Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1303222
J'ai 47 ans. J'ai rencontrer Noa en 2003 dans un groupe d'ami qui prenait le tgv pour aller travailler tous les jours . Je le savais marier, avec 2 enfnats 6 et 11 ans on a été ami avec des sujet conversation commun
il etait interessé discretement , j'ai fait des avances refusés car marié puis il est revenu
Laison affective pendnat 7 semaines et quitte sa femme
il vient vivre avec moi , alors qu'on n'a jamais eu de relation sexuelle avant
Sa femme fait chantage pour le récuperer : argent, enfnats , travaux dans la château, culpabilise par rapport aux enfants , soucis d'argent, affirme avoir un cancar du sein en phase terminale qu'elle ne veut pas soigner car il est parti
Il est gentil au telephone avec elle va voir les enfnats chez eux reste longtemps chez eux à disucter avec elle, recule l'idee de divorcer
je lui fait des scenes de jalousie, il repart avec elle
elle tombe enceinte des son retour ; leur 3 eme enfant
Il ets mal à son retour refuse de me parler pendant 6 mois
dans le train on se reparle peu au debut puis de plus en plus
1 an et 2 mois apres son départ une nouvelle relation sentimentale commence
au bout d'1 an je tombe enceinte
il ne dit rien mais me dit qu'il n'aura pas de pere
elle tombe enceinte 4 mois apres moi : leur 4 eme enfant
il ne l'a pas desirer mais le garde
je retombe enceinte 9 mois apres la naissance du 1 er, il nait 18 mois apres
je lui cache la grossesse le plus possible
il demenage avec elle à 500 km
j'aurai encore un 3eme enfant avec lui né en fevrier 2011
je continue toujours à le voir une fois par semaine 1h le midi pendnat sa pause dejeuner au travail
il n'a plus voulu avoir de relation physique avec moi apres la naissance du dernier soit en 2011
J'ai fait depression en 2016 il a promis de venir vivre avec nous une fois son surendettement payer (ils ont 8 chevaux)
Il contine une raltion tres affective avec elle lui fait des promesses la rassure
Moi ne me rassure pas du tout sur notre avenir ne met rien place reste froid
Il affirme toujours qu'il va revenir mais rien aucune preuve
Elle met en ligne sur un site instagram de sphoto d'eux il est heureux
je lui mets la pression : matin et soir on parle sur skype 1h30 je lui demande s'il revient je ne le crois pas je lui dis
Quand je vois le sphoto d'eux sur le site je pique des crises terribles (il ne sait pas que je vois sur ce site)
Le mardi il est en télétravail souvent il m'apelle ou m'ecrit
A la La suite a la dispute du lundi soir rien je décide de l'appeler, il dit je suis occupé pas seul
je rappelle , elel décroche je dis genre c'est une erreur
Il me fait la tete ne veut plus me parler car je mets la pression et ai appeler
Il a demander un break de 2 semaines mais je refuse ça me rendrait trop malade
Je vais le voir mais il veut à peine me voir, il est froid, il dit qu'il n'a pas le temps
Maintenant c'est j'ai pas le temps, je ne peux pas etc....
Il me rejette et c'est très dur
Il me dit qu'il est faché après moi car j'ai refuser le break de 2 semaines, et que ça ira mieux la semaine prochaine
il ne me parle quasiment plus

Croyez vous qu'il va quand meme la quitter fin d'année, pourquoi est il si dur avec moi, car il veut me jeter ou parce qu'il a l'impression de ne pas avoir le choix...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1303225
Bonjour !!!
Je vais être directe : non il ne quittera pas sa femme car depuis tout ce temps, il l’aurait déjà fait. Il fait des enfants avec toi et il ne les a pas reconnus. Je pense que cet homme est lâche et égoïste et tu as assez perdu de temps à récolter les miettes de ce qu’il pouvait te donner.

Depuis le début l’histoire sentait mauvais.
Elieza ont aimé ça
#1303247
Bonjour,

Je plussoie les autres : cet homme ne quittera jamais sa femme, il est satisfait de sa double vie, et vous l’autorisez à cela. Maintenant est-il possible de se concentrer sur les enfants qui sont les véritables victimes émotionnelles de ce douloureux jeu de frisbee ?