Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1302753
Je n'ai pas dit que c'était DE LA SÉDUCTION mais que ça y ressemblait et que c'était AGRÉABLE car j'appréhendais beaucoup d'aller à cet anniversaire, qu'il ny ait aucun contact.

Le déni je l'admets, je suis en plein dedans mais ça ne fait que 2 semaines maintenant que nous sommes séparés...aussi il est le premier de mes ex à vouloir ne pas me perdre dans sa vie, qu'on ne soit pas en guerre.
je pense que n'importe quelle personne amoureuse passe par cette étape là (à moins que son ex l'ai totalement virée de sa vie en le bloquant de partout etc).

J'espère maintenant réussir à faire face lorsque je retournerai demain dans notre appartement...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1303052
Bonjour à vous !

Me revoici après 1 semaine sous le même toit que mon ex.

Plutôt bonne entente, on rigole, se lance des "piques". Il n'a jamais été autant à la maison que depuis qu'on s'est quittés c'est assez dingue quand même :!:

Rien n'a changé si ce n'est que semaine dernière il m'a appelée en stress car ça n'allait pas au travail et qu'il ne savait plus quoi faire... je suis restée évasive et ai répondu qu'il fallait se calmer.

La différence entre mes derniers messages et celui d'aujourd'hui est que oui j'ai pris une claque, mais j'ai réalisé que mon ex n'était plus celui que j'ai connu il y a 3 ans et que ce côté "gamin qui ne souhaite rien de plus dans la vie", eh bien je ne l'aime pas...

Je visite un appartement jeudi et espère l'obtenir pour pouvoir réellement avancer