Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1277078
Je m'en doute, ce n'est jamais evident de passer de la "priorite" a presque rien du jour au landemain.
Malheureusement, cela arrive au debut de certaines relation, l'un des 2 s'emballe un peu trop, dit des choses, qu'il peut penser sur le moment, puis le soufflet retombe aussi vite qu'il s'est produit.

Mais encore une fois, penses a toi, travailles sur toi afin que lors d'une prochaine rencontre tu puisses mettre une certaine distance emotionnelle, du moins au debut afin de na pas trop souffrir si la tournure des evenements part dans un sens qui ne te convients pas.

Apres, pour etre franc, je te dis ca mais j'ai du mal a l'appliquer aussi bien que j'essaye de m'ameliorer.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1277079
Le pire dans tout ça, c'est que c'est lui qui allait vite au début... Et moi j'étais réticente... Puis un moment donné, je me suis dit que je devais profiter de la vie et que je n'avais aucune bonne raison de ne pas le suivre dans son emballement.

Est-ce que le « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis » ça marche réellement???
#1277080
Personnellement et bien que j'ai dans mon entourage des gens qui me l'avaient suggere je n'y crois pas car comme dans tout jeux de seduction, il faut etre 2 pour que ca marche, de plus je ne pense pas que ce genre de stratageme soit tres sain.
Quelqu'un qui veut vraiment etre avec toi n'a pas besoin de strategie ou de plans foireux.
Quelqu'un qui veut etre avec toi ne te le dis pas forcement mais te le fais voir.
#1277081
Tout comme toi... j'y crois à moitié. Je dis bien moitié parce que dans les dernières semaines, dès que je faisais un pas vers lui, je le sentais plus distant. Mais dès que c'est moi qui devenais plus distante, je le sentais revenir.

Remarque, je dis ça, mais là ça va faire pas loin de deux semaines que je n'ai plus de ses nouvelles...

Faut que j'apprenne à lâcher-prise, ce qui n'est vraiment pas évident !

Parce que comme je te disais tantôt, j'ai la conviction qu'il va revenir... et que j'ai encore la conviction que c'est LE bon !

Seul le temps me dira si j'avais raison ou non !
#1277082
Ce qui fait souvent qu'on a l'impression que le "suis moi je te fuis" fonctionne c'est que souvent c'est l'ego qui fonctionne.
Le mec ou la fille reviennent toquer a la porte parce qu'ils ou elles, ont du mal a accepter le fait d'avoir moins d'emprise ou de perdre l'objet de leur convoitise mais en general il n'y a rien de plus.

Pour le lacher prise, plus facile a dire qu'a faire hein.

Et concernant "le bon" ou "la bonne" la toi seule pourra le verifier cependant ne te fais pas trop d'illusions non plus, car tu risque de te cloitrer dans des illusions et plus dur sera la chute.
Je pense, du moins maintenant qu'il n'y a pas de "bons" ou "bonnes" personnes pour nous, justes des personnes qui peuvent partager a plus ou moins longs termes nos vies, ce qui n'empeche pas de vivre de belles histoires.
#1277091
Bonjour
Je suis d'accord avec Oph
si tu manifestes que toi aussi tu existes dans cette relation, ça ne lui convient pas.
Voilà. C'est normal de voir son nombril avant tout, ce qui l'est moins c'est de ne voir QUE son nombril. Peut être que ce garçon s'est vexé que toi aussi tu ais un nombril. .. ça t'intéresse un garçon de ce genre? D'autant que ta réponse était "neutre" dc comme dit Oph si elle ne lui convient pas, c'est qu'il attend, pour le même prix du râteau, que tu lui dises merci.

Tu l'as rencontré où ce garçon? 2 contre 3 sur un sdr je me trompe?
Et oui bien sûr que c'est à lui de te recontacter. C'est lui qui a annulé la dernière fois, c'est à lui de proposer un nouveau truc. Point. S'il a envie. Force est de constater que tu n'es pas sa priorité. Et même si c'est très vexant je pense que c'est moins douloureux que s'accrocher comme une serpillière pour avoir un résultat identique. ... on ne force pas les gens à nous aimer. Même en étant une fille très bien, ce que tu es, j'en suis certaine!
#1277149
Ton dernier message n ouvre pas vraiment la porte non ? Il te demande si tu lui pardonnes et c est comme si tu lui répondais que non.
Pourquoi ? Ça te dérange autant qu il annule un rdv ? Ou c est parce que tu commençais à en avoir marre de ses problèmes ?
Tu devrais peut être te poser ces questions la.
Je pense que ton dernier message montre que tu perds patience, et lui si tu n es pas patiente, si tu manifestes que toi aussi tu existes dans cette relation, ça ne lui convient pas.
M est avis que ce qu'il voulait entendre c est "bien sûr que je te pardonne c est pas grave".
[/quote]

Effectivement mon dernier message n'ouvrait pas vraiment la porte, parce que ce n'était pas la première fois qu'il annulait notre rendez-vous. Il m'a demandé d'être patiente, mais ça fait des MOIS que ça dure... Et pour l'instant, il n'y a rien qui change. Dans les derniers mois, il ne m'a pratiquement jamais demandé comment je vivais tout ça... Alors, non je ne voulais pas qu'il l'ait encore facile, parce que j'étais déçue, ENCORE une fois, de son comportement. Et je ne me voyais pas par SMS lui dire tout ce que j'avais sur le coeur.
#1277150
Paige a écrit : 03 mars 2018, 09:33 Bonjour
Je suis d'accord avec Oph
si tu manifestes que toi aussi tu existes dans cette relation, ça ne lui convient pas.
Voilà. C'est normal de voir son nombril avant tout, ce qui l'est moins c'est de ne voir QUE son nombril. Peut être que ce garçon s'est vexé que toi aussi tu ais un nombril. .. ça t'intéresse un garçon de ce genre? D'autant que ta réponse était "neutre" dc comme dit Oph si elle ne lui convient pas, c'est qu'il attend, pour le même prix du râteau, que tu lui dises merci.

Tu l'as rencontré où ce garçon? 2 contre 3 sur un sdr je me trompe?
Et oui bien sûr que c'est à lui de te recontacter. C'est lui qui a annulé la dernière fois, c'est à lui de proposer un nouveau truc. Point. S'il a envie. Force est de constater que tu n'es pas sa priorité. Et même si c'est très vexant je pense que c'est moins douloureux que s'accrocher comme une serpillière pour avoir un résultat identique. ... on ne force pas les gens à nous aimer. Même en étant une fille très bien, ce que tu es, j'en suis certaine!
Je l'ai effectivement rencontré sur un site de rencontre. Mais cet été, c'était un garçon complètement différent, il se souciait de moi, j'étais sa priorité... et du jour au lendemain, tout a changé. Il disait qu'il n'était pas bien dans sa tête, qu'il avait besoin de se retrouver, il me demandait d'être patiente, que tout rentrerait dans l'ordre... Et là j'ai des doutes. Je ne sais plus s'il me refera une place dans sa vie... Et je n'avais plus envie d'être compréhensive... d'être patiente... Son "tu me pardonnes", ça m'a complètement fait péter un câble. Comme s'il ne trouvait pas ça très grave de m'annuler ENCORE une fois. Je ne sais plus trop où j'en suis... Et je suivrai vos conseils, c'est à lui de me recontacter s'il en a envie... Et je verrai à ce moment-là, si j'ai envie de poursuivre... Le pire dans tout ça... c'est que les sentiments que j'ai pour lui ne s'effacent pas :?
#1277156
Petitefleur, tu as bien compris que le message d'Oph était ironique n'est-ce-pas? elle t'a dit "il ne veut pas entendre que tu existes aussi" donc Oph ne te conseillait pas d'être plus patiente hein ;)

Oui c'est typique des rencontres SDR ça...les SDR fonctionnement comme un supermarché: on prend, on soupèse, on repose, et on va voir plus loin. Si tu n'es pas prête à supporter ça ET à faire pareil, les SDR ne sont pas pour toi

on PEUT faire de belles rencontres sur les SDR, mais il faut pour ça, savoir passer, avant pour une radis ou une salade...

je ne doute pas que tu es un élan amoureux pour ce garçon, après, vous en êtiez tout au début de votre histoire, donc si tu ne ravives pas le souvenir et le chagrin, tu devrais faire ton deuil....

courage!
#1277161
Sebastien1979 a écrit : 03 mars 2018, 17:41 C'est sur et en meme temps cela devrait te conforter dans l'idee qu'un homme qui te laisse dans le vent du jour au landemain n'est pas ou plus interesse et qu'il vaut mieux dire stop et passer a autre chose.
Tu as tout à fait raison... C'est pour cette raison aussi que je ne le recontacte pas. Même si je trouve ça difficile, c'est tout de même plus facile que d'être en attente de ses SMS et d'une quelconque invitation.