Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Xavbaba17
#1305620
Bonjour tout le monde,
Je vient vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de vos conseil.
Jetais en couple pendant 10ans, on a eu des hauts et des bas , comme tout le monde. Lorsque je l'ai rencontre jetais qu'un gamin dans ma tête j'avais 18 ans elle 16. A cette âge on fait tous des conneries engueulade stupide, prise de tête débile, et rupture inutile, qui ne durais a peine quelque heure voir jours. Jetais plutôt accro au jeux vidéo en ligne, donc jetais très casanier elle c'est adapter par amour mais je savais que c'était pas bon pour nous donc au fil des années j'ai changer mais il a fallu plusieurs années... Entre temps on a en ménager ensemble et eu une magnifique petite fille qui a 2 ans et demi. Les années on passer on a tout les deux muri , sauf que moi pas assez, il a de cela un mois j'ai encore pété un câble pour une broutille et j'me suis cassé de la maison chose que je fesais souvent...et encore une fois je croyais que les choses allez reprendre. Hélas non, elle ma quitter elle en pouvez plus de tout sa, et sur le coup sa ma paru tellement logique c'est comme si j'avais pris 10 ans dun coup en maturité dans ma tête. Elle ne m'avais jamais quitter, c'est une première. Suite a ça je lai texter appeler discuté et rémunérer les choses qui n'allais pas, je lui ai demander 15 jours pour prouver que j'ai compris et qu'on puisse reprendre une vie normal du moin essayer et quelle vois mes efforts. Elle a accepter, mais ma bien préciser qu'elle a besoin de temps pour se située dans tout ca. 1mois ce sont passer lors de ma reprise je lui ai poser cette question si tu m'aime encore elle ma répondu elle sait pas. J'ai essayer de mieux comprendre les choses je lui ai demander sur 100% a combien elle pourrait m'aimer elle me dit 25, mais elle sait pas si elle m'aime comme un membre de sa famille ou autre. Il y a de cela 7 jours jai du reprendre le boulot donc absent sur le département, a mes yeux tout était finit , donc j'ai tout donne et lui ai dit que tout ce que je t'offre c'est ses dernier moment , des bisous câlin etc, suite a sa on a tout les deux pleurer elle se remet en question elle est embrouiller, on a même recoucher ensemble ce soir la. Aujourd'hui je rentre chez elle elle me donne de dimanche a vendredi comme temps pour revivre en famille et voir si les sentiments sont la et pour que je puisse , voir ma fille, et que elle se positionne sur ce quelle ressent. Je sais pas comment me comporter sur tout ca je l'aime énormément, je lui ai proposer un séjour a l'hôtel mardi pour décompresser elle a accepter.
Les discutions qui on eu lieu pdt ses 7 jours mon permis d'avoir du progrès en quelque sorte mais je sais que je lai saoule avec mes questions répétitif. Je lui ai reposer la question a propos de combien elle m'aime elle me dis c'est 50/50 elle sais pas si c'est en amour ou en tant que membre de famille.
Je vient vers vous car j'ai besoin d'aide si je foire tout , tout est mort j'aurais plus de chance je pense c'est maintenant que je dois lui faire comprendre que notre amour a nous c'est du concret. Je suis son premier en tout, on a vécu tellement de chose que la perdre me dévaste, j'en ai tellement pleurer car je m'en veux de pas avoir vue tout mes enfantillages a la con. Elle vois que j'ai changer et j'aime ce que je suis devenu et elle aussi. Mais j'ai peur que sa suffise pas.
J'ai besoin de vos conseil comment me comporter en rentrant,distant ? Amoureux? Et si sa marche pas je coupe tout ? Hier je lui ai poser la question si mes bisous câlins etc la manque. Elle me dit non mais ma présence oui. Jy comprend plus rien et je stresse a l'idée de tout foirer. Ce matin je lui ai envoyer mon dernier sms avec tout un récapitulatif de notre histoire, changement, avenir etc je lui ai bien préciser que c'est le dernier , ça la toucher, elle a enregistrer le message, et bien répondu que ca la touche et quelle sais pas si elle m'aimera comme je le souhaite mais quelle a hâte de me voir. Jai 5 jours maintenant pour la re conquérir. Je m'excuse si je m'exprime mal. Jai du mal a raconter notre vécu j'attend vos réponse j'en ai réellement besoin.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1305624
Bonjour
Avant toute chose, respire, et prends du recul.
Tu ne vas pas rattraper 10 ans de foirage en 5 jours, ni même en un mois d ailleurs, et vu ton état actuel tu vas de toute façon faire n importe quoi.

Là ce dont vous avez besoin c est d une vraie coupure, sans contacts, pour réfléchir à tête reposée et trouver des vraies solutions.
Xavbaba17 ont aimé ça
par Libelluledunord
#1305627
Oui je suis d'accord, il faut impérativement laisser retomber la poussière, pour reprendre de plus belle ensuite. L'enjeu crucial c'est de prendre de la distance, c'est le SEUL moyen pour la retrouver ensuite... vraiment :!:
Xavbaba17 ont aimé ça
par Xavbaba17
#1305640
Merci de vos réponse, on c'est revu, jai essayée de l'embrasser et jai compris que c'était finit elle me la dit clairement, je peux pas couper les ponts, on a une fille ensemble..
par Elieza
#1305641
Xavbaba17 a écrit : 15 sept. 2019, 19:24 Merci de vos réponse, on c'est revu, jai essayée de l'embrasser et jai compris que c'était finit elle me la dit clairement, je peux pas couper les ponts, on a une fille ensemble..
Donc je te conseille de prendre du recul, et toi tu essaies de l embrasser...?
Pour votre fille effectivement vous ne pouvez pas couper les ponts mais vous pouvez limiter les contacts au strict minimum.
par Xavbaba17
#1305651
Pas le choix après tout de limite le contact au strict minimum, que faire de plus ?
Je sais pas comment me placer et réagir a tout ça je suis dévasté.
Comment entrevoir la suite ?
Les choses peuvent reprendre a la longue ?