Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par romano06300
#1300581
Bonjjours a tous ca fesait longtemps que j'etais pas revenu sur se forum ...

Je vous expose la situation j'ai 27 ans et ma copine 26, cela va faire 3 mois que nous somme ensemble, j'ai reelement craquer sur cette femme et quand je dit craquer c'est a dire que depuis ma precedente relation il c'est ecouler 4 ans. C 'est la 1ere qui me refait craquer a se point bref ... pendant 2 mois un pur bonheur ! Malheureusement j'ai deconner et maintenant je suis perdu, je m'explique elle ma organisé un petit week end en amoureux qu 'elle avait tout bien preparer et se soir la, malheureusement j'ai eu la betise de fouiner son telephone et de gacher le week end ... et elle n'a pas apprecier du tout se que je comprend totalement... je lui est fais beaucoup de mal.

apres ca elle a changer du tout au tout, tres distante, pllus tactile, plus affective, ne prend quasi plus de nouvelle mais on contiinu de se voir, j'ai essaier de parler avec elle, de mexcuser mais ca n'abouti a rien elle me dit qu 'elle rame a me pardonner ...

Je laisse un peu de temps et se week end apres une enieme journée ou je n'existe pas j'explose et lui dit que c 'est trop moi j'arrete que cela ne peux plus durer elle m'apelle et me dit de prendre la nuit pour reflechir. la nuit passe je realise que si elle agis comme ca c'est que je suis beaucoup trop sur son dos et ne laisse pas respirer du tout en faite donc on en parle se matin meme et la ele me dit qu 'elle est perdu que pelleme considere comme un ex et que je dois la laisser tranquille pour le moment.

C'est dur d'entendre ca mais je n'ai pas fait la victime j'ai accepter et comencer mon SR qui ne sera surement pas efficace pour la faire revenir...

Merci de m'avoi lu en attente de conseil
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par romano06300
#1300606
Daenyan a écrit : 07 avr. 2019, 21:02 Pourquoi as-tu fouiné dans son téléphone ?
Et bien ecoute car souvent elle me prete son telephone comme a se moment precis et fatalité je suis tomber sur un message qu 'elle a recu qui ne ma pas plus du tout ... apres je sais que je suis en partie responsable evidemment je ne le nie pas
par Elieza
#1300609
Tu as quand même le chic pour tomber sur des numéros Romano...faudrait peut être te demander pourquoi tu vas toujours vers des personnes compliquées...
par romano06300
#1300610
Elieza a écrit : 07 avr. 2019, 21:50 Tu as quand même le chic pour tomber sur des numéros Romano...faudrait peut être te demander pourquoi tu vas toujours vers des personnes compliquées...
Ma parole que tu as raison :lol: j'ai une malchance a se niveau c'est incroyable
par romano06300
#1300738
Bon hé bien apres une courte disparition dans sa vie, on a discuter hier soir par message et elle ma dit qu 'elle recheflis duran la nuiut et me donne une reponse aujourd hui donc ... je ne sais pas trop si c 'est vrai ou une simlple excuse pour que je la lache je verrais bien mais je ne me fais aucun film au moins pas de deceprion
par romano06300
#1300757
A31 a écrit : 10 avr. 2019, 15:36 Qu'elle réfléchit à propos de quoi ?
a se laisser une chance mais je pense que c 'est mort jai aucune nouvelle mais comme j'ai dis je ne me sus pas fais d'illusion.
par Elieza
#1300758
romano06300 a écrit : 10 avr. 2019, 12:39 Bon hé bien apres une courte disparition dans sa vie, on a discuter hier soir par message et elle ma dit qu 'elle recheflis duran la nuiut et me donne une reponse aujourd hui donc ... je ne sais pas trop si c 'est vrai ou une simlple excuse pour que je la lache je verrais bien mais je ne me fais aucun film au moins pas de deceprion
Je croyais que tu l'avais bloquée et supprimée? Comment elle t'a contactée?
par romano06300
#1300760
Elieza a écrit : 10 avr. 2019, 17:28
romano06300 a écrit : 10 avr. 2019, 12:39 Bon hé bien apres une courte disparition dans sa vie, on a discuter hier soir par message et elle ma dit qu 'elle recheflis duran la nuiut et me donne une reponse aujourd hui donc ... je ne sais pas trop si c 'est vrai ou une simlple excuse pour que je la lache je verrais bien mais je ne me fais aucun film au moins pas de deceprion
Je croyais que tu l'avais bloquée et supprimée? Comment elle t'a contactée?
par SMS son numéro je l'ai encore et c'est moi qui l'ai contacter pas en but de reconqiuete ou quoi j'ai juste voulu avoir des réponse a mes questions sur le pourquoi du comment et de fil en aiguille elle ma dit qu'elle allais reflechir cette nuit. Mais je pense que c'etait par pitié LOL
par romano06300
#1300886
Petite nouveauté dans l 'histoire
On a discuter courant de la semaine et apres avoir reflechi, elle a dit qu 'elle etais orete a nous laisser une derniere chance... sauf que c'ets encore pire elle ne me contacte plus du tout je lui et it pour pas etre trop sur son dos de mappeller quand elle voulait et hier soir elle ma appeller pour savoir pourquoi je demander a lui parler donc j'ai repondu que c'etait pas parler d 'un sujet en particulier mais parler en general si elle voulais me parler qu 'elle me contact.
Elle ma envoyié quasi chier et madit qu 'elle sorter en boite avec des gars et que j avais pas besoin de savoi quoi que se soit ... Tu parle du derniere chance...
Donc jai decider de plus repondre qu 'elle me contact quand lenvie lui prend ....

Voila pour les newz ( je sais pas du tout si je suis tres clair dans mon message ...lol)
par romano06300
#1301432
Salut salut je viens ecrire la suite de l'histoire meme si je n'ai que tres peu de réponse cela me fait du bien d'écrire.

Alors la semaine dernière elle est revenu progressivement vers moi a ma caserne lorsque jetais de garde, a m appeller tout les soir donc j'ai remis son facebook et tout le tralala sauf que je suis tmber sur le message d 'un mec ( pas de fouille c'est simplement apparament sur le fil d'actualité ) ou apparament il se voyais en mai pendant 1 semaine ( apparament un mec rencontrer sur site de rencontre ) de plus ellema envoyer un SMS pour savoir sj je voulais un plan Q malheureusement se message etait pour son ex ( qui a le meme prenom que moi ) j 'imagine qu'elle c'est tromper ou peut etre qu'elle la fait pour me faire mal je ne sais pas.... le soir meme elle m'envoi un texto avec un declarationd'amour pour au final lelendemain m'envoyer chier...

Je pense qu'elle est totalement paumé mais qu'en plus elle cherche a me faire du mal donc cettte fois j'ai decide de disparaitre totalement ... ca fait 2 jours et j'avoue que cela et vraiment tres dur a encaisser... je pleure enormement mais c'est la vie ...

Merci pour ceux qui liront et répondront