Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Yoplait
#1289314
Bonjour à tous,

Je suis ici pour vous racontez mon histoire qui me suit depuis maintenant deux semaines et qui a mon sens et l'un des plus gros moment compliqué de ma vie à gérer.

J'ai d'ailleurs décidé de me faire aider et consulter un psychologue.

Cela faisait un an que je partageais ma vie avec une fille, la relation à eu des hauts et des bas et trois grosses disputes.

Il y a deux semaines, j'apprends une terrible nouvelle, ma grand mère est atteint d'un cancer aux rein. A l'annonce de cette nouvelle, mon ex était présente. Ce même jour au soir, elle m'envoie un message pour savoir si je pouvais aller avec elle chercher sa voiture qui était tombé en panne, je lui ai dis que oui pas de soucis et m'a demandée pour qu'elle heure je comptais arriver. Je lui ai répondu que je n'avais pas d'heure exacte car mes grands parents étaient invités à manger chez mes parents et vu la situation, je voulais passer du temps avec eux car de plus ma grznd mère allait être hospitalisé le mardi.. Chose qu'elle n'a jamais acceptée. Il s'en est suivi une pluie de reproche méchant voir très méchant "tu n'as jamais était proche de tes grands parents et tu le fais quand ça t'arrange" je décide de prendre sur moi de rester calme et de lui expliquer que vu la situation il est normal de faire passer sa famille en priorité.. Chose qu'elle n'a pas acceptée non plus "reste avec tes grands parents demain, je me démerderai tout seul" sachant que sa voiture il n'y avait pas d'urgence car elle ne travail pas et elle avait juste prévu de donner à manger à des animaux mais que de toute manière j'y serai aller avec elle vers midi ou en début d'après midi le temps de profiter de ma famille et surtout de mes grands parents. Ça ce fini que je ne lui réponds plus et j'essaye tant bien que mal de dormir.

Le lendemain je décide de mettre du vin dans mon eau et lui envoie un message vers midi pour lui dire que je peux être chez elle d'ici 20 min... Pas de réponse. Je la relance en début d'après-midi et je me reprends une pluie de critique comme la veille au soir. "que si c'est ma famille qui est prioritiaire, je n'ai qu'à me marier avec eux et avoir des enfants avec eux, et que elle, ça n'était pas une option"

Et suite à ça.. J'ai les nerfs qui ont lâchés, je l'ai insulté de tous les noms je lui ai dis que c'était terminé et que si elle comprenait pas que la situation etait ussi grave il fallait se remettre en question. De plus toujours sur le coup du pétage de câble, j'ai décidé de contacter ses amis pour les préviens de la situation que c'était pas normal.

Il s'est suivi que j'ai reçu un message de sa mère quelques minutes plus tard en disant que je devais arrêter d'insulter sa fille et que si je continuais, elle allait porter plainte.

Deux jours après, je regrettais mes propos et mon pétage de plomb et je me suis permis d'envoyer des excuses auprès de sa mère. Je n'ai jamais eu de réponse et pire.. Elle s'est permis de mettre sur Facebook "il y en a qui sont fort, après avoir foutu la merde, ils se font passer pour des victimes" et ça m'a mis hors de moi, je me suis senti blesser car jamais je me. Suis porter comme victime. J'ai également envoyé un message à mon ex pour m'excuser et forcément sans réponse.. Elle a dit à ses amis qu'elle avait la haine contre moi et que c'était terminé elle n'avait plus de sentiment sauf que d'après son amie c'est la. Colère qui parle..

Entre temps, j'ai eu le soutien de ces propres amis et en étant dans une colère monstre, je leur ai dis de ce méfier car elle balançait un tas de truc non respectable à ses propres amis avec preuve à l'appuie.. Forcément dix minutes après je recevais un message "espèce de gros connards.." et ce fu le dernier message.

Voilà maintenant que deux semaines que tout ça c'est passé et je n'ai jamais était aussi mal... Je regrette mes propos et ce pétage de plomb. Je l'aimais beaucoup, je m'entendais très bien avec l'ensemble de sa famille et en l'espace de quelques minutes tout à disparu. J'ai fais beaucoup de chose pour elle, même beaucoup trop d'après la psychologue, mes amis et ma famille. Je pense sans arrêt à elle malgré tout ce qui s'est passé.. Je l'ai bloqué de partout mais juste à l'imaginer avec quelqu'un d'autre ça me bouffe énormément, je mange presque plus et les nuits de sommeil ce compte sur les doigts d'une main.. J'espere toujours un message.. Elle me manque malgré tout..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Yoplait
#1289324
Bonsoir

Merci beaucoup pour ta réponse. Malheureusement personne comprends sa réaction car ça n'est pas une simple situation mais justement une situation où j'ai besoin de soutien et d'aide..

Il y a aussi de ça il y a trois semaines, je lui ai payé de quoi venir me rejoindre avec mes parents en vacances. Vu qu'elle ne travail pas elle n'avait pas les finances de se payer un billet de train donc je lui ai payé.. Je n'ai pas eu merci juste un " 😘" quand je lui ai annoncé que je lui avais payer son billet de train.

Oui je reconnais mon erreur et je m'en suis excusé mais clairement la psychologue m'a dit que je n'aurai pas du m'excuser.

Pour te répondre, non la relation me convenait pas. Je n'arrivais pas à me projeter avec elle car elle refuse de travailler, trouve tout excuse pour ne pas chercher du travail et elle reprends les études début septembre dans une licence où elle a rien à faire.. D'ailleurs elle m'a clairement dit que si elle reprennait les études c'était à cause de moi car je l'ai traité de feneante alors que jamais j'ai eu ce mot ! Mais je lui ai bien fais comprendre que avoir une vie professionnelle c'était primordiale.. Mais non elle passe ses journées chez elle à ne rien faire.

La. Relation me. Convenait plus mais elle me manque.. Mon esprit est tourné h24 sur elle et juste à me faire à l'idée de la voir un jour avec un autre garçon ça me bouffe..

Je l'ai bloqué de partout et je n'ai aucun contact depuis bientôt deux semaines mais j'espère toujours au fond de moi un message de sa part...