Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Meltnar
#1299937
Bonjour Selma,

C’est cool de te revoir dans le coin :D

Yes ça va, c’est pas facile mais je pense pouvoir dire que ça va ! Et de ton côté quoi de neuf ??

J’ai opté pour une voie médiane : je lui ai envoyé un court e-mail dans lequel je lui disait que j'espérais que tout allait bien et que je lui souhaitais le meilleur dans son rétablissement et pour la suite. Comme cela, si elle ne veut pas répondre, elle le peut tout à fait. Et de mon côté je ne me suis pas exposé, donc je n’aurais pas de frustration de me faire ignorer.
Elieza ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Selmasultane
#1300073
Hello Meltnar !

Ben écoute ça va, je suis partie une semaine au ski avec un ami , et dans deux semaines je pars au Japon avec ma fille :-Party

Et c'est le printemps, toujours beaucoup de sport , pas mal occupée.

Numéro de l'ex bloqué de partout, malheureusement ça ne m'empêche pas de le croiser à MA salle de sport :evil: dernière fois en date, vendredi soir , il avait son air de victime habituel , toujours prêt à parler de sa life et à discuter de tout et de rien :roll: . J'ai expédié, pressée, cours de zumba.Je crois que c'est la première fois depuis la rupture où je suis froide et distante, mais vraiment ça m'a saoulée( 8 mois pour retrouver ma dignité et arrêter de me comporter comme un gentil toutou , mieux vaut tard que jamais ) . . Vivement qu'il déménage dans la ville où il bosse , à une trentaine de kms, comme il en avait apparemment le projet il y a2 mois .

Ta solution médiane me parait bien .

Bonne continuation Meltnar, tiens nous au courant ;)
par Meltnar
#1300214
Rholalalaaaa... Désolé je n'avais pas vu ta réponse !

Trop stylé !!! Tu vas où au Japon ? J'y avais passé mes 3 jours de vacances quand j'étais expat en Chine... Depuis j'ai qu'une hâte c'est d'y retourner. ça va être un moment littéralement magique

Ouais tu fais bien de l'éviter. Il est gonflé quand même de se mettre dans la même salle que toi. Surtout qu'il doit bien voir que ça te saoule... M'enfin bref. La zumba c'est sympa ! Si tu cherches un deuxième truc, encore plus relevé, essaie la salsa :grinning: au début on croit que c'est simple mais après quelques heures de cours, ça chauffe dans les jambes.

(En plus c'est juste trop la classe à danser)
par marcfitt
#1300225
Si tu cherches un deuxième truc, encore plus relevé, essaie la salsa
euhhhh tu parles a une dame d'un certain age la, conseille lui plutot les danses de salon :lol:

Ok je m'en vais, je vais m'en prendre un virtuelle :?

Bisous Fabuleux, tartiflette et cornichons...
par Selmasultane
#1300272
Hello Meltnar ! ( MarcFitt , je n'ai plus le droit de converser tranquillement avec un autre homme sans que tu débarques avec tes gros sabots ? :F :lol: et on se fait un triathlon quand tu veux :mrgreen: )

On va à Kyoto puis Tokyo (l'itinéraire classique pour un premier voyage au Japon ) :-Ban ; tu étais expat en Chine ? combien de temps ?

Et sinon mon ex est un connard instable qui ne pense qu'à sa goule et qui foire toutes ses relations amoureuses et amicales en restant persuadé que c'est de la faute des autres s'il a zéro ami, et connu 4 relations et autant de déménagements depuis son divorce il y a 5 ans.
Oups, je voulais dire bien sûr qu'il est un être solitaire et sensible épris d'idéal , mais maladroit ,avec une empathie légèrement défaillante du fait de son enfance difficile, et qui de ce fait évalue mal la souffrance qu'il m'a causée .

J'adore la danse moi aussi, j'en ai fait beaucoup (mais là je suis un peu au max au niveau sportif, les semaines où je n'ai pas ma fille c'est tous les jours ou presque :-Old )

J'espère que tu vas bien.

A +
marcfitt, Meltnar ont aimé ça
par Elieza
#1300275
Selmasultane a écrit : 29 mars 2019, 10:53
Et sinon mon ex est un connard instable qui ne pense qu'à sa goule et qui foire toutes ses relations amoureuses et amicales en restant persuadé que c'est de la faute des autres s'il a zéro ami, et connu 4 relations et autant de déménagements depuis son divorce il y a 5 ans.
Oups, je voulais dire bien sûr qu'il est un être solitaire et sensible épris d'idéal , mais maladroit ,avec une empathie légèrement défaillante du fait de son enfance difficile, et qui de ce fait évalue mal la souffrance qu'il m'a causée .

:lol: :lol: :lol:
Merci pour le fou rire de bon matin :)
marcfitt, Meltnar ont aimé ça
par Meltnar
#1300291
Hahahaha !!! Très bon Marcfitt, effectivement la valse est plus indiquée dans ce cas :D

Tu vas voir Selma, ce qui est ouf au Japon, c’est que j’ai trouvé que tout était beau. Tout était étudié pour être simple, élégant et beau. J’ai tellement aimé me balader à Tokyo et à Kyoto... c’était le printemps... j’avais marché 8 heures par jour parce que je ne voulais pas prendre les transports. Rien qu’en t’ecrivant ça j’ai le sourire niais sur le visage. Tu me diras ce que vous avez pensé. J'espère que ça vous touchera autant que moi.
Oui j’ai été expatrié à Shanghai mais j’ai modérément apprécié la Chine. 6 mois c’etait bien.

La description de ton ex m’a beaucoup fait rire. Je pense que la mienne soit dire la même chose de moi :lol:
Mais oui j’ai l’impression que tu t’es débarrassée d’un triste sire.
Ta description est parfaitement en ligne avec la culture de ma boîte. Qui est extrêmement politiquement correcte, et où quand on dit de ton boulot « c’est un bon départ » veut dire « c’est une merde infâme »

La « vraie » danse j’ai découvert ça récemment. Et franchement c’est une des meilleures choses qui me soient arrivées.
par Selmasultane
#1300295
hello meltnar!
Oui la Chine, j'ai souvent entendu des avis mitigés .
dans 9 jours le départ, j'ai hâte ! ( je pense qu'on prendra les transports toutefois ,sinon ma fille va me maudire :mrgreen: on a un trajet en shinkansen prévu aussi )
Bon weekend
par marcfitt
#1300335
La « vraie » danse j’ai découvert ça récemment. Et franchement c’est une des meilleures choses qui me soient arrivées.
Fais gaffe Meltnar, tu commences comme ca et apres tu prends gout a mettre des pantoufles et regarder question pour un champion... le debut de la fin :lol:

Comme vous j'ai beaucoup aimé la description de Selma... faudrait que j'en fasse une comme ca pour mon ex :lol:
par Meltnar
#1300349
Hahaha !! Donc ça y est c'est acté, mon thread devient officiellement un thread de racontage de vie ? :lol:

De toutes façons je n'ai plus grand chose à écrire dessus hormis prendre des nouvelles des gens qui m'ont aidé à m'en sortir par le haut ! ;)
par Meltnar
#1300706
Eh bien ça y est. Nous sommes passés devant le notaire ce matin.
On a été très dignes lors de la transaction. Mais dès la sortie on s’est effondrés en larmes... et elle m’a embrassé sur la joue...

D'ailleurs elle était en béquilles, car elle s'était cassé les deux chevilles - c'était cela la raison de son hospitalisation... ça m'a vraiment chamboulé.

Bref. Un moment beaucoup plus difficile que prévu
par Selmasultane
#1300995
Hello Meltnar,
Je n'avais pas vu ton msg du 9 avril (on est au Japon depuis une semaine, c'est génial franchement , et ce soir on se repose un peu , on est parties 8 heures aujourd'hui à travers Tokyo - Shinjuku/ Yanaka/Ueno )

elle s'est pété les 2 chevilles ? :shock: mais comment elle a fait ?
Meltnar ont aimé ça
Avatar du membre
par Jo_French
#1301006
Meltnar a écrit : 16 avr. 2019, 11:33 Bonjour tout le monde !!

Comment que ça va que ça va aujourd'hui ?
ça fait un moment que je suis plus passé !
De manière générale, ça va. Je pense que tout le monde fait son petit bonhomme de chemin.

Comment ça va toi ?
Cette page qui se tourne, tu en es où actuellement ?
Meltnar ont aimé ça
par Meltnar
#1301184
Ça va bien. Je pense que j’ai passé le plus dur. J’arrive à nouveau à m’investir dans d’autres relations.

Le seul truc qui m’a gonflé c’est qu’elle ne m’a pas apporté les clés chez le notaire. Donc je suis bon pour la contacter à nouveau...

Je l’ai fait et elle m’a proposé de prendre un café pour me les rendre en me demandant de prendre soin de moi. Je pense que je vais lui demander de tout déposer dans la boîte aux lettres, car je n’ai pas plus envie que cela de la voir. Surtout qu’elle est encore dans son truc « une fois je te réponds, la fois suivante je t’ignore ».

Je suis content de voir que tout le monde va bien en tout cas !! Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques à tous !
par Meltnar
#1302372
Bonjour à tous !

Je fais un petit passage sur mon thread pour vous dire que tout se passe bien de mon côté. J’ai plus de liens sociaux que jamais au cours des 10 dernières années et je ne me suis jamais senti aussi entouré.
Mon histoire avec la jeune femme que j’ai rencontré le mois dernier se déploie, et nous préparons des vacances ensemble cet été.

J’ai croisé mon ex dans la rue. J’etais En voiture et elle marchait. Elle ne m’a pas vu. J’ai trouvé son état terrifiant... elle marchait les bras croisés, le dos voûté... on aurait dit qu’elle avait mille ans comme dans la chanson de Jacques Brel. Ça m’a vraiment serré le cœur de la voir comme cela... je ne peux rien y faire car ce n’est plus de mon ressort, mais malgré tout voir quelqu’un que l’on a aimé comme cela fait toujours mal. Je sais par des connaissances qu’elle va très mal.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11