Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lucette&u
#1298852
Bonjour,

Après 1 an et demi d’amour passionnel mais avec des hauts et des bas et une rupture. Mais voilà qu’il me quitte il y a maintenant 3 semaines.

Il se disait fous amoureux de moi, il m’avait présentée à toute sa famille ( je suis là première qu’il présente ). Nous partagions absolument tout ensemble. Nous avions beaucoup de point commun à savoir le sport, le mode de vie, ..
Nous avions quelques projets ensemble, partir en voyage ensemble. Il doit s’acheter un appartement et nous avions commencer à regarder ensemble concernant la deco et tout le reste.

Je suis quelqu’un qui a cruellement un manque de confiance en soi ce qui me pousse à être régulièrement négative sur moi même. Et a ne prendre que très peu de décisions par peur de me tromper. Alors voilà mon ex était toujours là pour me pousser et me tirer vers le haut mais je restais mailgres moi négative.

Début janvier nous avons fais quelques soirées ensemble avec mon ex qui se sont très mal passées particulièrement la dernière où nous nous sommes disputés par ma faute en plus devant ces amis. Je ne connaissais personne et je me suis très vite renfermées sur moi même et quand mon ex venais me voir je le ‘ remballais ´. En rentrant de la soirée nous avons eu une discussion mais rien de méchant j’use une simple discussion. A savoir qu’avant de partir à cette soirée il me disait encore je t’aime.

S’ensuivis un mois ou mon ex se remettait en question par rapport à notre couple, ces sentiments envers moi ..
Mais nous continuons à nous voirent pendant cette periode et tout le laissais croire dans son attitude que notre relation repartirais de plus belle. A plusieurs reprises il me disait qu’il voulait me quitter parce que mon manques de confiance en moi était devenu trop dur à gérer et qu’avec l’achat de l’appartement il avait peur que sa empire. Et que je m’ettais trop enfermée dans notre relation car je ne voyais plus trop mes amis.

Mais voilà le 5 février il me quitte définitivement me disant ne plus m’aimer. J’ai commencé à faire un silence radio ou j’ai tenue une semaine puis je l’ai brisé pour avoir de ces nouvelles ou il a répondus mais pas à me question le concernant lui à savoir si il allait bien. Ensuite j’ai remarqué qu’il m’avait bloqué sur les réseaux sociaux tel que Snapchat et Instagram ou je poste le plus souvent sauf sur Facebook ou je suis casiment inactive.

Voilà maintenant deux semaines que je suis en silence radio complet sans aucune nouvelles ni rien. Et trois semaines que nous ne sommes plus ensemble.

J’espère avoir de vos avis concernant mon histoire. Pensez vous qu’il faut que je le re contact ? Qu’il va revenir ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par SarahBrns
#1298855
Bonjour,

Je suis désolée pour ce qu'il t'arrive. Je vais juste souligner une chose que tu as dite et cela va répondre aux questions que tu te poses: " j’ai remarqué qu’il m’avait bloqué sur les réseaux sociaux tel que Snapchat et Instagram ou je poste le plus souvent".
Voilà. S'il t'a bloquée, c'est qu'il ne souhaite pas avoir de contact direct ou indirect (= voir tes publications) avec toi. Dans les faits, il ne donne pas de signes qui montrent qu'il pourrait revenir, bien au contraire. Dans les faits, il coupe les liens virtuels qu'il a avec toi.

Et ce n'est pas à toi de le recontacter. C'est lui qui est parti. S'il veut revenir, il sait où te trouver.
par Lucette&u
#1298858
Tout d’abord merci pour votre réponse
Donc pour vous de son côté c’est définitivement terminé ? Il est vrai que j’ai fais plusieurs interdits tel que lui envoyer plusieurs messages en le " suppliant "
par Kakahuet
#1298860
Bonjour
"la dernière où nous nous sommes disputés par ma faute en plus devant ces amis. Je ne connaissais personne et je me suis très vite renfermées sur moi même et quand mon ex venais me voir je le ‘ remballais ´. En rentrant de la soirée nous avons eu une discussion mais rien de méchant j’use une simple discussion."
Vivi rien de méchant c'est certain...juste que personnellement, si je me faisais "remballer" comme ça dans une soirée sans raison particulière, je peux te dire que ça aurait été vite vu ...
Je pense que tu devrais déjà travailler sur toi avant de penser à autre chose... y'a du boulot mais on y arrive si on s'en donne les moyens !
Bon courage à toi !
par Elieza
#1298861
Lucette&u a écrit : 27 févr. 2019, 12:59 Tout d’abord merci pour votre réponse
Donc pour vous de son côté c’est définitivement terminé ? Il est vrai que j’ai fais plusieurs interdits tel que lui envoyer plusieurs messages en le " suppliant "
Bonjour,

Définitivement, personne ne le sait et personne ne peut le savoir.
Mais oui, c'est terminé.
Comme le souligne Sarah, il a coupé contact et dialogue, je crois que le message est assez clair.

Courage.
par Lucette&u
#1298864
Merci pour votre réponse,
Sa fais mal de savoir qu’une personne qu’on aime autant peux lui au contraire être complètement indifférent à notre égards
par Daenyan
#1298868
Tu sais, ça a pu lui faire de mal à lui de voir quelqu'un qu'il aimait autant (1) le remballait (2) en public (3) devant ses amis.

Tu manques cruellement de confiance en toi pourtant tu l'a remballé publiquement, je pense surtout que tu es surtout très négative et que tu l'as pris pour acquis, ce qui t'a donné l'idée que tu pouvais mal le traiter. Je peux te dire qu'on serait un paquet à t'avoir quittée, parce que ce que tu lui as fait est vraiment humiliant. Ca n'a rien d'étonnant que ses sentiments se soient estompés suite à cette soirée.

Je te conseille de travailler sur toi pour devenir une meilleure personne et comprendre que personne n'est acquis, tes futures relations n'en seront que meilleures.
par Lucette&u
#1299835
Bonjour, je reviens vers vous aujourd’hui car comme vous me l’aviez conseillé j’ai beaucoup travaillée sur moi même et j’ai l’impression d’avoir progressée.

Lundi c’était l’anniversaire de mon ex et je lui ai souhaité. Il m’as remercie en me disant que ça lui avait fait énormément plaisir de recevoir un message de ma part. Maintenant il me propose même de parler avec lui alors qu’après la rupture il était fermé à toutes discussions
Avatar du membre
par Powercath
#1299849
Tant mieux. Essais de te montrer sur ton meilleur jours, mais n'oublie pas ... un mois c'est très court pour évolué et régler un "gros problème de confiance en soi". Essais d'y aller avec sérénité et ne te fais pas trop d'attente.