Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1277042
Bonjour !

Je me demandais ceci : Quand un homme annule un rendez-vous en disant « j'ai envie de te voir », mais en ce moment je ne suis pas bien, je suis stressé, angoissé... Et qu'ensuite, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis une dizaine de jours...

Je fais quoi?? Je le relance?

Ou bien j'attends que ça vienne de lui?

Je m'adresse à vous messieurs : Si je le relançais, y verriez-vous un signe de faiblesse de ma part?

Merci !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1277044
Salut.

Bon deja tu as plusieurs hypotheses a ce genres de phrases.

1: il n'a pas vraiment envie de te voir mais ne veut pas te blesser donc il prepare son "ghosting" en douceur
2: il a envie de te voir mais n'est vraiment pas bien mais bon 10 jours sans aucune nouvelle, je trouve perso que ca fait un peu beaucoup quand meme

Tu peux peut etre le relancer une fois, juste histoire de lui rappeller que tu existe mais au fond, est tu prete a accepter une relation ou ton mec est soit disant interesse mais fait le mort quand il a un probleme.

Parce qu'un mec, qu'il soit angoisse, stresse, qu'il neige ou qu'il y ait une tornade, si il est interesse il vient point.
#1277053
C'est moi la dernière qui ai répondu... Il me disait à la fin de son message : est-ce que tu me pardonnes? Et j'ai simplement répondu : « dommage, bonne fin de week-end ! »

Ce qui me fout à terre... c'est qu'avant il n'était pas comme ça... Je comprends tout simplement pas ce qui se passe dans sa tête....
#1277054
Sebastien1979 a écrit : 02 mars 2018, 22:18 Salut.

Bon deja tu as plusieurs hypotheses a ce genres de phrases.

1: il n'a pas vraiment envie de te voir mais ne veut pas te blesser donc il prepare son "ghosting" en douceur
2: il a envie de te voir mais n'est vraiment pas bien mais bon 10 jours sans aucune nouvelle, je trouve perso que ca fait un peu beaucoup quand meme

Tu peux peut etre le relancer une fois, juste histoire de lui rappeller que tu existe mais au fond, est tu prete a accepter une relation ou ton mec est soit disant interesse mais fait le mort quand il a un probleme.

Parce qu'un mec, qu'il soit angoisse, stresse, qu'il neige ou qu'il y ait une tornade, si il est interesse il vient point.
Non effectivement je n'ai pas envie que ce soit comme ça...

Mais ça ne rend pas la chose plus facile à accepter...

J'ai plein de questions qui restent sans réponse...

Mais merci pour ton commentaire ! :)
#1277058
Oui malheureusement etre "ignore" du jour au landemain et rester avec des questions sans reponses n'est jamais chose facile mais pour l'instant c'est comme ca, d'ailleurs, lui meme n'a peut etre meme pas de reponses.

Le fait est que la, mieux vaut penser a toi et lacher l'affaire.

Courage a toi.
#1277062
Sebastien1979 a écrit : 03 mars 2018, 00:13 Oui malheureusement etre "ignore" du jour au landemain et rester avec des questions sans reponses n'est jamais chose facile mais pour l'instant c'est comme ca, d'ailleurs, lui meme n'a peut etre meme pas de reponses.

Le fait est que la, mieux vaut penser a toi et lacher l'affaire.

Courage a toi.
Et s'il me recontacte, tu me conseilles quelle attitude à adopter?

Rester distante? Montrer ma compréhension?
#1277065
Sebastien1979 a écrit : 03 mars 2018, 00:38 Ca, c'est comme tu le sent et en fonction de ce qu'il te dit.
Mais ne te retiens pas et si il te contacte, n'hasites pas a lui dire ce que tu as a lui dire, ne serait ce que pour te soulager toi.
Merci pour tes conseils !

C'est clair que je vais lui en faire part s'il me recontacte !!

Je vais paraître un peu bizarre, mais mon intuition me dit qu'il va refaire surface... Quand? je ne le sais pas... mais j'ai la conviction que je vais ravoir de ses nouvelles.
#1277066
Non y a rien de bizarre a ca.
Maintenant, si il revient a toi de voir si tu est prete a lui laisser une chance et si lui revient pour de bonnes raisons et non pas pour faire de toi un casse croute ou un plan b parce qu'il n'aura rien sous la main.
#1277071
Tu as bien raison !

J’ai trop tendance à vouloir l’approbation des autres... alors que ce n’est absolument pas nécessaire !

Je dis souvent qu’il faut laisser du temps au temps... mais je suis tellement meilleure conseillère pour les autres que pour moi-même! 😊
#1277074
Alors la, je ne pense pas etre la personne la plus a meme de te repondre compte tenu de mon experience.
Je pense surtout que c'est une question de dosage.
Arriver a etre aidante sans etre maternante, patiente sans etre naive, comprehensive sans dire oui a tout pour autant.
Tu peut etre tout ca, mais surtout le plus important est d'etre toi meme, tu n'as ni a etre une mere, ni une psy pour ton homme tout comme un homme n'a pas a te demander de changer.
Pour moi quelqu'un qui t'accueilles dans sa vie t'acceuilles dans ton entier ou pas du tout
#1277075
Parce qu’il m’a demandé d’Être patiente et tout et tout, parce que ça ne faisait pas longtemps qu’il était séparé (1 mois et demi), il m’a dit qu’il était pas bien dans sa tête.... et qu’il devait l’être pour être bien avec moi... je suis vraiment perdue
#1277076
Bon alors d'avance, je m'excuse parce que je pense que ce que je vais te dire ne va pas forcement te faire plaisir.

Qu'il soit perdu c'est une chose tout comme le fait qu'apres 1 mois et demi apres sa separation d'avec son ex il songe a se replonger dans une histoire alors que vraisemeblablement il n'a pas fait le deuil de sa precedente relation en est une autre.
Tu peux etre patiente oui si tu en as envie mais demande toi si ca vaut vraiment la peine et surtout si tu as envie d'attendre ad vitam eternam sans garantie.
Qui te dit que dans 3 mois, 6 mois, il n'en sera pas au meme point.

Et toi pendant ce temps la que va tu faire ? Attende sagement qu'il te laisse une petite place dans sa vie et mettre la tienne entre paranthese ?
Je comprend parfaitement que tu sois perdu mais en l'etat, je crois vraiment que tu dois ne penser qu'a toi et a ce qui est bon pour toi et la, rester avec des interrogations a poireauter en attendant que Monsieur daigne pointer le bout de son nez ne me parait pas etre une bonne idee.

Si je ne me trompe pas, vous etiez au tout debut de votre relation ?

Eh bien pour moi, une relation qui commence comme ca a peu de chances d'etre perrenne.
#1277077
Oui c’était au tout début... il me disait tellement souvent qu’il ne voulait pas me perdre et puis là paf!! Il arrête tout !

Tu as tout à fait raison, je dois aller de l’avant et ne plus regarder en arrière....

Mais je t’avoue que j’ai extrêmement de difficulté !