Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Kakahuet
#1297579
Bonjour

Moi je te conseille fortement de prendre du recul au risque de finir en pop-corn
Tu surchauffes, là... tu ne le sens pas?
Respires un bon coup et relis attentivement les commentaires des personnes qui se sont penchées sur ton cas, tu vas y trouver sinon des réponses, du moins certaines explications.

Bon courage à toi :
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1297580
Ah mais qu'il t'a aimée, et t'aime encore, je n'en doute pas pour ma part (mais tout dépend ce que l'on met derrière le mot "aimer"). Et bien entendu qu'il souffre de la rupture, comme je te le disais dans un précédent post, c'est aussi un constat d'échec pour lui sans oublier que ça lui fait de la peine de te faire de la peine et que lui aussi doit s'habituer à ne plus te voir. Cela ne signifie pas pour autant qu'il regrette sa décision ou qu'il n'a pas eu raison de la prendre. Votre relation dysfonctionnait d'après tes écrits et l'amour seul ne suffit pas. Quand on est malheureux dans une relation, on a raison de la quitter. Moi, c'est ma limite et je pene que c'est celle de beaucoup de monde.
Elieza ont aimé ça
par Maïs78
#1297582
Merci pour vos messages et de m'accorder de votre temps.

Oui je surchauffe pas mal, du coup tout se mélange dans ma tête et les mauvais moments ressurgissent et même si j'ai envie qu'il revienne, je ne suis pas sure de supporter tout ça une nouvelle fois... de toute façon je n'ai aucune main sur cette affaire manifestement, c'est lui qui décide de tout... et c'est injuste.. moi j'attends...
par Elieza
#1297584
Maïs78 a écrit : 28 janv. 2019, 16:37 de toute façon je n'ai aucune main sur cette affaire manifestement, c'est lui qui décide de tout... et c'est injuste.. moi j'attends...
En fait, si, tu peux avoir la main sur cette histoire, c'est à dire en arrêtant de faire le caliméro et en décidant que maintenant ça suffit, et en te ressaisissant un peu.
Là, c'est toi par ton attitude et ton comportement qui le laisse avoir la main.
par Maïs78
#1297586
Oui mais je veux dire que je ne peux pas le contacter... et je trouve ça injuste enfin si je peux mais ça ne ferait que me mettre mal à l'aise en fait...donc je vais me ressaisir et me dire que la vie réserve surement des belles surprises ;)
par Elieza
#1297588
Maïs78 a écrit : 28 janv. 2019, 16:50 Oui mais je veux dire que je ne peux pas le contacter... et je trouve ça injuste enfin si je peux mais ça ne ferait que me mettre mal à l'aise en fait...donc je vais me ressaisir et me dire que la vie réserve surement des belles surprises ;)
Oui, ou tu peux te dire "je ne veux pas le contacter", plutôt que "je ne peux pas le contacter"...rien que ça, ça change la dynamique.
par Maïs78
#1297660
Bonjour à tous,

Je commence à remonter à la pente, d'ailleurs il se passe quelque chose de bizarre, j'ai l'impression que ma relation n'a jamais existé, que ce n'était qu'un rêve... Pensez-vous que c'est dû à quoi? j'espère que le retour de bâton ne sera pas trop violent...
par Selmasultane
#1297661
Pas d'anticipation négative.
Profite pleinement de ce mieux sans le gâcher en anticipant un moins bien.

A quoi c'est dû ? Au fait que notre cerveau est programmé pour guérir , même si ça prend du temps ( on a des mécanismes naturels de défense )
par Maïs78
#1297758
Bonjour à tous,

Et bien voilà le gros choc est arrivé... je pense à un site pour sortir dans ma région en me disant voyons ce qu'il se passe... je le trouve sur le site avec une photo de profil que j'ai prise lors de notre weekend en amoureux... célibataire... et en plus il était déçu car il n'était pas dispo pour se rendre à la soirée célibataire qui se déroulait 9 jours après notre séparation...............
par Selmasultane
#1297759
Hello Maïs,

OVS tu veux dire ? qu'est ce qui te choque ? le fait qu'il ait mis "célibataire" , qu'il ait voulu aller à une soirée 9 jours après la rupture ou le coup de la photo ?

Je comprends que ça fasse mal mais vous êtes séparés tu sais.
par Carrie007
#1297760
Je suis désolée pour toi Maïs même s'il fallait s'y attendre à un moment ou à un autre, il n'allait pas se faire moine non plus.

Je peux comprendre le choc, 9 petits jours après votre rupture, qu'il soit déjà dans l'optique de rencontrer quelqu'un d'autre, ou quelques autres car beaucoup n'aiment pas rester seuls.

Ne perds pas de vue non plus que les gens font les choses avant tout et premièrement pour eux. Que s'il pleurait et était triste lors de votre rupture, c'était pour lui qu'il l'était.

Pleure un bon coup, sois en colère, peu importe pourvu que ça te soulage un peu et que ça te permet de sortir progressivement du déni.
par Maïs78
#1297761
Je suis en colère pour tout... rien que le fait qu'il aille sur un site me donne envie de vomir... qu'il veuille déjà rencontrer quelqu'un ça prouve qu'il pense que tout est de ma faute dans la rupture...
par Maïs78
#1297762
Je suis en colère... moi qui pleure en attendant qu'il revienne... qui essaie de faire un énorme travail sur moi-même... et lui qui vit sa vie tranquillement... peut-être qu'il était déjà sur ce site avant notre séparation au final...
par Carrie007
#1297763
Maïs78 a écrit : 01 févr. 2019, 16:05 qu'il veuille déjà rencontrer quelqu'un ça prouve qu'il pense que tout est de ma faute dans la rupture...
Je ne vois pas pour ma part le lien de cause à effet.

S'il va sur un site de rencontre signifie seulement qu'il souhaite rencontrer d'autres nanas, pour des histoires plus ou moins sérieuses. Il continue sa vie, c'est tout.
Maïs78 a écrit :Je suis en colère... moi qui pleure en attendant qu'il revienne... qui essaie de faire un énorme travail sur moi-même...
N'oublie pas que l'on a d'action que sur soi et que nous faisons tous - toi aussi - les choses pour nous. Le travail sur toi que tu fais, tu le fais pour toi, pour aller mieux dans ta prochaine relation.
par Maïs78
#1297764
Comment après on peut revenir vers la personne, salut j'ai couché à droite à gauche mais personne ne veut de moi, on se remet ensemble?
Après il ne va peut-être pas revenir hein mais bon c'est curieux pour se remettre d'une rupture de rencontrer des personnes...
par Selmasultane
#1297765
Maïs78 a écrit : 01 févr. 2019, 16:28 Comment après on peut revenir vers la personne, salut j'ai couché à droite à gauche mais personne ne veut de moi, on se remet ensemble?
mais il n'est pas dans une optique de revenir, c'est toi qui l'es
Maïs78 a écrit : 01 févr. 2019, 16:28 c'est curieux pour se remettre d'une rupture de rencontrer des personnes...
C'est loin d'être curieux, c'est au contraire très répandu
par Carrie007
#1297766
Toi tu trouves ça étrange, moi j'ai plutôt observé le contraire. La nature a horreur du vide, l'être humain aussi.

J'ai un collègue qui rappelle toutes ses ex après chaque rupture qu'il vit, c'est à la première qui répond favorablement.
J'ai une amie qui n'a pas passé plus de 15 jours célibataire depuis l'âge de 16 ans, car elle ne le supporte pas (elle a 38 ans et des bananes aujourd'hui).
Une des meilleures amies de ma soeur s'est mise avec un collègue qui lui tournait autour 1 mois à peine après que son mari ( avec qui elle a eu deux enfants au passage) l'a quittée.

Et j'en passe :) .

Moi ce que je lis dans ton message est que tu penses qu'il est encore dans l'optique de revenir vers toi, qu'il t'aime encore comme avant. Il va falloir commencer à regarder la vérité en face.
par Maïs78
#1298146
Bonjour à tous,

Voilà où j'en suis, 1 mois après la rupture... je commence à me sentir mieux, avec toujours des hauts et des bas... dès que je suis seule ça ne va pas.. il faut sans cesse que je sois occupée...

J'ai consulté deux voyantes (je sais ce que vous devez penser mais chacun ses croyances), une voyante que je connais depuis une dizaine d'année et une autre (pour confirmer), les deux disent la même chose, la relation n'est pas terminée, le problème c'est qu'une me dit de ne surtout pas le contacter, que ça doit venir de lui et l'autre me dit de lui envoyer au moins un sms car quand on aime on se bat et on ne se fait pas oublier...

Je ne sais plus quoi faire....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7