Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nina2209
#141333
Je suis comme toi. Mon mec m'a quitté il y a un mois et là j'ai cru que la terre s'arrêtait de tourner!
Au début ça a été très dur car pareil que toi, mon mec représentait tout à mes yeux et lorsqu'il m'a quitté je me suis sentie seule, abandonnée car lorsque nous étions ens (4ans) bah je restais tout le temps avec lui, je sortais qu'avec lui...j'avais délaissé mes amies pour lui.

On s'est séparé en bon terme c'est ce qu'il voulait et moi aussi car je me dis qu'en ayant toujours des contacts avec lui, je pourrai surement le reséduir un jour mais comme je ne suis pas patiente bah j'aimerai que ce jour arrive au plus vite (mais c'est impossible).
On a donc une relation amicale et cette relation me fait peur car j'ai peur qu'il me voie vraiment comme telle or moi franchement mon but c'est de le récupérer!
Là ça fait 4jours que je suis en sr et la dernière fois que je l'ai appelé c'était mardi car j'ai pris conscience d'une chose (une amie m'a fait un coup de pute et j'ai eu ma confiance de trahie tout comme mon copain l'a en ce moment avec moi. Si tu veux lire plus en détail rubrique "histoire" "sur des malentendus").Et donc je l'ai appelé pour lui dire que je le comprenais parfaitement et ça lui a fait plaisir!
Beaucoup de pers me disent "il ne peut pas foutre 4ans en l'air comme ça", "qu'il lui faut du temps"etc...mais un jour ça me rassure un jour ça ne me rassure plus!

Tu sais quand je le vois (on s'est vu 4 fois depuis notre rupture qui date d'un mois) et au début quand j'étais chez lui je chialais, je cherchais à le convaincre...mais c'est pas la bonne solution.
La prochaine fois que je le verrai tu vois, je serai souriante, heureuse (du moins j'essayerai de l'être) et surtout je ne lui parlerai pas de notre relation.
Après pour qu'il voie que j'ai changé, je resterai zen, je serai plus à son écoute et lui parlerai sereinement et je m'investirai plus dans certaines tâches.
Avatar du membre
par rabelais
#141979
Pour que les autres puissent t'aimer, il faut que tu arrives à trouver de la VALEUR à tes propres yeux... Ca doit être ta priorité. Consulte un psy, fais du sport, sors avec des amis, ré-inscrit toi dans la vie sociale, économique, éducative.. Reprends tes études avant qu'il ne soit trop tard. Fonce, travaille POUR TOI... Fais tout ce qui est possible pour donner de toi et à toi une image positive de jeune femme indépendante et fonceuse. Tu verras les hommes rappliquer à ce moment là...