Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Julie22
#143627
Voilà près de deux ans que je suis séparée de mon ex :
il m'a quitté en me disant tout d'abord qu'il devait prendre du temps et oui, son ex
était enceinte et a fini par avorter mais entre temps j'ai bravé tous les interdits et
ne voulais plus me voir et me parlais de hrcèlement.
Aujourd'hui et après une histoire plus que fusionnelle : entente parfaite sur tous les
plans : on s'est revu deux fois cet été et après un p'tit diner romantique ça a fini
je vous laisse deviner où?la dernière fois, il m'a dit avant de venir que de toute
manière il n'y aurait pas de suite sèrieuse et que je souffrirais ce qu'il ne veut pas!
Alors j'ai décidé ce SR, suite à cette dernière nuit. Peut il revenir sur sa décision?
Qu'elle est la signification pour un homme,de faire l'amour à son ex? Et puis, la dernière
fois, je lui ai dit que de toute manière ce n'était que physique me concernant et depuis
SR, j'espère qu'il va réagir positivement...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#143630
Oula !
A ta place je n'aurai pas couché avec lui ( dur dur je sais !! ) mais il faut pas lui montrer que tu es si accessible... les hommes en profitent souvent !!!

Sinon j'ai pas tout compris : tu dis d'abord que c'est l'entente parfaite entre vous...
Puis ensuite : il te fait comprendre qu'il n'y aura pas de suite sérieuse....

Où en êtes vous concretement ?
Et comment avez vous repris contact ?

Biz
#143634
Il est bien connu que les hommes et les femmes réagissent différemment, jusque là c'est assez simple, mais il y a aussi d'autres "catégories":
1-Donc l'homme qui réagit en homme.
2-Les femmes qui réagissent en homme.
3-Les hommes qui réagissent en femme.
Les hommes, contrairement à beaucoup de femmes (je dis bien "beaucoup" et pas "toutes" parce qu'il y a des exceptions comme toute bonne règle! ;) ) n'ont pas besoin de sentiments amoureux pour faire l'amour. Le sexe pour le sexe. Nous les femmes, un peu plus fleur bleue, avons besoin d'un minimum de sentiments pour nous abandonner dans les bras d'un homme.
Mais il y a aussi des hommes qui sont aussi fleur fleue et des femmes qui ne le sont pas du tout!
Des sentiments ton ex en a encore, peut être plus amoureux mais il éprouve encore au moins une attirance physique, ce qui est un sentiment aussi.
Ce que je veux te dire c'est que ce n'est pas parce que vous avez recouché ensemble que forcément il t'aime encore. L'amour et l'envie ou le désir sexuel sont 2 sentiments bien distincts.
Il y a des personnes qui ont besoin des deux, et d'autres qui désirent mais n'aiment pas.
Alors surtout ne t'arrêtes pas là dessus, et continues de te battre pour te reconstruire afin d'être prête pour ta reconquête. Avec un peu de chance ton ex fait partie de la 3ième catégorie ce qui voudrait dire que pour lui ça signifie quelque chose. ;)
#143639
Où j'en suis j'en sais rien si ce n'est que le SR me fais du bien
à cahque fois c'est moi qui ai repris contact avec lui et à force de sous entendus
j'ai réussi à le faire venir à moi. On est bien ensemble, des bonnes discussions, jamais
d'enguelades mais pas de lendemain.
#143817
Tout de meme... là où il y a amour physique, il y a au minimum du Désir. Et puis il y a entre deux corps qui se connaissent bien, ce sentiment de confort, de "chez soi" dans l'acte d'amour. La sexualité est un facteur très puissant de stabilisation de la relation amoureuse.. C'en est le début aussi.. Pour moi, sans sexualité, il n'y a rien... Juste des fantasmes.
Je pense que tu as eu du plaisir à le faire, et si ce plaisir était réciproque, ça donne toujours envie de recommencer. C'est la base meme du "contrat amoureux". Donc, c'est bien de savoir si oui ou non il a aimé. Et s'il a aimé, il en redemandera. C'est là qu'il faut le faire courir après toi..Quel prix est-il disposé à payer ? Quelle part de liberté veut-il bien perdre ou restreindre ? C'est à toi de jouer, de savoir te "vendre".. ou plutot... d'échanger

PS : pour décrypter les hommes, ça va pas etre simple, déjà qu'ils se décryptent pas eux-mêmes.. et je ne parle pas des femmes ! (oh, le vilain misogyne :-) )
#144005
Le SR peut il le faire courir???
Et s'il a aimé, oui, il me le dit après chaque moment passé ensemble
On a une réelle complicité, complicité que je n'avais jamais connu auparavant.
Je pense que je l'ai réellement saoulé avec tous mes textos, environ 5 au min
et 10 au maxi par jour.
#144042
Alros toi c'est les textos moi c'est les appels...j'ai illimité vers lui, en plus c'est lui qui me l'a offert cette abonnement!
Je l'appelais tout le temps même 30s juste pour lui dire "ça va?" ou encore "tiens j'ai oublie de te dire..."..parfois quand il ne répondait pas au tel je lui laissé 30 appels en absent...et je ne mens pas...
Maintenant je me suis calmée, aujourd'hui je ne l'appelle plus, je ne lui envois plus de sms...c'est the sr depuis hier!
#144044
Moi c'est the SR depuis 9 jours!
Jamais réuissi auparavant!
Je comprend que ça a pu l'agacé tous ces messages mais j'espère que le SR le fera
réfléchir : je n'ai plus rien à lui dire qu'il ne sait déjà que trop bien : je l'aime, je veux vivre
avec lui et fonder une famille maintenant j'attends...
#144057
pareil pour moi, depuis 1mois 1/2 que ça dure et que j'ai fait des interdits, je ne peux plus rien faire d'autres que le sr...je lui ai déjà tout dit...à peu près les choses que tu as citées...mais il y a 2jours de ça, il a été trop méchants dans ses paroles que j'entame un vrai sr car j'en avais déjà fait auparavant dont le plus long 5jours...
Avant que j'entame mon vrai sr je le voyais de temps en temps et ça se passait bien mais là si je veux vraiment du résultat bah je dois ne plus le voir du tout! (j'espère ne pas craquer!)

J'aimerai bien comprendre mon ex, pourquoi il a besoin d'être seul?(j'ai un peu la réponse pour être tranquille).pourquoi se faire du mal comme ça?(en même temps il n'en fait qu'à moi lui ne souffre pas de la rupture bien au contraire). Pourquoi ne se remet-il pas en question?Pourquoi être aussi têtu et borné?
va-t-il regretter la rupture?

autant de questions qui ne trouveront jamais leurs réponses
#144090
J'aimerai vraiment qu'il regrette notre séparation et qu'il se rende compte que je
lui manque à sa vie comme lui à la mienne.
Le SR me fait du bien malgré tout même si c'est dur et ça surtout le soir et la nuit
#144109
Je te rejoins aussi sur ça...j'aimerai qu'il se rende compte de sa connerie, qu'il ouvre les yeux merde avant qu'il ne soit trop tard...mais...j'ai plus d'espoir car j'en ai marre d'en avoir d'y croire et de tomber de haut...alors comme ça je reste au plus bas et jpeux pas être plus bas que je le suis.
Je pense qu'il ne reviendra jamais (je sais qu'il ne faut jamais dire jamais)mais j'ai plus la force d'espérer!
Il m'a vraiment trop affaiblis :cry: