Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par etpourtant
#1307387
Lya, je pourrais te répondre et te dire ce que tu as à faire, mais je ne le ferai pas, ce ne serait vraiment pas t'aider, tu sais.
Je te dirai cependant que les seules raisons qui sont valables ce sont des raisons en rapport avec ta souffrance à TOI, TOI et TOI.
Il fait ce qu'il veut de sa vie, il publie ou pas des photos avec qui il veut, et même avec elle si ça lui chante, et toi aussi tu fais ce que TU veux de ta vie.
A toi de voir Lya
Et +1 avec Selma, qui m’ôte les paroles de la bouche, comme d'hab :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lya13
#1307388
Bonjour Selmasultane,
Je partage ton avis concernant les réseaux sociaux, ni mon ex ni moi ne publions dessus. C'est pour ça que je me demande si c'est utile de le faire en sachant que nous ne publions rien ou si cela ne sert à rien
Avatar du membre
par MyZ
#1307394
Bonjour Lya,

J'ai lu ton histoire, je ne reviendrais pas sur les judicieux conseil qui t'ont été adressés plus tôt.

En revanche je rebondis sur cette histoire de RS.
Ok Pourquoi tu ne te poserais pas la question inverse.
Il ne publie rien, toi non plus.
Quel est donc l’intérêt DE NE PAS le supprimer? De toute façon tu ne vois rien d’intéressant et lui non plus donc.
A part te laisser justement la possibilité de douiller si tu vois comme par hasard un truc je ne vois pas.
Et douiller, je ne sais pas toi, mais moi j'aime pô :shock:
par etpourtant
#1307395
Aussi je me dis que si je le supprime peut être que lui aussi mettra des photos avec elle...
ni mon ex ni moi ne publions dessus
Tu vois Lya comment on se fait des noeuds au cerveau et qu'on se créée des questions, des films et au final de la souffrance ?
Elieza ont aimé ça
par Kakahuet
#1307402
Bonjour,
Lya13 a écrit : 30 oct. 2019, 15:14 je me demande si je ne devrais pas supprimer mon ex
Je pense honnêtement que c'est une décision un peu radicale, non ? ^^

Autrement, pour ce qui est des RS, il faut savoir quel est ton curseur ...
Si vraiment tu n'y trouves aucun intérêt, que tu n'as pas envie de morfler lorsque certaines publications pourront te faire du mal, que tout simplement c'est pas ton truc, il est évident que tu as tout à gagner en le supprimant des réseaux sociaux...

le gain est nettement supérieur à la perte ... et puis que diable, il fait ce qu'il veut et il ne serai pas étonnant justement qu'il se serve des RS comme d'un défouloir aussi, donc à éviter...

Après il existe toujours la "tentation" de ne pas le faire, juste pour garder un pseudo lien (parce que non, il n'existe pas, c'est comme le père noël) au cas où ...

mais le "cas ou", s'il doit arriver, n'a pas besoin des RS pour cela... quand on souhaite joindre quelqu'un on sait comment s'y prendre (sauf si on est un manche)

bon courage à toi
etpourtant ont aimé ça
par Lya13
#1307405
C'est exactement ça, j'ai l'impression que c'est le dernier "lien" qu'il nous reste alors qu'il n'en est rien du tout...

Je suis si triste
par Lya13
#1307409
Pensez vous que le SR est une bonne chose dans mon cas ?

J'ai l'impression de devenir lunatique au possible. Parfois je me dis que vu que c'est moi qui l'ai quitté il y a 2 ans, il attend peut être de moi que je sorte les rames pour le reconquérir
par Elieza
#1307410
Lya13 a écrit : 30 oct. 2019, 19:23 Pensez vous que le SR est une bonne chose dans mon cas ?

J'ai l'impression de devenir lunatique au possible. Parfois je me dis que vu que c'est moi qui l'ai quitté il y a 2 ans, il attend peut être de moi que je sorte les rames pour le reconquérir
Lya, Lya, Lya...
Tu lui as dit ce que tu avais à lui dire, et non seulement il a refusé ta proposition, mais en plus il n'a pas laissé de porte ouverte...sans compter qu'il est avec une autre...
par Selmasultane
#1307421
lya,

Tu lui as dit ce que tu avais a dire , il n'y a rien de plus à ajouter.

tu sais , nos ex ne sont pas des enfants timides et empotés à qui il faudrait montrer le chemin de la reconquête.
moi aussi j'ai commis cette erreur de croire qu'il était trop fier, trop timide, que je m'étais montrée trop dure et que donc peut être il n'osait pas revenir . et qu'il fallait donc que je lui démontre, de plein de façons différentes , que j'étais dispo, sympa, pas fâchée, pas blessée , que la porte était bien ouverte hein ( regarde la porte ouverte, y a une lumière qui clignote , un chemin lumineux qui y mène , et puis tiens je vais y mettre un phare dessus , et puis aussi des panneaux rouges en gros caractères au cas où ce ne serait pas assez clair )

Ce faisant j'ai oublié l'essentiel : MOI. Me protéger, me préserver, retrouver de la force, de la dignité .
et moi je préfère être seule qu'être avec quelqu'un qui n'a pas montré la volonté d'être avec moi , en agissant de façon autonome. Je détesterais être en couple avec qqn que j'ai du convaincre, persuader de mon intérêt . Vraiment tu dois placer ton estime de toi au dessus de tout ça
lyreca ont aimé ça
par Lya13
#1307424
Tu as raison selmasultane. Je suis tellement instable émotionnellement, ça en devient fatiguant. Tout à l’heure je lisais un post explicatif dans la catégorie « SR » et je me suis dit qu’en fait je n’aurais jamais dû lui répondre et lui dire ensuite ce que j’en ressentais... c’est fatiguant
par Selmasultane
#1307426
Je pense que tu as fait exactement ce qu'il fallait, tu as ouvert ton coeur, dit ce que tu voulais , voilà .
Maintenant il faut " juste" accepter cette douleur, ce sentiment de perte, cette blessured'ego, qui sont inévitables. Je pense sincèrement que c'est un travail très important pour toi, pour avancer, car vous n'avanciez pas l'un et l'autre pendant ces 2 ans . Par avancer jen'entends pas forcément commencer une relationelationavec qqn d'autre ( même si ça peut être un moyen aussi ), mais faire le deuil de votre ancienne relation.

Voilà, accepte ces emotions contradictoires , elle sont utiles vraiment même si elles te paraissent pour le moement très inconfortables
miu ont aimé ça
par Lya13
#1307428
En fait le problème est que j’ai toujours espoir de son retour...
Et le fait qu’il m’ait recontactée attise cela, même s’il m’a dit que c’était définitif (je me dis que plusieurs fois nous avons cru que c’était définitif et nous sommes au final revenus l’un vers l’autre)
par Lya13
#1307436
Je n’arrive pas à dormir je relis vos messages. Aujourd’hui est vraiment une sale journée. Mon cerneau ne s’arrête plus de réfléchir, il n’est jamais au repos!
par I.Had.a.Dream
#1307437
Lya13 a écrit : 30 oct. 2019, 23:05 En fait le problème est que j’ai toujours espoir de son retour...
Et le fait qu’il m’ait recontactée attise cela, même s’il m’a dit que c’était définitif (je me dis que plusieurs fois nous avons cru que c’était définitif et nous sommes au final revenus l’un vers l’autre)
Et bien ne te focalise plus sur cet espoir , qui va te ronger à chaque fois .
Les hommes sont si compliqués ...un vrai casse tête , laissons ...

En attendant focalise toi et seulement sur toi .

:bisou:
par I.Had.a.Dream
#1307440
Lya13 a écrit : 31 oct. 2019, 00:59 Difficile I had a dream... je ne cesse de m’enfoncer, la chute est longue... jusqu’à quand ?...
Bonne soirée et bon courage à toi
J'imagine ce que tu dois ressentir ...et cette nouvelle lune du 28 Octobre en Scorpion est particulière et très forte , elle ravive bien des émotions ...ça va secouer pour certain d'entre nous.

Merci Lya c'est gentil de penser à moi .

Souffle ... douce nuit.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12