Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1271182
Bonjour à toutes & à tous.

Comme dit dans le titre, je vais faire simple.

- Voilà 5 mois et demi que mon ex m'a quitté en Angleterre, après un retour catastrophique en France, beaucoup de problèmes, retour a la réalité, mon ex m'avait bloqué de partout ( J'avais fait le forceur en commettant tout les interdits ( Jusqu'a reprendre un avion pour retourner en Angleterre essayer d'arranger les choses.. )

J'ai pris la décision, de partir à Sydney, loin de tout et ça fait 2 mois presque que j'y suis. ( J'ai pas perdu trop de temps ) Avant de partir, j'ai pris mon avion de Londres, et j'avais quelque chose à régler dans la ville ou nous étions, je savais que mon ex y étais, je suis donc parti 2 Jours avant sans qu'elle ne sache quoi que ce soit.

J'arrive donc en Angleterre assez fatigué, je décide d'aller manger dans un restaurant. Qui vois-je travailler par pur hasard? ( Vraiment ) Mon ex. Elle m'as vu, j'étais devenu plus fort, plus froid plus distant, je l'ai vu s'approcher de moi, elle étais décomposée de me voir. Elle ne s'y attendais pas. Elle m'a demandé qu'est ce que je faisais là. Je lui ai répondu que je cherchais un coin pour manger, qu'on avais déjà manger là et que j'avais trouvé ce restaurant très bon. Elle m'a donc installer, j'étais toujours froid & distant. J'avais un noeud au ventre, mais hors de question de laisser paraître quoi que ce soit.

Elle m'a proposé donc que nous mangeons ensemble le soir même, je n'ai pas refusé la proposition mais j'ai mis un peu de temps avant d'accepter, je décide de l'inviter dans un restaurant, et la soirée ce passe plutôt bien. Elle m'a avoué qu'elle passais sur mon Instagram régulièrement, qu'on oublie pas comme ça quelqu'un, mais que voilà on ne reviendrais pas ensemble, parce qu'elle aimais sa vie en Angleterre. Je lui ai dit, que je préférais que nous restions en bon terme comme ça que plutôt qu'elle ne me donne aucune réponse pendant 3 ou 4 longs mois.. à me demander pourquoi, pourquoi ...

Voilà 2 mois que je suis à Sydney, je me sens réellement mieux, tout le monde le remarque, et moi le premier ( ce qui est le plus important ) Sauf que voilà, mon ex est bel est bien là. Sans être modeste, vraiment un paquet de nanas look after me, mais le problème, c'est elle.
Elle m'a débloqué d'instagram après mon passage en Angleterre, elle regarde chacune de mes stories, depuis 1 semaine je ne regarde pas les siennes, mais je vais sur son profil chaque jour, chaque jour je pense à elle.

Alors, je ne sais pas quoi faire pour lutter contre moi même par ce réflexe matinal, j'ai eu envie de désinstaller instagram, et autres réseaux sociaux qui ne servent qu'a ce montrer et foutre la merde..

Dois-je la bloquer ? Dois-je désactiver un peu ? Sachant qu'il y a 5 Jours nous nous sommes appelés, à la base elle n'avais que 10 minutes, au final nous sommes restés 2 heures, et à rigoler bêtement sur des petits délires que nous avions...

Il y a 2 jours je lui ai envoyé un message, j'étais complètement bourré, et je venais de coucher avec une fille ( Ma premiere depuis 5 mois ) qui m'allumais toute la soirée, je me suis dit allez, lance toi.. Avec l'alcool toujours plus facile, hein !

Dans ce message je lui disais en bref, qu'elle étais bête ... ( Je veux pas que ça paraisse culoté d'envoyer ça, mais si vous arrivez à comprendre le sens de ce ' Bête ', je ne l'ai jamais trompé, je n'arrivais même pas à regarder une autre femme. Même elle un jour m'as dit mais, pourquoi tu m'aimes comme ça ? )

Et : ' Je suis tellement heureux en Australie, on aurais jamais du partir en Angleterre, c'est incroyable ça n'a rien à voir, l'air pur des beaux paysages, les gens heureux, une très bonne paie , les bonnes soirées.. Putain, viens en Australie. On avais une complicité de malade, j'avais jamais ressenti ça avant, je m'en branle maintenant, et je suis passé à autre chose ( Ce qui est faux et assez contradictoire maintenant que je relis mon message :? ) mais j'aime être réaliste avec moi même, j'aimerais que tu soit là quand même au fin fond de ma personne. Si je dois te le payer le billet,je le fais bordel mais putain honnêtement, tu te sens VRAIMENT bien avec les mecs avec qui tu ouche une fois les pulsions et l'adrénaline de la soirée qui sont passés ? Perso moi, ça n'a rien à voir avec ce que je ressentais avec toi. Il y avait de l'amour, du jeu, de la séduction, l'attente, la tendresse et de la sauvagerie parfois. Allez, soit honnête '

A ça, aucune réponse, j'ai répondu un 'Bref, je vais dormir, salut'.

Quand j'écrit là, et me relis. J'ai l'impression d'être un culotté. Mais, c'est parce que je vous assure, cette femme va me tuer à petit feu :lol: :lol:

Merci de votre lecture, on est tous plus ou moins dans le même bateau ! Je suis prenneur de bons conseils ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1271195
Bonsoir Keepcool,

Alors, si j'ai bien compris:
- vous vous êtes séparés, mais tu l'aimes encore, seulement, tu n'es capable de lui dire que lorsque tu es bourré;
- tu voudrais qu'elle fasse le tour de la terre pour te rejoindre, mais tu ne l'aimes plus, et donc tu voudrais savoir si tu dois la bloquer sur les réseaux sociaux.
J'ai bon ?
#1271215
Bonjour à toi.

Non, je l'aime simplement à en crever, c'est elle la femme de ma vie à mon sens, j'ai déjà eu une rupture d'une relation de 3 ans, qui d'ailleurs au passage m'appelle tout les 2 jours actuellement... ( C'est la mauvaise ex ) elle sait tout ça, mais il paraît qu'il ne faut pas être trop montrer qu'on aime encore la personne.. Alors, je suis simplement dépourvu, à l'autre bout du monde, oui.
#1271217
Keepcool31200 a écrit : 21 janv. 2018, 20:12 Bonjour à toi.

Non, je l'aime simplement à en crever, c'est elle la femme de ma vie à mon sens
La femme de ta vie...tu sauras qui c'est sur ton lit de mort.

Et aimer à en crever, c'est comme aimer à la folie, c'est aimer "mal".
Donc rien de sain ne peut sortir de ce genre d'amour.