Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Loana
#144061
Bonjour
Ça fait maintenant 15j que je suis en SR et je ne me posais plus vraiment de questions concernant ma rupture... Mon ex a rompu il y a 16j j'ai tout de suite commencé le SR, après lui avoir demandé quelques explications le soir même de la rupture, j'ai rapidement compris que c'était peine perdue. Il est venu me parler au bout du 9ème jour de SR, pour m'encourager pour ma rentrée. La rupture fut aussi brutale que inattendue. En effet, il a rompu après 3 semaines de vacances parfaites, et 2 années d'amour (à distance, nous habitons a une trentaine de km, et ne pouvions donc nous voir que les week-end end). Il m'a donné comme motif de la rupture, le fait qu'il ne m'aimait plus, plus comme avant. J'ai été choquée. Je ne pense pas qu'il aie rencontré une autre fille que moi étant donné qu'au début de la semaine tout allait bien puis a la fin de la semaine, il réfléchissait. Je n'ai donc pas eu plus d'explications. Cependant ma vie change en ce moment. Peut-être cela l'a t'il effrayé?... Je suis allée sur son profil facebook et j'ai vu qu'une de ses amies, de sa classe de l'année dernière lui avait laissé un message disant qu'il devenait une douceur, avec un coeur a la fin... Ce message m'a "arraché" le coeur une nouvelle fois.

Que dois-je faire? arrêter le SR? continuer ? Que penser de cette fille? Je n'ai pas envie qu'elle me le "vole" ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Loana
#144069
Remise en question en + ... ais-je bien fait de faire le SR alors qu'il était toujours sur msn depuis notre rupture...? (il n'était jamais connecté avant, puis beaucoup plus depuis notre rupture) Ne cherchait-il pas a ce qu'on se reparle comme au début et qu'on se re-séduise sur msn, comme il y a deux ans...?
par nina2209
#144131
Ne te fait pas d'illusions avec msn moi aussi depuis la rupture il se connecte plus et c'est pas pour cela que tout est reparti....Après ça dépend des pers mais ne t'y fie pas trop quand même...ça reste du virtuel!