Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Nely
#1269718
Carrie, effectivement pour trouver un équilibre dans le couple, il faut y travailler sinon l'un des 2 s'écrase, s'anéantit jusqu'à ne plus exister dans le couple. Quand j'ai lu l'histoire de Myz, j'ai lu l'histoire d'un couple banal. J'ai aussi pensé que son un homme était gémeaux... On connait le caractère du Gémeaux, je suis gémeaux, mon frère l'est également... Sautes d'humeur, Repli sur soi, moment de silence, personnalité difficile à cerner...

Je pense qu'il l'aime mais à sa manière...

PS : Désolée d'être intervenu sur ce post. Ici le forum n'est pas ouvert à tout point de vue donc je ne me permettrais pas de donner des conseils à l'avenir.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1269719
Nely, tu vas encore croire qu'on te saute dessus, que je te saute dessus en l’occurrence, mais ton histoire de signe astrologique, hein, bon...

Ma mère est du signe des Gémeaux également, des amis aussi et je peux te dire que leur personnalité est tout l'inverse de personnes ayant des sautes d'humeur, des moments de silence, des personnalités difficiles à cerner et tutti quanti...
Ma mère est même l'une des personnes les plus communicatives et communicantes que je connaisse!

Tu n'as pas à être désolée d'intervenir, ton avis compte autant que le mien ou celui d'un/une autre. Et puis ne pas être d'accord fait aussi partie de la discussion et apporte une autre vision des choses.

Pour l'histoire de MyZ, je pense moi qu'elle peut vraiment être fière d'elle car elle a fait beaucoup beaucoup beaucoup pour son couple (peut-être trop d'ailleurs). Et savoir baisser les bras à un moment, c'est aussi faire preuve de courage. On ne peut agir que sur soi...
par Elieza
#1269721
Nely a écrit : 11 janv. 2018, 14:42
Mon conseil n'était pas donné pour recoller les morceaux ou donner un nouveau tournant mais dans l'hypothèse où ce couple ne se séparait pas et se remettait ensemble. Ne voyez pas le mal partout, je n'ai pas posté 3000 messages comme certains d'entre vous mais je suis une personne assez mature pour comprendre et pouvoir donner des conseils.

Je suis désolée mais lui dire de se séparer juste parce que son homme vit parfois des mauvaises passes, c'est aussi trop facile... Et je ne me permets pas de dire que "vous délirez".
Personne ici ne lui a dit de quitter son mari, mais de se protéger, et de faire SES choix a elle, vu qu'il n'est manifestement pas capable (ou n'a pas l'envie) de le faire.

Quand a la maturité, je n'ai pas non plus dit que tu ne l'étais pas, juste que ce conseil est....extraterrestre quoi. On ne court pas un marathon avec une jambe dans le plâtre.
par Kakahuet
#1269722
Franchement vous y croyez au signes astros ? (même pas à la FDJ j'y crois moi :( )

Et c'est une vraie question !

J'ai dû connaître des personnes de tout signe et des deux sexes et (sans pousser plus avant l'analyse, que je trouve plutôt ridicule -mais ce n'est que mon avis- ) ils sont TOUS différents ...
Alors il y a peut être une base commune des fois, et encore...

J'avoue que ça me fait peur, comme croire à son horoscope du jour...

Maintenant tu as le droit, TOI , d'y croire ^^ si ça peut te faire du bien.

Et pour ta gouverne, si, le forum est ouvert à tous les points de vue, à condition bien entendu, qu'ils soient étayés par des choses cohérentes.

Mais on est en train de polluer le fil de Myz(tigri) donc désolé !
Avatar du membre
par MyZ
#1269723
Puree.

Juste je passe ici vite fait je vous répondrais à tous ce soir, mais je vous avoue que certains messages me rassurent parce j’ai quand même perdu mes dents ce matin sur certains trucs.
J’ai beau me dire que j’ai vmt tout fait y’a des choses qui m’ont piquees 😭

Et je crois un peu en l’astrologie mais il n’est pas gémeau !
D’ailleurs il est censé être de mon signe complémentaire 👍🏾
Je vais lui dire ça va peut être l’aider 🙊

Et oui Nely, tout le monde peut commenter et je peux répondre c’est ça qui est beau.

Merci à tous à toute à l’heure 😉
Avatar du membre
par Paige
#1269732
Bonjour Myz

Je n'ai, là, pas le "temps" de développer, mais je tenais juste à te dire que je partage bien sûr, les avis de Carrie, Oph et Pierrot!

Courage à toi ! :bisou:
par Elieza
#1269760
Kakahuet a écrit : 11 janv. 2018, 16:18 Franchement vous y croyez au signes astros ? (même pas à la FDJ j'y crois moi :( )

Et c'est une vraie question !

Nope. Même si des "traits" peuvent être "communs", et encore...

Quand a la pseudo compatibilité entre signes....alors là, pas du tout.
Avatar du membre
par MyZ
#1269816
@Oph
Ouais sur les échanges en fait, c’était sur le coup mais en vrai j’ai même plus envie de répondre à ce genre de truc. En tous cas pas là.
C’est encore faire comme si tout était « normal » sauf que là je suis pas partie en vacances y’a quand même un blem.
J’ai pas eu de news après ce dernier échange plein de banalités mais si j’ai un autre truc du style m’est avis que je ne répondrais pas.
Et en plus je m’en fous de ses potins 🙊

@Nely
Alors là pas d’accord sur plein de trucs.
(Mais c’est bien parce ça me permet de voir que j’ai évolué sur le truc)
Bien que j’ai admis que oui, ce n’est pas parce que je sur-communique que lui doit faire de même : Y’a tout de même des limites.
Il a tjs eu le choix de parler d’écrire de faire des signaux de fumée enfin de faire en sorte que ça avance, sur CE sujet là précisément.
Je ne lui mets pas de couteau sous la gorge à chaque fois qu’il a un pet de travers et
je suis loin d’être une hystérique.
Mon tort (😳) est à la base de ne pas vouloir laisser mon mari malheureux (ou pas, pas-heureux) et donc d’avoir « poussé » à le faire parler pour l’aider.
Il a CHOISI de ne pas réagir et j’ai (finalement) admis que c’était son droit.
En revanche s’il me répondait « ferme la » sur ce sujet précis, je ne serais pas là à écrire. Faut arrêter de déconner sec, comme l’a très bien dit kahuet le mec n’est pas autiste hein!
Et moi je ne suis pas une mégère.
Il sait très bien s’exprimer quand ça l’arrange. Et la Ben ça l’arrange pas forcément.

Pour le bébé, non ben bon.
Et comme l’a dit Elieza (😬) c’est me tirer une balle dans le pied
Même si j’ai la trentaine dépassée (et que l’horloge bio me fait flipper) je ne suis pas irresponsable. C’était d’ailleurs en projet et j’ai tout arrêté quand il a recommencé « à ne pas savoir ».
Même si nous ne sommes jamais sûrs de l’avenir quand on fait des enfants c’est déjà pas facile quand tout va bien, là ça pue pas mal duc’, quand même.
Je préférais avoir un homme solide sur ses pieds quand j’aurais mes fuites urinaires 😅

Je plussoies sur mon propre fil Kahuet.
Je connais des hommes qui communiquent et bien même. C’est le mien qui est relou, je ne pense pas que ce soit inhérent à son sexe (🤔)

Toujours d’accord avec la zone de confort.
C’est d’ailleurs ça qui m’excite la moelle!
Pas le fait qu’il pourrait ne plus m’aimer, me quitter, que sais-je.
Non, juste la c’est facile de dire je ne sais pas et donc de ne rien assumer et en marchant vite ça ne se verra pas.
C’est ça ouais.
Et mdr pour la plume 😂
Pour qu’il bouge c’est toute une pintade que je dois lui mettre !

@Carrie

Et bien oui d’autant qu’il s’exprime pour ça.
Il est capable de me dire que suis chiante, et même si les disputes sont très rares chez nous quand il est pas content il le dit. Et fort.
Et ta dernière phrase, c’est exactement comme ça que je résumerais.
D’ailleurs il dit qu’il m’aime encore maintenant. Mais. Ça me fait une belle jambe effectivement.

@Pierrot
Tu m’as fait rire avec Friends 🤣
Mais ouiii en plus sa « bulle » n’est pas le souci. M’en fiche moi qu’il me raconte pas tout ce qui se passe dans sa tête, au quotidien. C’est juste que forcément ce sujet là fait que je ne pouvais pas RIEN faire.
C’est insensé. :
« Je suis pas heureux »
« Ok BON chance ! Bisous câlin »
Pour le reste il m’aime, il s’est tjs exprimé sur ça, je l’ai vu dans ses actes, je n’ai jamais fait la guerre pour ça.

@Paige
Bisous 😘

@tous
Merci pour vos messages.
Je suis loin de me sentir courageuse, mais dans tous les cas je n’ai plus de solutions et faire « genre », j’arrive pas.
Je serais très triste si c’était fini mais pour de vrai je ne me reprocherais rien.
Maintenant, je prends les décisions pour que MOI j’aille bien. Si ça l’aide à avoir un déclic, ou le réveiller, ou je ne sais pas quoi, tant mieux. Sinon c’est de toute façon mieux pour moi à cet instant.

Bises à vous même si vous n’êtes pas du bon ascendant 🙊😉
Modifié en dernier par MyZ le 12 janv. 2018, 00:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par MyZ
#1269824
Non Elieza !!!!
Je voulais d’ailleurs te citer pour le bébé! 😳
Merci à toi également bien entendu !
🤔 tu es de quel signe? 😉
par Elieza
#1269827
Je suis une Balance très balancée.
Ascendant gémeaux, parait il que c'est la pire combinaison, deux signes doubles...
Avatar du membre
par MyZ
#1269829
Roooo je suis balance aussi et très balancée !
C’est pas mignon? 😊😘
Mais j’ai pas ton ascendant, j’irais lire le combo des 2 signes (ui moi j’aime bien)

(Et j’ai édité mon précédent message 😉 c’est pratique ce truc !)
Avatar du membre
par MyZ
#1269834
Elieza78 a écrit : 12 janv. 2018, 00:16 Ah t'es chou!
Comment vas tu ce soir?
T’es mignonne de me demander 😍

Ce soir ça va en fait.
C’est la que je sais que j’ai bougé pour moi, parce que chez moi avec lui, même s’il est gentil, sa non attitude me blessait.
Idem quand j’ai lu les comm de ce matin.
Ça m’a gratté, parce que même si je peux admettre que j’ai pas tout fait parfaitement je ne peux pas me dire que je n’ai pas tout essayé.
Mais le fait de pouvoir argumenter sur le sujet me prouve que j’ai avancé sur ça !
Et pour ça je suis contente 😊
par Elieza
#1269835
Bon, attention aux montagnes russes, même si je te sens droite dans tes bottes, ca touche même les meilleur(e)s.
Vous en êtes où de la résidence alternée (si j'ai bien suivi?). Toujours aucune réaction de sa part?
(Quoiqu'après, les "réactions", ca veut tout et rien dire...)
Avatar du membre
par MyZ
#1269837
Oui les montagnes russes.
Ben c’est sur que je vais y avoir droit.
Même si j’ai remarqué que ce qui me met dans le mal c’est généralement d’être a ses côtés sans être « vraiment » avec lui.
Donc loin je suis pas triste.

Quand je disais que j’avais avancé c’est surtout sur le fait de faire quelque chose mais sans le faire pour que lui réagisse.
Même si je fantasme (ne crie pas) encore un tout petit peu tit peu sur un éventuel retour avec une belle déclaration et une ballade au coucher du soleil 🤔

Oui résidence alternée depuis lundi.
Je pourrais rester chez ma mère mais après tout il va goûter aux joies de dormir sur le sofa de son pote et laisser son petit confort aussi.
Je n’ai pas fixé de délai.
Ce qui me taraude c’est que j’ai peur que ça me gonfle très vite cet entre deux solutions et que j’envoie tout peter d’un coup.
Faut que je sois sure de moi si je lui dis que j’arrête et là pour le coup j’ai pas envie que ce soient mes émotions qui me fassent agir.

Chai po si je suis claire en vrai 🤔
Avatar du membre
par MyZ
#1269838
Elieza78 a écrit : 12 janv. 2018, 00:17 (Je me suis trompée, je suis une Balance bien balancée ;) )
Balance ascendant balance?!
C’est chaud ça nan ? 😂
Avatar du membre
par MyZ
#1269842
Pierrot Lunaire a écrit : 12 janv. 2018, 00:17
Et mon cul sur la commode…

Faut arrêter de déconner sec…

c’est déjà pas facile quand tout va bien, là ça pue pas mal duc’, quand même.

Je préférais avoir un homme solide sur ses pieds quand j’aurais mes fuites urinaires 😅

C’est d’ailleurs ça qui m’excite la moelle!

« Je suis pas heureux »
« Ok BON chance ! Bisous câlin »

Etc.
En tout cas, en dépit de tout ce bazar, tu n’as visiblement pas perdu ton sens de l’humour… ^^


Sinon, oui, lorsqu’on estime que cela en vaut vraiment la peine (parce qu’on aime notre partenaire, parce que l’on veut sauver notre couple, etc.), l’on parvient généralement à s’exprimer un minimum (selon moi) … À se sortir les doigts, quoi (pour faire plus chic ^^). D’autant plus lorsqu’on est à deux doigts de la « catastrophe » (= quelque chose que l’on ne souhaite pas, en l’espèce ; le divorce, par exemple).


Courage, MyZ !
Je suis blasée, j’ai répondu à ton message il n’apparaît pas.
J’avais dit un truc super bien en plus 🙊

Pour de vrai.
J’ai beaucoup pleuré et je pleure parfois encore mais là il a de quoi me faire rire (même jaune).
Je vous avais dit que je vivais très bien les émotions je ne suis pas pudique avec ça.

D’ailleurs si quelqu’un ne VEUT PAS parler de ce qui ne va pas je suis là hein!
N’hésitez pas j’insisterais lourdement sur tout!😉

Ben d’autant qu’à notre dernière discussion sur le sujet, il veut tjs être mon mari et il m’aime...
C’est cool non?! 👍🏾
Le retour de la jambe donc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8