Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Marjo1234
#1288596
Bonjour à tous ,voilà après une relation de 20 ans ,3 petits garçons ,mon ex m a quitté pour une autre y a 1mois !!! Il ne veux plus que je lui parle ,m a bloqué partout !! On a eu une relation compliqué ou on s est fait beaucoup de mal lui et moi !!! Il me dit qu il aime sa nouvelle copine ,qu'ils cherchent une maison pour vivre avec nos enfants !!! Je sais plus quoi faire pour le récupéré car je l aime vraiment énormément !! On s est séparé plusieurs fois et on est toujours revenu ensemble ou nous avons toujours tromper nos nouveaux compagnons tout les deux !! Mais la il veux meme plus entendre parler de moi !!! Se matin il m'a dit que je pouvais mourrir sur le bas coter qu'il s arrêterai pas !! J ai mal et souffre tout les jours de son absence ,comment le récupéré,es possible encore
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Selmasultane
#1288604
As tu vraiment envie de récupérer quelqu'un qui te dit qu'il te laisserait " crever sur le bas côté" ( sic )?
Je sais bien que lors d'une dispute les mots peuvent dépasser la pensée mais quand méme :roll:
D'apres ce que tu en racontes (ruptures multiples etc...) prendre un peu de temps pour faire le point ne semble pas une mauvaise idée.
Bon courage à toi
par Marjo1234
#1288608
Merci oui du courage m en faut et oui je sais que c est paroles vont loin !! Il en aime une autre ,je devrais abandonner mais c est vraiment l homme de ma vie ,j arrive pas a passer à autre chose !!
par Elieza
#1288609
Bonsoir Marjo, peux tu éviter les !!!!! a outrance, ce n'est pas très agréable a lire, et faire un effort sur l'orthographe, merci.

Ensuite, tu le dis toi même, vous vous êtes fait souffrir, beaucoup, en 20 ans. Il est normal qu'a trop tirer sur la corde, elle finisse par lacher.
Il en aime une autre, que veux tu faire? Le kidnapper? C'est difficile mais parfois il vaut mieux laisser aller que s'obstiner.

Comment se comporte t'il (et toi?) avec vos enfants?