Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1305565
Bonjour, je vais essayer de faire court afin de ne pas décourager les lecteurs.

J'ai quitté ma copine samedi nous étions ensemble depuis presque 2 ans et nous avons le début de la vingtaine, nous traversions un froid depuis une dizaine de jours et cela par ma faute je l'admets. Et depuis 4,5 jours ça allait bien mieux (sms, appels).

Samedi elle m'a annoncé une sortie qui ne m'a pas plus et j'ai mes raisons pour cela (j'essaie de ne pas me faire cramer c'est on jamais). Je lui ai envoyé un long message d'adieu le soir même. Après cela j'ai fais une tentative de Silence radio qui a duré jusqu'au lundi ou elle m'a envoyé un message pour me souhaiter bonne chance car je venais de trouver du travail.

Le lendemain elle m'a renvoyé un message qui était une photo de moi qui trainé dans son téléphone, entre temps je lui ai écris une lettre pour lui faire comprendre la raison de la rupture et laissez la porte entre ouverte à une réconciliation sous certaines conditions,

et hier elle m'a envoyé un sms pour me dire que c'était pas une bonne chose que l'on se remette ensemble car elle a trop souffert, qu'elle n'a plus confiance en moi, que ça lui a fait du mal, qu'elle n'était pas un objet ; qu'elle supportait plus d'être quitté pour un rien ( ça m'a déjà arrivé de lui dire plusieurs fois ça sous le coup de la colère sans jamais le penser réellement, durée de la rupture : 3h).

Je m'interroge car je sentais qu'elle revenait vers moi avant d'avoir reçu la lettre et depuis hier qu'elle a reçu, je ne comprends pas ce revirement. Est ce une tentative pour me faire culpabiliser ? Le pense t-elle vraiment ? Je m'interroge et je me dis qu'un regard ou plusieurs extérieurs m'aiderait à répondre mes interrogations. Merci d'avance pour vos retours
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1305567
Bonjour,

Une des premières qualité qu on recherche chez son partenaire c est la fiabilité.
Or, la quitter a tout bout de champ pour tout et n importe quoi, c est tout sauf de la fiabilité.
Avant de penser à la reconquérir, interroges toi plutôt sur le pourquoi du comment de ce comportement, qui a mes yeux en tous cas, est complètement rédhibitoire.