Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par stuxy
#1282328
Bonjour à tous !
Je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans je suis étudiant à Nantes en master 1

Si je vous écris cela aujourd'hui c'est pour vous demander votre avis concernant ma situation qui croyez moi, est compliqué et inédite je pense pour beaucoup d'entre vous !

Pour contextualiser la situation sentimental je reviens sur une de mes ex.

En Janvier 2016, je suis sorti avec ma voisine de palier qui était étudiante en droit, elle avait 1 an de moins que moi, nous sommes sorti alors ensemble pendant 1 an et demi ( pas la plus longue relation me direz-vous ? Vous avez raison, pourtant c'était mon premier VRAI amour, nous avons fait énormément de choses ensembles ( voyages, emménagements, sorti..) avec elle j'étais l'homme le plus heureux du monde et je l'aimais de tout mon coeur.. et un beau matin de Juillet 2017, elle m'a trompé avec un garçon (plusieurs fois), je l'ai su qu'un mois après car elle me l'avait caché, elle a ensuite menti sur le nombre de rapport qu'elle a eu avec lui... bref, j'ai souffert énormément, elle aussi. Et en aout 2017 on s'est séparé a cause de ça, alors qu'on s'aimaient toujours...tristesse..

Une fois Septembre arrivé je redémarre dans un nouvelle appart, nouvelle faculté, nouvelles personnes dans ma promo.. le top !

j'ai alors rencontré une délicieuse petite blondinette de mon âge, on n'est devenu amis et de fil en aiguilles on s'est vu de plus en plus, elle me plaisait beaucoup ! et nous sommes sorti ensemble en novembre 2017, au début tous se passait bien on n'apprenait à se découvrir mutuellement et ça se passait à merveille, plus le temps passait plus je commençais à la percé à jour.

Je vous schématise sa personnalité --> une fille très (trop?) intelligente, perspicace, mature, autonome avec une faculté d'adaptation et de tact à toutes épreuves.