Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1300452
Je te souhaite toute la réussite à ton concours !! Reviens nous dire que tu as cartonné !

En attendant, par rapport à ce que tu as dit :
j'ai pris du recul, j'ai réfléchi et je réfléchi toujours sur ce qui a causé notre rupture et je crois trouver mes réponses.
On est bien d'accord que ce qui a causé la rupture, c'est ça : " il avait dit à ses parents que nous n'étions plus ensemble (...), et qu'en plus, il montrait fièrement à ses copains la photo de cette fameuse fille qu'il trouve super belle (avec qui il a fêté la saint valentin là-bas (après un jour de relation..). Il disait même : comment ne pas tomber amoureux d'elle ? (...)Il m'a dit vouloir être avec elle, qu'il avait eu un coup de foudre et qu'il ne pouvait pas le contrôler et que sa décision était prise.

Donc, quoi qu'il se passait entre vous, sa solution pour régler vos problèmes c'est... te tromper, te larguer et l'annoncer d'abord à sa famille et à ses amis et exhiber sa nouvelle copine fièrement alors que tu n'étais même pas au courant ?

Dans vos derniers échanges, ton ex te garde sous le coude bien au chaud, au cas où sa next ne se ferait pas d'illusion et ne reste pas avec un goujat pareil.
Powercath ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1300455
La rupture vient certes du fait qu'il en aime une autre, mais je crois que je me suis mal exprimée. Je voulais plutôt dire que j'ai réfléchi sur ce qui n'allait pas dans notre relation, ce que j'ai "mal fait" ou ce que je pouvais mieux faire en tout cas. C'était plus dans ce sens-là. Et quoi qu'il se passe dans l'avenir, ça ne pourra qu'être bénéfique pour ma ou mes relations future(s).

Pour le concours, c'est déjà super difficile d'avance.. En plus, j'ai perdu plusieurs jours/semaines de révisions vu que je n'avais absolument pas la tête à ça.. Mais bon, tout est possible, il faut y croire :D
#1300456
Raison de plus pour bien travailler ton concours ! Tu mérites de réussir et ça te rendra en plus tellement fière de toi et de ce que tu es capable de réussir dans l'adversité. Et même si tu ne l'as pas, tu pourras être fière du travail accompli, donc tu gagnes dans les deux cas.

Allez hop hop hop prends tes bouquins et bosse ! :mrgreen:
AnneLise ont aimé ça