Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par ratonraleur
#1303029
Bonjour, si je viens à poster sur ce forum c'est que je suis un peu au bout du rouleau et j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai 22 ans, mon ex ami aussi.

ensemble depuis 2016, ça à toujours été compliqué car c'est quelqu'un de très indécis, il m'a quitté beaucoup de fois car il n'était pas sur de pouvoir m'apporter tout ce dont j'ai besoin.

nous avons vécu deux coups dur, juillet 2017, Monsieur part en vacances avec des amis, je ne sens pas trop le plan mais bon. Au bout de 3 jours de vacances les nouvelles se font rares, jusqu'a plus du tout, alors qu'il était en vacances à la maison une semaine avant. J'apprends qu'il à rencontré une fille, et qu'ils sont ensemble, je n'ai pas le choix que d'accepter, il m'a bloqué de partout, et quand je sms aucune réponse. grosse déprime. il me dit qu'il ne reviendra jamais, et qu'il est avec elle. effectivement il est resté avec elle 8 mois, 8 mois pendant lesquels j'ai refait ma vie avec beaucoup de peine.

il est revenu vers moi et quitté sa copine en mai 2018, tout va bien on se remet ensemble il est super attentionné, prend soin de tout, mais en août 2018 il veut me quitter, nous habitons à 400km de différence, cette fois je ne fais pas d'esclandre j'accepte, finalement il ne veut plus.
décembre 2018, il veut me quitté il est en vacances à la maison mais il me dit que notre relation le saoule clairement, il repart chez lui.

je décide de directement m'inscrire sur une application de rencontre, rencontre un beau garçon ça accroche, on se voit, on passe de très bon moment, oublie mon ex qui me parle tous les jours pour me dire qu'il ne veut pas que pour lui on est ensemble.. je ne lui dis pas que je vois quelqu'un. je me rapproche beaucoup du mec du site, on est bien, mon ex l'apprend mi janvier, m'implore de revenir qu'il fera des efforts, qu'il aime à la folie, qu'il es très triste sans moi, enfin bon le cinéma.. comme une gourde j'y retourne.

évidemment même topo il redevient adorable, nous sortons, il prend souvent des hôtels pour que ça change de d'habitude, restaurants... et recommence à devenir comme d'habitude, distant. je l'aime beaucoup mais je suis fatiguée de lui.
il me quitte il y a maintenant 4 jours en me disant que je suis une salope de l'avoir trompé en janvier, qu'il coupe les ponts pour de bons, que je n'ai pas intérêt à lui écrire, toute façon je ne peux pas, je suis bloquée de partout.

je suis dans un tel désarroi, je me sens seule, abandonnée, prise pour une idiote, je ne lai pas trompée. il me colle cette étiquette, j'aimerai que notre relation redémarre, qu'on reparte sur de bases saines.
qu'en pensez vous? je vis dans la plus grande tristesse depuis 4 jours, je n'ai plus de nouvelles depuis dimanche.. que faire? :( :shock:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1303030
Bonjour
ratonraleur a écrit : 11 juin 2019, 07:59 j'aimerai que notre relation redémarre, qu'on reparte sur de bases saines.
qu'en pensez vous? je vis dans la plus grande tristesse depuis 4 jours, je n'ai plus de nouvelles depuis dimanche.. que faire? :( :shock:
Au vu de ce que tu nous raconte, votre relation ne pourra pas repartir sur des bases saines, puisqu'à chaque fois c'est la même histoire qui se passe...
Vous reproduisez toujours le même schéma sans avancer ni l'un ni l'autre...
Tu indiques que tu as (avais?) un nouveau compagnon...si les choses se passaient bien avec lui, pourquoi ne pas avoir essayé quelque chose de plus concret?

Je me trompe peut être mais retourner auprès de ton ex ne fera que souligner l'emprise qu'il a sur toi et bon, le respect de toi même, il est où la dedans?
par ratonraleur
#1303031
Bonjour, alors oui c'est vrai tu as totalement raison.
en fait c'est même un discours plus que raisonné, mais j'aime énormément cette personne, nous avions entrepris d'habiter ensemble début septembre afin d'éviter aller/retour.
Nous étions dans une démarche de justement ne plus reproduire les mêmes erreurs, on discutait beaucoup, mais depuis janvier il est persuadé que je l'ai trompé et c'est dur car c'est lui qui avait voulu mettre un terme.. ce qui me fait vraiment mal c'est d'être bloquée. nous avons vécu des choses folles.. une grossesse.....


pour le nouveau compagnon, oui...mais non à partir du moment ou mon ex est revenu vers moi je n'arrivais pas m'épanouir dans la relation avec lui, c'est dalleurs avec lui qu'il dit tromperie. et puis c'était quelqu'un de trop sur mon dos, qui adorais me couvrir de cadeaux, et me dire je t'aime toutes les 5mns, juste pas possible..

il me manque énormément tu sais....(mon ex)
par Kakahuet
#1303033
Mouaip ...
Des fois il faut aussi savoir ouvrir les yeux et se rendre compte que l'amour ne fait pas tout...
Que dire d'un mec qui part avec ses amis et qui se met avec quelqu'un direct ? tu ne penses pas que c'est AUSSI source de déséquilibre?

Après tu fais ce que tu veux de ta vie, bien entendu, mais pour moi, c'est juste pas possible d'entreprendre une relation comme ça...
Au moindre truc il va se barrer et trouver quelqu'un d'autre pendant que toi tu vas attendre sagement, alors?

C'est triste :( d'autant plus que tu es très jeune et que tu auras bien d'autres choses à vivre dans ta vie personnelle ...
par ratonraleur
#1303034
je pense c'est surtout une question d'habitude, car depuis quelques moi on vivait chez son père donc on avait un quotidien quoi....c'est le temps de réapprendre à vivre sans.. mais je n'accepte pas le fait qu'il pense que je l'ai trompé ! :(
Avatar du membre
par clover
#1303035
ratonraleur a écrit : 11 juin 2019, 07:59 Au bout de 3 jours de vacances les nouvelles se font rares, jusqu'a plus du tout, alors qu'il était en vacances à la maison une semaine avant. J'apprends qu'il à rencontré une fille, et qu'ils sont ensemble, je n'ai pas le choix que d'accepter, il m'a bloqué de partout, et quand je sms aucune réponse. grosse déprime. il me dit qu'il ne reviendra jamais, et qu'il est avec elle. effectivement il est resté avec elle 8 mois, 8 mois pendant lesquels j'ai refait ma vie avec beaucoup de peine.
Excuse-moi mais si j'ai bien compris il te traite de salope parce-que tu l'as soi-disant trompé, alors que lui t'a traitée comme de la merde ?

Ben putain. Coucou la mauvaise foi, j'hallucine. Et toi, tu ne bronches pas ? Et tu t'inquiètes de savoir ce qu'il pense de toi ? Demande-toi plutôt pourquoi à chaque fois tu y retournes. C'est tout sauf sain.

Laisse passer un peu de temps, je sais à quel point c'est difficile de se libérer d'une telle emprise, mais tu y arriveras. Même si pour le moment tu ne vois que le verre à moitié vide.

Courage !
par ratonraleur
#1303036
hello, oui tu as très bien compris la situation...franchement j'oscille entre entre la haine et la tristesse car la majorité des soucis dans notre couple étaient de sa faute, du à son comportement un peu gamin..

oh si j'ai quand même bien ouvert ma gueule, je suis peut-être allée un peu loin mais à un moment il fallait que ça sorte, je me fais traité de tarée mais bon, c'est clair mauvaise foi, et on a les mêmes amis en commun ces cons ont pris parti pour lui ça m'agace vraiment

oui toute façon je ne peux rien faire que d'attendre......