Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1326887
Eh ben voilà! c'est le genre de message qui me donne envie de continuer à être sur ce forum! très contente pour toi Lili!

bisous fabuleux
par Lili9
#1336037
Coucou le forum,

Je passe ici vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année. Je pense souvent à vous qui m’avez tant aidée. Je voulais aussi clôturer mon post en vous annonçant que j’attendais un petit bébé pour début 2023 à l’aube de mes 40 ans…
Je vous suis infiniment reconnaissante.
Gros bisous à vous tous.
Janysse, miu ont aimé ça
par -Numéro 7
#1336038
Coucou Lili

Merci, je te - vous - souhaites, de très belles fêtes à toi - vous - aussi...
Je suis tellement contente de lire que tu es enceinte et que tu vas être maman... et je te remercie pour ces jeunes femmes, femmes, qui souvent ici, se demandent si elles rencontreront enfin quelqu'un avec qui former un couple et fonder une famille... tu prouves que ces envies là sont réalisables et qu'il faut savoir se laisser porter par la vie... J'espère que tu reviendras nous dire si tu as eu un petit garçon ou une petite fille, je t'embrasse Lili, et merci d'être venu donner des nouvelles, ça fait vraiment plaisir :bisou:
Janysse, Lili9 ont aimé ça
Avatar du membre
par miu
#1336132
Bonsoir Lili,

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. J'espère que la grossesse n'est pas trop dure pour toi, et que l'accouchement se passera bien.

Si un jour tu passes par Aix, n'hésite pas à me faire signe pour aller boire un verre, depuis des années on en a parlé de ça ;)

Gros bisous fabuleux ma belle :bisou:
Lili9 ont aimé ça
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15