Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par misssunshine
#1304991
Bonjour,

Relation de 1 an et 3 mois.

Fin mai nous devions partir en vacances en Provence pour un mois. Il me " quitte " (il me dit en fait juste qu´il n´en peut plus) 4 jours avant a la suite d´une énième dispute .. on se disputait beaucoup trop les derniers mois ( j´étais devenue jalouse ). Il me dit que je ne changerais jamais, qu´il n´y a pas de solution etc etc...
Je décide de partir seule en Provence. Directement j´entame un SR strict, 2 jours après je recois :

" je voulais t´appeler mais je ne sais pas de quoi parler et si tu veux qu´on parle. Donc je t´écris. Je pense beaucoup à nous et j´ai commencé à écrire. Mais je suis très lent et j´ai beaucoup de temps pour clarifier mes sentiments. Mais je suis sur d´une chose : je suis désolé que ce soit allé aussi loin. J´espère que ca va aller mieux de ton coté. Fais attention a toi. Ton Lucas"

Je ne réponds rien, continue mon SR strict ... il durera 17 jours : je craque et l´appelle pour lui dire que tout va bien en Provence que j´ai bien recu son message , il se réjouit de m´avoir au téléphone (conversation de 1h).

Je reprends mon SR puis le 30 juin, jour de ses 30 ans , je décide de ne rien faire.... mais Monsieur m´appelle je vois ca trop tard... puis m´écrit " j´espère que tu es bien rentrée de vacances, je suis moi rentré hier de Croatie, ca me ferait plaisir qu´on se voit au calme, seulement si tu veux" . Je lui réponds le soir et lui souhaite au passage un bon anniversaire, que oui je suis ok pour qu´on se voit et je donne mes dispos. Il me rep avec ses dispos et la je craque je l´appelle pour savoir pourquoi il veut me voir..... interdits du coup!! 3 jours passent et le jour arrive: monsieur ne me tient pas au jus du coup je ne savais pas si on se voit ou pas le jour-même donc je le relance pour le soir (interdits bis! mais fallait que je m´organise) : il me dit qu´il sait toujours pas ce qu´il a de prévu, puis plus tard m´ecrit que finalement il a un truc avec son père... Je m´exccuse de lui avoir mis la pression pour les dates mais que je savais pas ! il me relance des dispos, et on se voit le 8 juillet au restaurant..

Tout ce passe comme si il n´y avait pas eu de rupture : on rit, on a de la complicité, il m´apporte un cadeau etc.. on reste de 18h a 23h30 ensemble. je le ramène. 2 jours après je le recontacte pour juste le prévenir que je suis a coté de son boulot et qu´il ne s´étonne pas sil me croise dans le resto où il va des fois... il repond qu´on aurait pu déjeuner ensemble? qu´il sortirait bien du bureau mais qu´il est en stress avec un employé..

2 j passent et la je le recontacte par rapport a un event de mon boulot si ca lui plait: il repond direct et me demande si je suis lá car il ne m´a pas vu.. on s´écrit et je lui propose qu´on se voit le lendemain le 14 juillet... il accepte direct !

14juillet: monsieur a fait la bringue toute la nuit, mais me dit toujours ok on se voit ... il était k.o je lui ai dit daller se coucher, non, il restait la, avec moi et mes potes ?! plus tard, je craque, larmes aux yeux ... il s´étonne et me questionne . je lui dis que je suis confuse que je ne sais pas ce qu´on est? il me répond que depuis fin mai c´est fin quand je lui demande : cest la premiere fois que je l´entends. Et moi je lui demande pourquoi alors on se voit? il ne sait pas pourquoi! puis on discute enfin de la relation de la rupture... je lui ai dit que depuis 2 mois j´ai beaucoup réfléchi , je travaille sur moi, que je fais de la méditation, sophro etc etc. il me dit que c´est bien que je sois consciente du problème de jalousie, mais que lui a aussi des torts?! grande première il se remet aussi en question ! mais qu´on a essayé 1 an et que ca n´a pas marché, et puis il y a quelque chose de cassé ... je pleurs, fais des interdits puis le regarde une dernière fois avant de partir, il se met a pleurer.

Depuis SR strict ! depuis le 14 juillet . Je l´ai recroisé par hasard le 6 aout en ville,il a eu un grand sourire, ca a duré 5 sec il me demandait ce que je faisais la, j´avais pas le temps je voyais un ami. personne n´a contacté l´autre suite a ca. Semaine derniere je fais une boulette et l´appelle par erreur. Il m´écrit qu´il est désolé qu´il dormait, je n´ai pas répondu. Vendredi 23 c´est mon anniversaire.... on verra bien s´il se manifeste .. Je compte rester en SR encore un ptit moment.... ca fait deja 5 semaines de SR, vous en pensez quoi ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1305072
Alors il m´écrit pour mon anniv a la fin de la journée a 00h01.....abusé non ? il a ecrit un long message : Chère xy je te souhaite un bon anniversaire ! jespère que tu es heureuse et que tu as bien profité de ton jour spécial. J´espère que tu as pu profiter encore de l´été et je te souhaite sincèrement d´etre heureuse. Affectueuesement,

il a écrit le moitié du message en francais, l´autre moitié dans sa langue. il est pas francais mais le parle. on communiquait a 80% dans sa langue. rupture demain 3 mois...SR depuis le 14 juillet,

Je pense rép quelque chose genre juste Merci pour ton message, demain ou lundi. vous en pensez quoi ?