Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par accroc
#143201
On est plus ensemble mais ca me fait peur et m'inquiete quand meme .

Je sais pas comment gerer ca , il me manque trop :cry:
Modifié en dernier par accroc le 10 sept. 2009, 11:58, modifié 1 fois.
par Rémi
#143251
moi non plus pas le moral, je ne peux que te souhaiter du courage et d'aller te coucher, moi aussi je devrait faire ça.
Sinon mets toi en SR ça fait du bien.
Avatar du membre
par rabelais
#143297
Ben moi aussi, pas le moral.. Je me suis rappelé cet après midi que j'avais l'habitude à toute heure du jour et en tous lieux de prendre son pied dessous la table, de le déchausser et de le masser avec amour et sensualité sur mes genoux.. jusqu'à ce qu'elle gémisse ou rougisse.
Ca je ne l'avais jamais fait avec aucune autre.. Et c'est vrai que j'étais en adoration devant son petit pied. Pourtant je ne suis pas fétichiste...
Ca, c'était unique. Juste entre elle et moi.
par nina2209
#143306
Aller jvais faire original...j'ai pas le moral non plus, j'ai été voir mon ex et vous savez quoi......prise d etête, il m'a dit des choses horribles sur le coup de la colère et de la fatigue et j'entame mon ultime SR d'une durée illimité!...
J'ai trop la haine ce soir!
par nina2209
#143332
Mdr rémi...au moins tu m'as fait oublier mon ex qq seconde c'est bien!
Je vous jure que la haine et la colère ya rien de mieux pour tenir un sr...en plus là c'est sûr que je le fais pour moi car je sais qu'il ne reviendra jamais vers moi......trop de fierté...et je ne me trompe pas.. :evil: jsuis en colère!j'aime pas me fair eavoir comme ça!Il veut la paix bah il va l'avoir!
par Rémi
#143347
Moi si mon ex revenait vers moi, je ramperai comme une larve ^^, je n'ai aucune fierté.
La SR fait du bien Nina, mais quand elle se brise c'est là ou on voit ou en est vraiment, moi elle s'est brisé deux trois fois en deux mois, et je me suis rétamé a chaque fois.

Tout ça pour dire que la Sr c'est pas la panacée et qu'elle se brisera forcément un jour.

Blablablabla, j'ai l'impression de dire n'importe quoi, je vais dormir là je tiens plus, au fait venez voir mon histoire
par accroc
#143441
Que c'est til passer exactement nina ?
Modifié en dernier par accroc le 10 sept. 2009, 11:59, modifié 1 fois.
par nina2209
#143501
tu ve savoir ce qu'il s'est passé alors voilà.
Hie rj'ai essayé de le joindre pour lui dire qu'une lettre pour lui était arrivé chez moi (maintenant je les foutrais à la poubelle directement) et après plusieurs tentatives tel je réussi enfin à l'avoir mais il me semblait en colère.Je lui parle je lui dit que je n'en peux plus de cette situation car quand on se voit ça se passe super...et jlui parle de ma proposition et il me dit "non ça ne changera rien, tu m'as trompé etc"
Donc je me rends chez lui...alors colère, fatigue et moi....ça l'a trop énervé, il m'a mal parlé m'a dit des choses blessantes etc....donc là c'est bon, j'en ai marre....je ne suis pas une chose faut qu'il le comprenne donc mtn c sr définitivement!
par Bogoss
#143545
Pour tenir un SR ... il faut de la compagnie !!!

Une autre personne que l'on désir et ça passe comme une lettre à la poste !!
par nina2209
#143547
justement je ne désire pers d'autres que lui...pourtant j'ai un prétendant qui ne demande que ça mais je ne veux pas!
par Bogoss
#143550
:lol: :lol:

Personne ne t'a dit de coucher avec lui !

Juste sortir avec ! histoire de faire passer le temps !

Si il veut faire quelque chose avec toi... ne te laisse pas faire !

Il est là pour te faire passer le temps, te faire rire, te sortir...etc...etc...

Ne joue pas avec ses sentiments non plus !

c'est pas facile mais ... courage !
par nina2209
#143554
voilà c'est justement ça, je ne veux pas jouer avec ses sentiments car je gars là est très gentil et dans un cas comme cela je ne préfère rien faire du tout...juste être son amie!
par Bogoss
#143561
:lol: :lol: :lol:

Je comprends !!!

Alors garde le comme un ami ...

Va voir ailleurs...

Je suis célibataire moi ! et je veux juste faire passer le temps !
Avatar du membre
par passionnelle
#143632
Pas le moral non plus... j'amorce les montagnes russes et ça fait un mal de chien !

Pourvu que ça passe vite parce que c'est une douleur atroce qui me coupe l'appétit en plus.

Je l'ai supprimé d'MSN (il l'avait fait avant moi et il a bien fait, c'est mieux ainsi) donc je ne le vois plus connecté et je ne me fais plus de mal inutilement à me demander s'il m'a déjà remplacée par une célibataire d'un site de rencontres (c'est son truc pour passer de l'une à l'autre si j'ai bien compris son fonctionnement).

Je viens de finir la première couche de couleur dans mon salon, la musique à fond, je pensais que ça pourrait me changer les idées... oui mais ça y est, il faut que ça sèche et pendant ce temps ben je rumine je rumine et je rumine encore... Pfff

Un truc que m'a donné une prof de yoga hier, au fait ! Lorsque vous ruminez trop, vous vous mettez la tête en bas (en poirier ou en équilibre pour les gymnastes) et vous respirez lentement en vous concentrant sur votre respiration. J'ai pas encore essayé car j'ai le nez bouché mais je compte bien expérimenter bientôt la méthode :P
par accroc
#143716
Pas mal le poirier , moi mes gros moment de deprime survienne le soir ou le matin , alors le poirier dans ces heures la lol enfin j'essairai peu etre .
Modifié en dernier par accroc le 10 sept. 2009, 11:59, modifié 1 fois.
par nina2209
#143721
Je me le demande aussi...enfin bon moi c'est pas tous les soirs mais tous les jours soit il va chez sa famille soit voir des potes...mais lorsqu'il aura fait le tour de tout le monde....il risque de se lasser... Et maintenant qu'il a repris le sport le soir bah c'est pas gagner non plus quoique je suis quand même rassuré il n'y a pas de filles
Ceci dit ce soir j'ai une grosse baisse de moral!