Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Juju1903
#1302146
Bonjour, oui encore une nouvelle histoire de rupture difficile. Je raconte un peu mon histoire.

Mon ex (c’est encore difficile à écrire je réalise pas) et moi on s’est rencontré il y a 17 ans via un amis commun. On était très jeune (19 ans) fetard on savait pas très bien quoi faire de notre vie mais voilà on est sorti ensemble 5 mois. Il a rompu par sms sans prévenir et ma brisée le cœur. Pendant 4/5 mois on se revoyait pour du sexe. Ou plutôt lui pour du sexe car moi j’espérais le récupérer. Évidemment ça n’a pas marché et à bout de nerf j’ai fini par l’insulter au téléphone et lui dire de ne plus jamais me contacter. Fin du premier chapitre.

Chacun à fait sa vie sans nouvelles. Moi j’ai rencontré le père de mon enfant avec qui j’ai eu une relation très difficile. Il était pervers manipulateur et surtout il me battait. Bref j’ai finis par trouver le courage de le quitter . Évidemment j’étais traumatisé par cette histoire, j’ai élevé mon enfant seule et j’ai remonté la pente pour lui. J’ai passé 12 ans célibataire personne ne m’intéressait. Je ne fesait que travailler et élever mon fils je n’avais pas de vie sociale et ça me pesait. J’ai consulté une psy qui m’a ouvert les yeux : je mettais enfermer dans une prison doré et il fallait que je sorte de ma zone de confort.

Suite à ça j’ai rencontré un homme avec qui je suis sorti deux mois. Ça n’a pas marché mais ma permis de me sentir mieux et sortir de ma bulle. J’ai aussi fait des changements, déménagement pour me rapprocher de ma famille et boulot moins prenant afin d’avoir une vie sociale. J’ai de nouveau créer un cercle d’amis et j’étais bien, célibataire mais heureuse.

Et puis mon ex (celui du début) a repris contact. D’abord rétissante j’ai mis plusieurs mois avant d’accepter un rendez-vous. Finalement première rencontre il avait eu lui aussi des déboires : militaires il a été gravement blessé au même moment où la mère de ses enfants l’a quitté pour un autre. Bref il était devenu un homme responsable. Il s’est excusé de la manière dont il m’avait traité. On a entamé une relation, au début doucement et puis très fusionnelle. On était heureux ensemble, on riait beaucoup on fesait des activités nous deux ou avec les enfants. On évitait des trop se projeter mais on se disait que notre relation était super et qu’on espérait que ça dure longtemps voir toujours. J’étais enfin profondément heureuse avec lui et j’imaginais un avenir radieux.

Il y a 2 mois on a fait nos 1 an ensemble. On a eu une crise. J’ai fait une crise de jalousie sur des messages qu’une femme lui envoyer. Il a fait la tête 10 jour et j’ai insisté pour qu’on se voit et qu’on discute. Cette discussion nous a permis de comprendre qu’il allait pas bien. Il disait vouloir être seul, qu’il ne me méritait pas, qu’il ne me rendait pas heureux... son futur professionnel l’angoisse énormément, il fait des insomnies et des sautes d’humeur. Bref il dit qu’il m’aime (on avait fait attention à pas se dire c’est mots tout ce temps) et qu’il est un gros con que je suis une fille géniale et qu’il est stupides de me repousser.

Bref on se remet ensemble en se promettant de discuter plus à l’avenir et ne plus se quitter. 1 mois et demi de bonheur total après nouvelle dispute, il a une saute d’humeur de nouveau.

Repas avec sa famille la journée se passe à merveille il est heureux même si il boit un peu trop à mon goût. Le soir venu les invités partis il couche ses enfants et moi je range un peu sa maison (vaisselle du repas surtout) et là il part dans un délire que c’est mal fait ect Et puis s’en prend à mon fils qu’il accuse de lui manquer de respect. Voyant que je n’arrive pas à le calmer je rentre chez moi avec mon fils et par sms la dispute se poursuit. Il me dit que c’est finis. Les jours suivants quelques messages où il s’excuse de son comportement mais reste sur c’est position.

Voilà deux semaines où je n’ai eu peu de nouvelles. On s’est vu pour qu’il me rende les affaires oublié chez lui et le week-end d’après à un festival où on devait aller ensemble. J’ai finalement était avec des amis on s’est croisé bonjour et c’est tout.

Pour rajouter à ça j’ai reçu un message incendiaire de ma soeur qui me traite d’égoïste et dit qu’elle ne veut plus (avec mon autre soeur) me voir de sa vie et que c’est bien fait que mon amour m’ait quitté car personne me supporte. Bref pour dire que je suis de nouveau seule, pas entouré et je reste avec mes questions. Mon humeur oscille entre colère et frustration et vide complet avec des envies d’en finir avec cette vie de merde et de solitude.

Merci d’avoir lu mon histoire, ça fait déjà du bien de l’écrire.
Modifié en dernier par Juju1903 le 17 mai 2019, 18:06, modifié 3 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test