Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1304749
Bonjour,

J'ai vécu une relation de 8 mois, nous avons eu des moments sympas et d'autres plus compliqués. Mais j'étais noyés dans mes soucis mettant en peril la relation.

Cela fait 2 mois qu'elle a décidé d'arrêter, la relation car plus de sentiment. J'ai essayé de la récupérer mais cela l'a encore plus bloquée.

Aujourd'hui je pense qu'elle à un next mais n'en suis pas certain car nous n'avons plus de contact.

Je suis hanté par sa pensée jour et nuit, je n'avance plus dans ma vie cela est devenue une obsession, j'ai perdu la femme que j'aimais avec qui je me projettais.

Je m'isole et je n'ai plus rien envie de faire, et j'attends en espérant un coup de lotterie, un message, un contact alors que pourtant elle a précisé avoir tourné la page et ne plus vouloir de mes nouvelles. C est dur nous étions toujours ensemble.

La rupture a été tellement violente.

Je ne sais plus quoi faire.
Ça vous ai déjà arrivé ? Le temps est il l'a solution ? Que faire ? Faut il attendre avant de la recontacter et de réessayer ? Je suis perdu.

Merci a vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test