Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Alisterforest
#1302186
Bonsoir,

Je vais essayé de pas être trop long dans mon discours.

Voilà j'ai vécu 8 mois avec mon ex, ont étaient en ménage ensemble, y avait des disputes à droit et à gauche comme chaque couple.

Y a eu des hauts et des bas, jusqu'au moment où elle est partie voir des amis à elle dans une autre ville et qu'à sont retour elle m'a avouer qu'elle m'avait trompé avec son ex.

J'ai essayé de garder la tête haute, mais je n'arriver plus à la voir pareil, elle faisait des efforts pour que ça se passe au mieux pour nous, moi j'y arriver pas.

C'est pour cela environ deux mois après que j'ai décidé de la quitter.

Ce que j'ai oublié de dire c'est qu'ont travail ensemble dans la même enseigne.

Après la rupture elle est venu chercher ces affaires et je l'ai très mal pris... Bien entendu c'était moi qui l'avait quitté, mais j'étais trop en colère envers elle.

Donc pendant ce laps de temps je l'ai laissé tranquille durant une à deux semaines.

Ont s'est revu au travail et la ont a discuté sans soucis ensemble, je lui ai proposé de boire un verre avec elle, elle a accepté sans soucis.

Ont discuté à la terrasse du bar longuement environ 6h ou plus de ce que je me rappelle.

Les contacts étaient la, ont parlé de ce qui allaient pas entre nous ect...

Tout ce se passer pour le mieux lol. Jusqu'au drame 😊.

Je commence à lui parler, en lui disant qu'après la rupture j'ai bu des verres avec des collègues et qu'ils étaient là pour moi ect...

Qu'es que j'ai pas dit ?! J'ai eu droit à une scène monumental qui se sont suivi de beau nom d'oiseaux et bien sûr qui a souhaité ma mort.

Vous me direz grand classique non ?

Si seulement y avait eu que ça. Non elle a pas trouvé mieux le soir même d'aller ce plaindre au bar où ont allaient souvent après la débauche.

J'essaie de renoué un lien avec elle le lendemain au boulot, j'ai eu droit à une tête d'enterrement, ce qui faut pas oublier dans ce travail c'est que je suis son responsable.

Donc je suis obligé de communiquer avec elle, bien entendu ça était des échanges très froid.

Le week-end elle part à un festival de musique, je le savais qu'elle n'allait pas me parler.

Pour lui faire mes excuses, je suis allé jusqu'à chez ça mère, vu qu'ont ne vie plus ensemble.

Je sonne à l'interphone croyant qu'elle était là, j'ai eu droit à la mère, elle me dis qu'elle n'est pas là et commence à me débité de la méchanceté, disant que j'ai critiquer ça fille au travail et que je me faisais passer pour un saint.

Chose qui est totalement faux. Bien entendu mon ex a fait son enquête au travail et elle s'est bien rendu compte qu'il y avait rien à son sujet et que tout le monde étaient normal avec elle.

Le temps passe, elle m'appel un après midi croyant que c'était moi qui lui avait pirater son Facebook. Alors que ça met totalement égale son Facebook.

De la je lui propose de boire un verre ensemble pour qu'ont puissent discuter. Au départ elle n'était pas partante, il a fallu que je lui donne des arguments pour qu'elle se décide à accepter.

Bien entendu elle est arrivée 4h plus tard lol. Vous me dirais c'est normal c'est une fille 😉.

Le contact au début était très froid, ont à bu des bières sur une terrasse et au final ont à fini chez moi à discuter et à rigoler.

Y a eu des moments très fort et intéressants. Elle me dis qu'elle veut rentrer chez elle, je la raccompagne à son transport en commun et la plus de bus ou autre.

Je lui propose de la ramener chez elle a pied, elle refuse et me propose de dormir chez moi. Je vous dis pas la surprise que j'ai eu.

Bien entendu je vous épargne les détails, vous avez deviner qu'ont à fait ce que vous pensé dans le lit...

Le lendemain vu que je lui fait confiance je lui laisser les clé de chez moi pour qu'elle puisse dormir et arriver au boulot même pas deux heures plus tard que j'avais commencé.

Ont a passé une super matinée au boulot, à ce faire des sourires et à rire ensemble.

Le lendemain passe je la laisse tranquille. Le surlendemain qui veut mercredi de cette semaine je lui propose de boire un verre à la maison vu qu'ont débaucher à la même heure.

Elle accepte sans soucis, ont va à la maison ont boit ensemble, en ce racontant des confidences...

Tout ce passe pour le mieux vous me dirais, ça serai trop beau pour être vrai.

Sinon à quoi bon je serais sur ce forum si c'était le top actuellement.

C'est la que j'ai fait une erreur.

Elle part de chez moi en me disant qu'elle va boire un verre au bar en question où ont allaient ensemble après la débauche.

Elle part et elle me dis si y a pas de bus je reviens chez toi dormir, je te tiens au courant par sms.

Je lui dis voyant l'heure, ne m'écris pas trop tard je risque de dormir et tu vas te retrouver seule dehors.

Je la laisse tranquille et puis je vois l'heure avancer 2h du matin pas de nouvelles.

Je commence à lui envoyer un message, pas de réponse, j'attends, j'en envoie un second, toujours rien.

Bien entendu je suis humain et j'ai paniquer, j'ai appelé environ 10 fois, avec 6 messages...

Toujours pas de nouvelles... J'ai fait le tour de la ville pour la chercher vu que je m'inquièter, il était environ 3h du matin.

Je suis allé au bar en question il était fermé, j'ai attendu pas loin, vu que je sais que ce bar est souvent fermé, mais qu'il y a toujours les habitué à l'intérieur.

J'ai attendu jusqu'à 4h30 du matin environ, je la vois sortir du bar avec un habitué que je connais.

Je lui fait un signe de venir me voir, elle me sourit et vient vers moi.

Elle était complètement bourré comme vous pouvez pas l'imaginer.

Et la surprise elle me démonte en deux, suivi de je veux plus te voir et entendre parler de toi.

Moi le premier je comprend pas son attitude et je lui demande de m'expliquer.

Elle me dis que le patron du bar la engueulé violemment parce qu'il a sus que j'ai passé plusieurs moments avec elle. Et bien entendu vous avez devinez qu'il lui a fait une bonne leçon de moral avec un bon montage de tête.

Le soir même elle rentre chez elle et elle m'appel en me disant qu'elle veut plus me voir et qu'elle n'a pas compris pourquoi je l'ai attendu.

Je lui explique que je me suis inquièter et qu'il y avait aucune arrière pensée. Ce qui veut dire réagir comme son copain. Non ma réaction comme ça je l'aurai fait avec n'importe quelle personne à qui je tiens.

Le lendemain ont travaille ensemble, elle me dis bonjour et me dis qu'elle veut plus me voir.

Vous me direz si je suis pas au courant qu'elle veut plus me voir c'est que je suis bête lol.

Je viens la voir et je lui fait mes excuses, en lui disant que je comprenait ça réaction.

La soirée au travail à était excellente, ont à rigoler, ont à eu de la complicité ect...

Le moment de la débauche, la le drame (oui encore).

Je lui propose de venir manger à la maison, vu qu'ont en avaient parler dans la journée.

Bien entendu elle refuse et me dis qu'elle doit faire ces excuses au bar dû au comportement que j'ai eu la veille.

Bien entendu ça était de trop et j'ai pété un plomb lui disant que j'en avais marre que depuis qu'ont est plus ensemble elle passe sont temps dans ce bar à ce bourré la gueule.

Bien entendu une dispute à éclaté dans la rue.

Je suis parti de mon côté et elle du siens qui était le bar en question.

Je suis rentré chez moi et je lui ai envoyé un message d'excuse, vu que je n'aime pas me disputer avec les gens à qui je tiens.

Bien entendu pas de réponse lol.

Samedi de cette semaine je l'appel, elle me répond ont discute tranquillement, je lui propose de me voir pour faire du shopping, elle refuse. Mais elle me dis, si je te dis oui tu vas encore faire une connerie, donc je préfère te dire non.

Ont a quand-même discuter plus de 2h au téléphone. Avec aucun conflit et une superbe entente.

De la je raccroche et je la laisse tranquille.

Aujourd'hui j'ai décidé de me faire pardonner de mes erreurs...

Quelle bêtise j'ai pas fait ...

Je me suis préparé, j'ai acheté un pack de bière pour ne pas venir les mains vides et les lunettes de soleil qu'elle avait oublié chez moi.

Je fais le chemin, arrivé devant chez elle je l'appel à son téléphone, elle me répond pas, j'appel une seconde fois pareil.

Je sonne à l'interphone pas de réponse.

Je me dis tant pis elle est pas là, je commence à repartir en direction de chez moi et la j'entends la porte d'entrée qui s'ouvre.

Je rentre je monte jusqu'à chez elle et la Qu'es que j'ai pas pris mdr.

J'étais avec mon pack de bière à la main, elle était en pyjama (je précise qu'il était 16h). Elle me dis même Qu'es que tu fais la, tu n'as rien à faire ici.

Elle me laisse rapidement rentrer, je lui donne ces lunettes de soleil et le pack de bière.

Elle me dis je t'ai dis que je veux plus te voir, donc tu dégage !! La porte ce trouve la dégage !!

Bien entendu je suis pas méchant, je suis parti en lui laissant le pack de bière.

Je l'appel au téléphone et la elle me dis des beau mots d'oiseau, suivi de je vais le répéter aux gars du bar où ont traîner ensemble et je vais leurs dire de te casser la figure et même si tu en meurs tant mieux. Dégage de ma vie.

Voilà où j'en suis.

Qu'en pensez vous et ce que je dois faire 😊.

Ai-je l'espoir de la reconquérir ou c'est mort ?

Au plaisir de vous lire.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test