me disant quelque temps après, je ne suis pas amoureux de toi. Je ne comprend pas... Explique moi stp.

Nicolas : Je te l'ai demander d'être ma petite amis mais ta refuser .. Après je t'ai dit si ta te disais qu'on soit sexe friend .. sans prise de tete .. tu m'a dit oui donc je retourne pas ma veste je te l'avais bien dit que du sexe no sentiment et no prise de tête tu m'a dit oui ..c toi qui et parti dans les sentiment etc la ... j'ai eu raison de te le redemander je me douter que tu tattacher trop la .. je t'avais prévenu au début

Moi: Je t'ai donné lé raisons de mon refus, comment pouvais je te dire oui alors que l'on s'est vu 5 fois. C t trop tôt, je ne te connaissais pas. Et On a dis que l'on mettrait pas de mot sur toi et moi. J'adore passer du temps avec toi, je me sens tellement bien. mais + on se fréquente, et oui, + je m'accroche, c'est naturel. Mais Je n'ai pas envie d'être 1 loque quand tu me jetteras, ou quand tu me rediras 1 autre fois "il n'y a pas de sentiments", alors que je c que ce n'est pas totalement vrai. Je ne suis pas amoureuse, je comprends que tu ne le sois pas, mais un minimum... Rien, rien... Rien, comme si notre relation était creuse, et là tu vas me dire qu'il n'y a pas de relation entre nous...c ça ?

Nicolas : Si ya un minimum ya le plaisir le resenti .. j'aime te faire l'amour ... et oui tu peut t'accrocher et aimer passer du temps avec moi ...je pense pareil mais surtout pas tomber amoureux ... etc.. Et aussi voilà j'ai pas envie que ça te fasse mal si un jour on a trouver quelq'un respectivement On sait qu'on passe du bon temps point barre ... Si ta compris ça c cool

Moi : C noté. Jcompren que ça te met mal à l'aise, je vais me calquer sur ton comportement et ne jamais plus mentionner rien sur les sentiments ou autre bêtises de ce genre.

Nicolas : Ok c good .. donc ta encore envie de faire du sexe avec moi ? Tu aime ça ?
Moi: La semaine prochaine on se voit donc pour baiser ?

Le lendemain matin, après réflexion...

Moi: Mal dormi, TRO réfléchi. J'arrête Nicola, parce que je me rends compte que je tiens plus à toi, que toi à moi. Tu semble insensible. Ça ne me convient plus, j'ai besoin de plus profond, de plus authentique, de plus vrai. Et pas d1 relation avec une sorte de couperet au dessus de ma tête "quand je rencontrerai 1 autre fille ce sera terminé", je me rend compte que je mérite mieux. Bien sûr être ami C OK pour moi. Mais le sexe, te regarder dans les yeux après tout ce que t'a dis Ce serait trop blessant pour moi.

Nicolas : Slt ben écoute je m'en excuse si ça ta blesser mais je t'avais bien prévenu au début que du sexe .... et je t'apprécie en amis pas amoureusement ... heureusement qu'on en a reparler pour éclaircir la situation ... donc toi tu ést tomber amoureuse de moi mais moi pas ... j'avoue ya quelque chose quand on fait l'amour ... c sur .. . Mais sexe friend c amis avec du sexe on peut s'apprécier en amis et aimer le sexe avec l1 l'autre ... prendre plaisir ..si ça te convient plus je te comprend ... mais c dommage j'aime bien le sexe avec toi et passer des ti moment coquin amicale ... no prise de tête ... Et j'aime bien ta question on va baisers ..😊.. pour moi oui j'ai envie de te faire l'amour hardement .... si ça tien toujours pour toi ... profitons en tans que c possible ... 😋Et arrête de réfléchir on c bien dit no prise de tête pourtant c ça qui te fait du mal ....pas moi
Non mais pour de vrai j'arrête de t'embêter avec ça je respect ta décision on aura passer de bon moment ensemble ... en tout cas ... navré de l'incompréhension de chacun j'espère que tu va trouver l'homme que tu mérite ... t une fille superbe c moi qui c pas ce que je veut .je fait le con des fois et ils faut que je me recentre que je me consacre un peut plus à moi et me remettre sur le bon chemin .. je te souhait tout le meilleur possible pour ta vie amoureuse et le travaille ... merci pour ces petit moment avec toi ... soit heureuse c le principale .. si ta besoin je suis la .. en amis .. bisou
Moi : Slt. OK...En tant qu'ami, si j'ai besoin. Et Oui je confirme, tu fais le con, lol 🙂 mais C la vie, C tout. Dans quelque années, je penserais que G été folle de tenter le sxfriend parce ce ke C pour les personnes avec un ❤️ dur, pas pour celle avec un ❤️ tendre. Je ne suis pas en colère juste fatigué moralement, Je vais faire comme toi, et me consacrer plus à moi. On reste en contact. A bientôt. Bisou.

Qu'est ce que cela vous inspire ? Il a dis tellement de fois qu'il n'avait pas de sentiments je n'ai plus d'espoir. Qu'en pensez vous ? J'étais tellement sur qu'il me redemanderait d'être sa petite amie... Il a dis s'être trop impliqué dans le passé et avoir été déçu. J'ai pensé au silence radio pour qu'il revienne mais j'ai un doute...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1305847
J’en pense que tu as bien de mettre un terme à tout ça. Et fais un Silence Radio pour remettre ton cœur en forme, il en a besoin.
par Amandina
#1305866
Merci de votre réponse.
Je ne me suis donc pas trompé, j'ai bien fais de mettre un terme à cela.
Ce n'est pas facile car je tiens à lui, mais il vaut mieux souffrir maintenant que plus tard. Et effectivement, je suis allé dans son sens car je pensais que la situation s'améliorerait parce qu'on passaient de bon moments. Je jure de ne plus jamais refaire cela. Rude leçon. Votre réponse me réconforte beaucoup :smiley:

JE SUIS DÉSOLÉ SI LES MESSAGES SONT GÊNANTS, mais ils traduisent bien ma situation.
par MikeOne
#1305867
Etant passé par ce genre de relation Sexfriends etc... j'avoue aussi que j'ai développé des sentiments envers ma partenaire car tu partages bien plus qu'un moment bestial et animal. C'était réciproque, même si la nature même de nos sentiments étaient devenus différents (attachement vs estime, pas encore entré dans l'amour à proprement dire).
Je pense que tu as bien fait de couper court à tout ceci car tôt ou tard, ce qui doit arriver arrivera et l'un des deux s'en ira en se donnant bien la peine de laisser la souffrance et l'incompréhension chez l'autre. Moi je me suis rendu compte de mes sentiments en m'imaginant qu'elle m'annonce qu'elle voit quelqu'un d'autre. Franchement, ça m'aurait bloqué, savoir qu'un autre mets ses mains sur elle m'aurait dégoûté. J'ai donc fait un peu comme toi, j'ai mis un terme à cette relation avant que cela n'aille trop loin et à l'heure actuelle (cette expérience date d'il y a 4 ans), lorsque nous nous recroisons, aucun sentiments, si ce n'est une certaine complicité et des regards coquins, mais complètement détachés "émotionnellement". Nous avons même recouché ensemble il y 2 jours, simplement par envie mutuelle et on en est resté là. Mais pour ça il faut du temps et du recul.
Je pense que tu as bien fait, préserve-toi et fais attention à bien l'oublier car même s'il aime bien tes petites fesses, il n'hésitera pas à aller voir ailleurs et là tu vas manger grave.
par Amandina
#1305868
Mike one,

Merci de votre réponse. Oui, j'ai bien compris que j'allais beaucoup souffrir quand il trouverait quelqu'un d'autre, penser que je suis une période transitoire m'a fait mettre un STOP à tout ça, et ce... Même s'il aime mes petites Fesses, lol. Je ne veux plus de ce genre de relation.
J'essaye de le voir comme une expérience, et qu'il restera toujours une personne spéciale à mes yeux. Je suis juste triste et déçu, mais pas en colère.
par Amandina
#1306050
Bonjour tout le monde,

Cela fait une semaine que j'ai arrêté avec mon sexfriend.
Ce n'était peut-être qu'une demi relation pour lui, mais pour moi c'était beaucoup plus.
Cette semaine a été bof bof, des humeurs en dents de scie, un coup ça va, un coup ça ne va plus, j'ai été triste presque toute la semaine, je ne me reconnais plus, même mon regard est triste :cry: . Sachant qu'au niveau professionnel c'est pas la forme, ça n'aide pas. C'est surtout le matin que c'est dur, quand j'ouvre les yeux, il est la première chose à laquelle je pense. Je n'ai pas envie de le contacter, mais il me manque énormément. Je me demande comment il le vit de son côté, oh, si ça se trouve il s'en fiche royalement :cry:
J'essaye de me dire que ce n'était au fond qu'une passade, que je trouverais mieux, qu'il valait mieux souffrir maintenant que dans 2 ou 3 ans mais ... C'est dur. Comme toutes les personnes ici, je pense, la phase post rupture est la plus délicate à gérer. Laisser au temps le temps. Quand je pense aux mois qui arrivent, j'ai l'impression d'être face à un trou noir. En plus, les 31/12 j'allais fêter le réveillon avec lui et sa famille, j'aimais aller là bas... je pense que cette année il ne m'invitera pas. Il n'a aucune raison de le faire d'ailleurs...

L'ironie c'est que j'ai un ami qui hier, m'a dis que je lui plaisais énormément. Au delà de mon physique, il serait "amoureux de mon style de vie et de ma personnalité" la Vie est injuste, quand même. On n'a jamais celui que l'on veut.

C'était ma complainte du matin, ça fait du bien :innocent:
par MikeOne
#1306060
Amandina,

Tu es juste en train de vivre ce que la majorité d'entre nous a vécu... la période de post rupture, ça fait un mal de chien, surtout quand on l'un est beaucoup plus "engagé" dans la relation que l'autre, qu'il "aime plus". Cette personne là souffre plus à mon avis, mais en ressort beaucoup plus forte après car comme tu l'as dit dans un précédent post, tu vis une expérience, lui va juste répéter ses erreurs.

Alors apprend de cette expérience pour ne pas refaire la même erreur et te préserver dans le futur. Je suis passé par là, j'avais envie de m'arracher la tête à force de penser à l'autre, tout ça que pour au final, ça ne change rien à la situation, si ce n'est que j'étais épuisé physiquement et émotionnellement (idem, du matin au soir, même les nuits). Un beau matin, sans savoir pourquoi, cela passe et moi perso, j'en ris de cette expérience, je ris du mal que je me suis fait tout ce temps et cette perte est devenue un sujet qui n'est plus tabou (je n'ai plus le coeur qui sursaute rien qu'à l'idée d'évoquer son nom). Pour y arriver, il faut bosser sur soi, sur ce que l'on veut vraiment dans la vie et quelle personne nous voulons à nos côtés. Là, clairement ce n'était pas lui, alors ne lui accorde pas plus d'importance qu'il n'en mérite... il ne te mérite tout simplement pas.

Et tu verras, tu croiseras le chemin d'une personne qui pourra te donner ce que tu cherches réellement, qui prendra ton coeur et tes petites fesses (mon dieu, j'ai osé! :oops: :mrgreen: ), qui sera "entier" avec toi. Et là, c'est pur bonheur...
par Amandina
#1306076
MikeOne,

Merci pour le message, ça remonte un peu le moral. On se sent parfois si seul dans ses moments :|

Effectivement, ressasser la situation dans sa tête n'y change strictement rien, ça coupe plutôt l'appétit.
"Pour y arriver, il faut bosser sur soi" oui, je suis d'accord. Je me sens d'ailleurs coupable d'avoir baissé ma garde et de l'avoir laissé entré dans ma tête et mon cœur. Je ne suis pas une fille qui court derrière les Hommes, et pour une fois qu'un me plaît et que je pense à un début d'histoire, patatrac... Mais pas question que je lâche, j'avance, lentement et durement mais ... j'avance.
Et combien de temps cela-a-t-il pris pour que toi tu passes à autre chose ? Combien de temps a duré ta relation ?

Parfois, dans un éclair de lucidité, je me dis que j'ai bien fais d'avoir refusé d'être sa petite amie... que cela est inutile de tant se torturer l'esprit, qu'il y a des milliers d'Hommes sur la Terre, qu'il n'en valait pas la peine... et OUI qu'on ne me parle plus de sexfriends :evil:

"qui prendra ton cœur et tes petites fesses (mon dieu, j'ai osé!)": hahahaha, un peu d'humour ça fait du bien :)
par MikeOne
#1306078
Amandina a écrit : Je me sens d'ailleurs coupable d'avoir baissé ma garde
Non! Jamais, tu n'es coupable de rien, tu as juste voulu vivre tes émotions et cela n'a pas marché. Ce n'est pas grave, il y des choses beaucoup plus graves dans la vie et ne t'en veut absolument pas à toi. Comme tu disais, c'est en expérimentant que l'on apprend. Oublie ce sentiment de culpabilité, c'est à cause de celui-ci que je me suis brûlé les ailes aussi.
Amandina a écrit :Et combien de temps cela-a-t-il pris pour que toi tu passes à autre chose ?
Sincèrement? Trop de temps à mon avis... le plus vite tu oublieras ceci, plus vite tu sortiras de cette période. Cela varie d'un caractère à l'autre, certains y arrivent très rapidement, en quelques jours, quelques semaines, moi cela a pris un mois environ à me faire mal, à penser que j'étais le fautif etc alors que l'autre était juste perdue. Notre relation SF 6 mois environs puis 4 mois ensembles. (J'aurai aussi mieux fait de ne pas aller chercher plus loin)
Amandina a écrit :et OUI qu'on ne me parle plus de sexfriends
Ne jamais dire jamais... la prochaine fois tu feras les choses comme elles doivent être faites, en corrigeant et en ne répétant pas ce que tu viens de vivre
Amandina a écrit : qu'il y a des milliers d'Hommes sur la Terre,
Ben oui, je suis là :P
Amandina a écrit :"qui prendra ton cœur et tes petites fesses (mon dieu, j'ai osé!)": hahahaha, un peu d'humour ça fait du bien :)
Ben oui, je suis toujours là :lol:
Amandina ont aimé ça
par Amandina
#1306081
Merci. Tes paroles me remontent le moral.
Je reviendrais dans une semaine. J'espère que ça ira mieux.
par Amandina
#1306427
Après 2 semaines sans contact, ce week-end a été éprouvant. Je n'étais pas bien du tout.

Mon corps a somatisé, une angine, une sorte de toux qui ne passe pas depuis une semaine comme si j'avais dû mal a digérer la situation. Des maux de ventre peut-être à cause de la colère que je ressent envers Nicolas.

A l'instant j'ai failli faire un interdit et lui envoyer un SMS très méchant. Je me suis retenu au dernier moment, et suis venu sur le forum. Quand est ce qu'il va sortir de ma tête ? J'en ai marre de ne penser qu'à lui... :x

Alors oui, il m'a prévenu que ce serait que du sexe, oui je me suis laissé aller à des sentiments mais, il a aussi ses torts, à à voir agi comme si j'étais plus. Son comportement etait ambigu aussi. Je lui en veux tellement. Je n'étais pourtant pas en colère il y a deux smeianes. Mais là j'en ai marre !!!!!!!
par Amandina
#1306708
3 semaines sans contact. J'ai tenu. C'est parti pour une quatrième semaine ...

Je ne pensais pas que je retomberai dans une tristesse. Peut-être que je fais une mini dépression, je dors mal (avant hier j'ai même rêvé de lui, malédiction il me dérange même dans mes rêves !), j'ai perdu du poids, je me sens fatigué moralement et physiquement.

Heureusement, que je n'ai pas perdu le goût des choses que je fais.
par I.Had.a.Dream
#1306710
Bonjour ,
3 semaines sans contact. J'ai tenu. C'est parti pour une quatrième semaine ...
C'est bien il faut tenir ...même si c'est dur et difficile de ne pas craquer.
Je ne pensais pas que je retomberai dans une tristesse. Peut-être que je fais une mini dépression, je dors mal
Et oui les fameuses montagnes russes , petit à petit avec le temps elles finiront par s'estomper pour disparaître .
il me dérange même dans mes rêves !), j'ai perdu du poids, je me sens fatigué moralement et physiquement.
Parfois il m'arrive encore de rêver de mon ex alors que c'est fini depuis presque 9 mois , Mais dès que j'ouvre les yeux le matin cela ne me pèse plus comme avant.
Heureusement, que je n'ai pas perdu le goût des choses que je fais.
C'est déjà une bonne chose . tu vois quelqu'un pour t'aider ?

Courage !
par Amandina
#1306711
I.Had.a.Dream, Non je ne vois personne, pas de professionnel de santé.
Je continue simplement ma vie comme elle était avant. Je sais que ce n'est qu'une question de temps avant que ça aille mieux, je suis trop impatiente. J'ai hâte d'aller mieux, et de pouvoir me dire "YES, ENFIN JE L'AI OUBLIE, PENSER A LUI NE ME FAIT PLUS NI CHAUD NI FROID" :)

Heureusement que je n'ai pas eu le syndrome du cœur brisé :joy: ça urait été catastrophique.
par Amandina
#1307670
Une petite mise à jour,

Nicolas m'a recontacté après 40 jours de SR sans donner de nouvelles. Un petit "coucou comment ça va ?", après réflexion j'ai répondu très succinctement et 3 jours après " ça va merci". Il m'a redemandé "quoi de neuf ?" il a même mentionné que nos moments à deux lui manquaient.
Soit il n'a pas compris nos précédents échanges comme quoi je ne voulais plus coucher sans engagement, soit il tente toujours (peut-être que j'ai changé d'avis) ou sois il veut vraiment qu'on reste amis, soit c'est un petit joueur indécis qui ne sais pas ce qu'il veut.
Enfin... Je ne sais pas, C vraiment étrange, je ne le comprends pas.
C'est reparti pour un second SR, jusqu'au début d'année 2020 de ma part.
Je vais beaucoup beaucoup mieux, merci mon Dieu.
par Amandina
#1307922
J'ai décidé de passer à autre chose. Je veux dire avec Nicolas, c'était toxique. Je ne souhaite plus avoir aucun contact avec lui, je l'ai bloqué. Le fait quil m'envoie un SMS début novembre (cf mon dernier message) et qu'en plus, on s'ai au téléphone quelques jours après m'a fait prendre conscience que je n'arriverai pas à avancer tant qu'il sera dans les parages. J'arrête pas de penser à lui maintenant. Je dois tout recommencer à zéro.

Pendant son appel téléphonique, il me disait toujours la même chose, qu'il a bridé ses sentiments envers moi, qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Je lui ai posé pleins de questions pour le comprendre. Il a dis être beaucoup dans la réserve car il s'interdit maintenant de tomber amoureux trop vite. Je lui ai dis que je ne pouvais pas attendre qu'il soit amoureux, qu'une relation hypothétique voit le jour. Il a dis que cela viendrais avec le temps, qu'il en était sûr, je lui ai dis " et moi dans tout cela ? Qu'est ce que je suis moi ?"
Encore des excuses... Rien que des excuses...
:( :( il a encore essayé de me convaincre de rester sexfriend. Mais encore une fois, c'est la même situation qui me fait souffrir qu'il me re-proposes :( :( :(
Voilà c'est définitivement terminé.

Je sais qu'il va reprendre contact avec moi avant la fin d'année. Je ferais de mon mieux pour résister à la tentation de lui répondre (même si je l'ai bloqué, mon tel envoie toujours des notifications comme quoi il a intercepté un numéro bloqué)

J'espère que mon histoire pourra aider certaines personnes à voir plus clair dans leurs situation, à prendre conscience que aucun homme ne vaut de perdre son sourire.
par I.Had.a.Dream
#1308125
Bonsoir Amandina,

Très jolie pseudo je te l'avais pas dit avant.

Tout comme je ne t'avais pas dit ni ailleurs sur le forum que j'étais dans une relation sexfriend actuellement. Et franchement je n'avais pas l'intention d'en parler , mais là je me dois de le faire.
par I.Had.a.Dream
#1308127
Il y a 15 ans en arrière , par des amis en communs, ils m'ont présentés un gars .
Ce mec ne me plaisait pas du tout , à tout les niveaux.
Il a essayé de sortir avec moi mais en vain , j'étais catégorique à ce moment là.
par I.Had.a.Dream
#1308132
C'est pas que je veux faire durer le suspens mais je cuisine en même temps des lentilles et saucisses maison.
Bon , pour revenir au sujet.
Tu sais une relation sexfriend doit être extrêmement réfléchie par les 2 personnes concernés.
On se voyait plus depuis x années il était avec sa nana depuis 8 ans et peu importe .
Et puis on s'est retrouvé célibataire au même moment .
Et de là, nous avons engagé cette relation sexfriend ;
Mais avec un accore totalement commun , pas d'attachement , pas de sentiments , rien du tout.
Et d’ailleurs lors de nos barbecues ensembles, il précisait que nous deux c'était impossible autrement, qu'on se connaissait trop , et que en couple cela ne serai jamais possible . Il avait raison ! et j'ai toujours cautionner parce qu'il avait raison !