Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Célia1302
#1301405
Hello à toutes,

Je n'interviens pas beaucoup sur les posts mais j'en lis énormément :) Etant moi-même dépendante affective et hypersensible, je voulais tout d'abord dire que vous n'êtes pas seules! Mon entourage me connaît comme l'émotive qui va chialer devant un petit chien mignon qui retrouve son maître ou une belle musique à la tv... Dur dur de gérer tous ces millions d'émotions qui nous envahissent! :mrgreen: Mais je suis persuadée que nous sommes aussi des personnes très riches intérieurement. Malheureusement, ce genre de profil nous rend plus fragile aux yeux de certains et plus susceptibles de tomber sur des pervers narcissiques, mais je ne vous apprends rien!

Arya, dans ce que tu écris je vois quelqu'un de très lucide, qui a fait un gros travail sur elle-même et qui sait là où sont ses "faiblesses" (= s'emballer peut-être un peu vite). Et en effet, tomber sur quelqu'un d'indisponible émotionnellement est souvent le signe que l'on n'est pas prêt à s'engager, ou bien que l'on a peur. Mais de mon expérience, ça peut aussi vouloir dire qu'on croit ne pas mériter mieux que quelqu'un d'indisponible, qui pense encore à son ex! Je ne sais pas si c'est quelque chose qui pourrait te parler, mais en tout cas ça peut être une piste à explorer selon moi :) Dans tous les cas, tu as beaucoup d'atouts et de cartes en main même si tu n'as pas encore le combo 'mari/enfants' et qu'aux yeux de la société, ça peut vouloir dire qu'on est en retard (alors que pas du tout!). C'est pas grave, chaque chose en son temps, pense à toi pour l'instant! Et courage :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Aryastark
#1301407
Daenyan, si si tu peux le dire "mes faiblesses", je n'en ai pas honte, d'ailleurs sans elles je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui..

Oui je sais bien que rien n'est encore foutu mais le cap des 35 ans m'a mis une petite baffe ! Ça passe tellemeeeeent vite..
Mais de toutes façons j'ai décidé que si mr zhom de mes rêves se faisait encore trop désirer, peut etre bien que je le ferai toute seule ce bébé ( si la pma pour toutes passe, enfin bon ça c'est un autre débat)

Alors j'ai fait de la danse longtemps, aujourd'hui le sport devient compliqué car problemes de dos arrff, j'adore la musique, que j'écoute bien souvent d'ailleurs pour décompresser, des concerts de temps en temps et je débute la guitare (c'est pas gagné :lol: ) ! Je rêve d'avoir un van aménagé pour partir sur les routes de France avec mon chien ! Mais bon heu là niveau bugdet ça le fait pas du tout...
Je dois juste dépasser mon appréhension face aux autres et à l'inconnu, il y a encore un peu de travail là...

Merci Célia pour ton message, c'est rassurant de se rendre compte qu'on n'est pas seule et de savoir comprise..
Et je constate que vous en arrivez toutes et tous à plus ou moins la même conclusion (comme l'avait formulé numéro 7 hier déjà) à savoir que je ne suis pas encore complètement prête... pfiouuu j'étais à côté de la plaque moi !