Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par lima
#141559
Pensez-vous que dans notre vie il y a une personne qui est faite pour nous et que c'est écrit d'avance? Croyez vous que malgré ttes les péripéties d'une vie, on est forcé de la rencontrer?? Ou de la retrouver?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par carni
#141632
salut,

je suis resté pendant 8 ans avec mon ex, voila 6 mois que nous sommes séparés.
Je peux te dire que je crois de toute mon ame, de toutes mes tripes que c'est la personne de ma vie. Mon entourage me dit de passer à autre chose, et que si elle aurait voulu, elle sera revenu depuis longtemps. Mais il y a cette petite chose, tout au fond de moi qui me dit que ce n'est pas fini.
Ce n'est pas explicable, mais je sens que c'est elle et personne d'autre.
Ce n'est pas l'habitude de vivre avec elle, ou bien un manque quelconque. C'est juste elle .

Alors oui j'y crois, il y a une personne destiné à chacun.
par Dream
#141633
Je ressent égalament la même chose que toi, "il y a cette petite chose, tout au fond de moi qui me dit que ce n'est pas fini." mais c'est une chose que je ressent au fond de moi , il faut que l'ex ressente la même chose .Mais je ne le saurai jamais si il ne réagis pas. :cry:
carni a écrit :salut,

je suis resté pendant 8 ans avec mon ex, voila 6 mois que nous sommes séparés.
Je peux te dire que je crois de toute mon ame, de toutes mes tripes que c'est la personne de ma vie. Mon entourage me dit de passer à autre chose, et que si elle aurait voulu, elle sera revenu depuis longtemps. Mais il y a cette petite chose, tout au fond de moi qui me dit que ce n'est pas fini.
Ce n'est pas explicable, mais je sens que c'est elle et personne d'autre.
Ce n'est pas l'habitude de vivre avec elle, ou bien un manque quelconque. C'est juste elle .

Alors oui j'y crois, il y a une personne destiné à chacun.
par carni
#141635
C'est pas évident tout ca. Je pense que c'est pour cela que l'on fait des interdits. C'est parce que l'on veut faire réaliser à l'autre que nous sommes faits pour être ensemble. Mais maintenant je sais qu'il n'y a que le temps qui peut arranger les choses.
par nina2209
#141636
C'est exactement ça et on précipite les choses qui n'arrangent rien...moi je sais que je fais des interdits pour pas qu'il m'oublie.
par carni
#141637
Il ne t'oublieras pas nina. Crois moi. Je me souviens d'une fille que j'ai connu au collège (je peux te dire que ca date). Je me souviens encore de son nom, de son visage, et je repense parfois à elle.
Nous n'avons meme jamais été ensemble. Je l'ai retrouvé depuis peu sur facebook. Elle aussi se souvenait de moi.
Tu vois, on oubli jamais, à pat si l'on est extrêmement insensible
Avatar du membre
par marinette
#141639
Je pense qu'on croit souvent façonner son destin en prenant telle ou telle décision, en faisant tel ou tel choix, pensant alors, que ces choix n'appartiennent qu'à nous même, mais finalement si on a pris telle ou telle décision, fait tel ou tel choix, qui nous a surement amené à telle ou telle rencontre, n'était ce pas parce que c'était écrit... par une force plus grande ?

En parallèle je pense qu'une personne qui aime, et qui met tout son amour à réussir quelque chose, ou à croire en quelque chose aura un beau destin. Le destin récompense peut etre ceux qui croient en lui ...Mais il serait trop facile de ne posséder que du bonheur sans avoir chacun, notre dose de souffrance....

Le destin c'est peut etre aussi de le prendre comme il est, comme la personne qu'on aime, avec philosophie et optimisme, sans vouloir le forcer, y échapper, ou en faire une obsession...

Vaste sujet....
par lima
#141644
Justement est-ce que cette petite voix qu'on entend au fond de nous, qui nous pousse à vouloir nous remettre avec l'ex, est-ce qu'on l'a pas déjà entendu à d'autres ruptures amoureuses???

Je vx dire, est-ce qu'on se convainc pas que l'ex est la personne qu'il ns faut pour continuer de vivre dans un sentiment d'amour alors que si ça se trouve, on est pas fait pour être ensemble?

Je me prends pas mal la tête sur cette question car ds le fond peut être qu'on se bat pour récupérer une personne qui n'est pas la bonne... :?
Avatar du membre
par marinette
#141672
Je veux dire, est-ce qu'on se convainc pas que l'ex est la personne qu'il ns faut pour continuer de vivre dans un sentiment d'amour (...)
Il y a surement de ça !!! Si tu l'aimes toujours c'est normal d'avoir envie de rester avec cette personne ou de la récupérer !!! De se dire : on était fait pour être ensemble.
Si demain tu n'étais plus amoureuse, tu te dirai tout simplement: on était pas fait l'un pour l'autre.

Tout simplement, il serait trop difficile de passer toute sa vie à se dire : on était fait l'un pour l'autre mais on s'est loupé. Nous ne sommes pas maso au point de souffrir toute une vie, le cerveau humain finit probablement par abdiquer. Instinct de survie...Envie de vivre pour soi avant tout...


Je crois qu'il est possible de trouver plusieurs personnes avec qui on se sent bien en amour dans une vie. Par contre, je pense aussi qu'on vit dans une époque ou on ne fait plus l'effort d'etre patient, et de se comprendre vraiment. Aussi des qu'il y a rupture on passe à autre chose !

Si tu penses que ton EX en vaut la peine, et que tu as "ce temps" à prendre de le reconquérir, tu ne perds rien d'essayer.
par vany3906
#141722
Salut tout le monde, apparemment je ne suis pas la seule à sentir au fond de moi que ce n'est pas fini avec l'ex, à me dire que c'est lui l'homme de ma vie.
Mon ancien couple m'est trop précieux, je ne peux pas tourner la page, je refuse.
On a fait 1 an de vie commune, on projetait de vivre ensemble dans une maison en bois. Il m'a fait croire à enfant et mariage ! Je n'abandonne pas tous ces projets malgré notre rupture, je veux les réaliser, qu'on reprenne une vie heureuse en oubliant les mauvais souvenirs qui ont cassé notre couple. C'EST POSSIBLE ! et pourquoi dire qu'en ayant fondé un vrai couple on avait acheté ensemble 1 la linge.
par arrakeen
#141733
A moi d'y aller de ma petite contribution.

Je pense qu'il n'y a ni hasard, ni destin , ni providence, mais juste des objectifs, des buts à atteindre, et que parfois nous prenons des chemins de traverse pour y arriver.

Une histoire de couple ne s'oublie jamais, ni pour l'un, ni pour l'autre. On rencontre pas mal de gens au cours d'une vie, et on sait (enfin je pense) que certaines rencontres ne se font qu'une fois, et pas deux.

Je ne sais si cela peut-être considéré comme un espoir, mais oui, ce sentiment de se dire c'est ELLE, ou c'est LUI existe bel et bien. Il existe quand on rencontre la personne, puis renaît de manière exacerbée quand la rupture arrive. Et parfois, il reste présent pendant toute la durée de la relation. C'est peut-être cela qui fait la différence entre LA personne que l'on aime, et une autre...
par Mayamé
#141743
Je ne sais pas si je crois au destin etc, mais en tous personnellement j'ai du mal à croire qu'on peut aimer une personne vraiment TOUTE sa vie...
En même temps moi j'ai l'exemple de ma mère qui divorce pour la 2ème fois alors que c'est pas faute de les avoir aimés (le 1er étant mon papa, et le 2ème elle est restée 20 ans avec...) donc voilà.
par choupichoups
#142327
J'y crois aussi
Même si cette personne renonce à nous, il y a toujours ce qqch qui fait que ce n'est pas fini.
Malgrès les coups bas, les mechancetés qu'elle m'a fait subir, j'ai encore et toujours envie de rester auprès d'elle...
Et pourtant, ça fait presque deux ans mtn..

J'ai rencontré d'autres filles depuis, et malheuresement ça n'arrive pas à la cheville de ce que j'ai pu ressentir (et peut-être ressent encore un peu) pour elle...

Mais ça, elle ne le voit pas...
par Dream
#142993
Tu es quelqu'un de bien pour penser cela. Tous les hommes et femmes de la terre devrais prendre ton exemple . Et je souhaite au plus profaond de moi qu'un jour mon ex ne verras plus que les bons moment et bons coté que nous avions ensemble.
courage choupichoups

choupichoups a écrit :J'y crois aussi
Même si cette personne renonce à nous, il y a toujours ce qqch qui fait que ce n'est pas fini.
Malgrès les coups bas, les mechancetés qu'elle m'a fait subir, j'ai encore et toujours envie de rester auprès d'elle...
Et pourtant, ça fait presque deux ans mtn..

J'ai rencontré d'autres filles depuis, et malheuresement ça n'arrive pas à la cheville de ce que j'ai pu ressentir (et peut-être ressent encore un peu) pour elle...

Mais ça, elle ne le voit pas...