Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Elieza
a écrit :
10 mars 2019, 10:44

(Cela me rappelle d’ailleurs ce que tu avais répondu à Numéro 7 une fois… « C’est tout numéro 7 ? C’est tout ce que tu penses de tout ce que j’ai écrit ? :/ ». Cela m’avait « gênée » … D’autant plus que les gens prennent généralement le temps de t’écrire des messages un tant soit peu construits, auxquels tu ne réponds pas vraiment… Tu reviens généralement conter la suite de ton histoire, sans vraiment rebondir sur les propos des autres. Dans la même veine, tu n’es pas contente lorsque les gens ne te répondent pas rapidement… Mais de ton côté, tu mets parfois plusieurs jours à leur répondre…)

Auquel tu ne réponds pas du tout la plupart du temps même.
C'est ce qui a été dit plus tôt: tu tapes du pied par terre, mais tu n'es absolument pas dans l'échange, que ce soit ici ou avec ton copain.
par marcfitt
Katarina, tu dois etre le genre de Nana jamais satisfaite :lol: :lol: :lol:

en continuant comme ca, je ne donne pas cher de ta relation...

Le mec passe 4 jours avec toi, ce qui est une nouveauté d’après toi et toi tu chouines parceque qu’il t'envoi pas de messages de la soirée...

C'est pas comme si il ne t'avais pas contacté pendant 3-4 jours.

Bientôt on va avoir droit a : mais aujourd'hui il avait des chaussettes bleu.... vous pensez que c'est bon signe ? je crois que les chaussettes bleu ca veut dire qu'il s'en fou.... :lol:

conseil: Si en plus des chaussettes, il met un slip bleu, file direct en SR c'est mieux pour toi :F
par Kakahuet
Bonjour
Je suis assez dubitatif (ce qui n'a aucune connotation seskuelle hein) sur la viabilité/véracité/intégration des données/formatage etc... de cette "histoire"...
On va partir du principe que tu n'es pas un fake :) donc que reste-t-il ?
Quelqu'un de tellement à côté de ses pompes qu'elle ne prend même pas le temps de lire (ou juste en diagonale), d'analyser, de rebondir et d'argumenter sur les éléments que les autres personnes veulent bien lui apporter (sur un plateau d'argent la plupart du temps), prenant ainsi sur leur temps libre pour faire passer quelques messages.
Cela me peine, et à l'instar d'une participante d'une des histoires du forum qui pensait (à tort.... ou pas^^) que je l'infantilisais, je ne pourrai que faire la même chose...
Il semblerait que tu ais passé les 15 printemps, non ? il serait peut être temps pour toi de (ré)agir en adulte, même si cela semble te poser un énorme problème.
La première des chose, afin de respecter les différents intervenants serait déjà de leur répondre et non pas de mettre bout à bout les événements qui se passent (ou pas)dans ta vie, en te lamentant sur le fait que tu ne reçois pas de messages après 1h d'absence, ce qui me semble "grave" tout de même.
Tu sais, tu vas finir par épuiser les gens, ici, et soit ils ne répondront plus, soit il t'enverront bouler...
Pour ce qui est de ton histoire, tu peux continuer comme ça, après tout, c'est mieux quand c'est le capitaine qui saborde son propre navire, non ?
Mais ne vient pas te "plaindre" ensuite que tu ne comprends pas pourquoi ton histoire sera terminée...

Je te souhaite vraiment de pouvoir, un jour (ou peut être une nuit, près d'un lac etc...) arriver à comprendre le fonctionnement de la vie, avec les autres mais surtout avec toi-même ...
Bon courage à toi !
Tinker Bell ont aimé ça
par Carrie007
Je ne veux pas rajouter deux sous à la musique (ben si en fait) mais tu es flippante Katarina, pour toi surtout.

Je comprends tes questionnements, tes peurs, tes doutes, etc... mais tu ne fais rien concrètement pour aller mieux.

Et en effet, ne jamais rebondir sur ce que nous te disons montre qu'en fait, bien que tu dises le contraire, tu t'en fous. Toi seule a raison et nous ne te comprenons pas.

De même, ne jamais aller faire un tour sur les histoires des autres, y intervenir, montre aussi une propension à l'auto-centrage et personnellement, ma limite est atteinte là (oui, je sais, il m'en faut peu).

Et d'un autre côté tu me fais de la peine car je me dis que ça ne doit pas être simple pour toi de vivre avec toi-même.
Kylian, Jo_French ont aimé ça
par Tinker Bell
Hello Katarina,

Écoute j'te propose un deal : on échange ton mec (qui semble être aux petits soins avec toi, qui semble compréhensif, qui reste avec toi plusieurs jours d'affilée, qui est sans arrêt à te textoter, et j'en passe) contre les trous de balle qui viennent peupler mon célibat (qui dure depuis X années). Franchement, ce serait avec plaisir :roll:
Bon ça fait presque narcissique, mais à ce stade, je me RE-cite pour répondre à ton dernier message :
"Ça fait beaucoup de MOI et de JE. Je suis peut-être un peu dure (et je m'en excuse parce qu'en plus j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, je ne fais pas partie de toutes ces personnes qui te suivent et te conseillent depuis si longtemps avec patience et bienveillance), mais je trouve que tu regardes quand même vachement ton nombril. Et que tu n'as pas d'empathie pour ton chéri."

D'ailleurs le coup du "message nul, inintéressant" n'a visiblement pas choqué que moi. Tu veux des messages à longueur de journée par contre quand il se concentre un petit peu sur sa personne c'est naze, c'est chiant, c'est bof.
Mais t'as déjà songé à inverser la chose ? T'imagines si lui venait se plaindre de toi comme tu le fais là ? S'il disait qu'il te trouvait inintéressante ?
Mais je pensais quand même qu'on allait se donner des nouvelles dans la soirée, ne serait-ce que quelques messages, même un... Ne serait-ce que pour me remercier de lui avoir présenté mes amis et ouvert une autre partie de mon univers...
Et pourquoi ce ne serait pas à toi de le remercier d'avoir bien voulu entré dans ton univers et de s'être autant intéressé à ta vie et tes amis ?
On a quand même passé plusieurs jours non stop ensemble, presque comme un couple qui vit ensemble et là bim plus rien.
Ben justement, vous avez passé plusieurs jours non-stop ensemble, il a le droit de souffler un peu et de profiter de sa soirée sans être scotché à son téléphone non ?
Donc là, forcément, c'est un peu compliqué ce que je ressens. En fait, même si le mot est fort, je me sens comme abandonnée et puis je suis déçue parce que moi ce weekend, je lui ai beaucoup donné et là, j'ai l'impression qu'il me laisse en plan sur le bord de la route... :/
Et lui il n'a rien donné ? Te donner son temps, son week-end, son affection, sa gentillesse, etc. C'est rien ?
Evidemment tout ça ce sont des questions rhétoriques.
Puis du coup, ça me donne le sentiment qu'il n'a rien à faire lui, enfin qu'il considère qu'il n'a rien à faire. Pas d'efforts, comme s'il ne s'investissait absolument pas et que c'était à moi de tout donner.
Si mes souvenirs sont bons, au début c'était toujours à lui d'envoyer les premiers messages, de convenir d'un RDV. J'dis ça, j'dis rien. Et si ça te fait tellement chier et te brûle les doigts et le cerveau de lui montrer de l'attention, alors n'envoie rien et reste dans ton coin à ruminer.
que lui est un robot.
Waw, toujours plus de love.
Il m'a fait plaisir, il est venu, et puis maintenant, retour à la case départ, chacun chez soi et chacun sa vie. C'est étrange le sentiment que ça procure cette situation.
Encore heureux que chacun retourne à sa vie. Je vais t'apprendre une chose Katarina, sa vie à lui ne tourne pas autour de toi (encore qu'il t'accorde beaucoup de temps, d'affection et d'énergie quand même). Et toi ta vie ne devrait pas tourner autour de lui. Apprends déjà à vivre pour toi. Mais j'crois qu'ici les autres te l'ont dit au moins 10 000 fois.
Donc en gros, si moi je fais rien... La relation s'arrête?
Au point où ça en est... Cette relation ne risque pas de durer avec cet état d'esprit.

PS : J'ose espérer qu'il ne s'agit vraiment pas d'un fake, auquel cas j'aurais de la peine pour tous ces gens qui t'aident sans discontinuer depuis le début de ton histoire et que tu n'écoutes toujours pas 10 pages plus tard. J'ai peut-être un manque flagrant de patience et de bienveillance pour le coup mais ça me rend tout de même folle de voir autant de gens aussi gentils te conseiller depuis tout ce temps, dont ta seule gratitude consiste à dire "Merci à tous. Voici la suite de l'histoire". Il y a des personnes ici qui te donnent quand même une vision approfondie et extérieure de ton histoire, qui frôle la psychologie même je dirais. Et toi tu viens tu écris et tu te barres pour revenir avec des nouvelles aventures. Si c'est ça, il y a truc qui existe qui s'appelle "journal intime".

Peace Katarina. Tu devrais vraiment te poser une seconde et ouvrir les yeux sur la chance que tu as.
Carrie007, Kylian ont aimé ça
par Elieza
Bonjour à tous,

C'est quelque chose qu'on fait assez rarement, mais cette "discussion" (quoi que le terme monologue serait plus adapté ici) commence à tourner en rond.
On va laisser a Katarina la possibilité de répondre encore une fois, mais Katarina, je te le dis très gentiment, si tu ne fais pas au moins l'effort de dialoguer ici (à défaut de le faire avec ton mec), je fermerai ton fil qui tourne en rond, et fait perdre du temps aux gens, qui je me permets de te le rappeler, sont TOUS bénévoles, et prennent sur leur temps pour te répondre.
Au delà de l'irrespect total dont tu fais montre jusque là envers eux, on peut effectivement s'interroger sur la réalité de cette histoire.

A te lire.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Bonjour si je peux me permettre, ta fille n est pl[…]

Bonjour, Je me sens mieux mais j'ai l'impression q[…]

Oui ce n’est pas la première fois mal[…]

Hello MyZ et merci pour ton message Je trouve tr&[…]

amour passionnel