Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#8747
Mon ex a eu un ras le bol généralisé de mon caractere, des disputes incessantes, etc.... et préfere dc se retrouver seul.
Il m'a tjrs aimé tres fort ms tt c est écroulé d un coup suite à une dispute avc paroles blessantes. Je ne suis pas dupe, cela se préparait certainement ds sa tête mais évidemment il ne l a pas exprimé en temps voulu.
Quoiqu il en soit,j ai cassé qqch en lui d irréparable :cry: C lui qui l a dit...
Tt ça a fait disparaitre ses sentiments.
Il n'est pas du genre à se disputer pr un rien, alors cette rupture ne ressemble pas à une façon de me faire réagir... de plus, c qqn de droit et d intransigeant qui m a dit qu il ne reviendrait pas en arriere, qu il était tres bien comme ça... Il est open comme il dit. Ms zut quoi, recommencer une histoire un mois apres une histoire de 5 ans et demi, ça me dépasse...
Est ce possible de dégouter son ex à ce point là?
aps plusieurs interdits, j ai commencé un SR depuis une semaine...

Avez vous vous aussi été largué de cette maniere? c évidemmt tres culpabilisant...on ne demande qu une seconde chance ms voilà elle ne nous est pas donnée...
j ai entrepris une thérapie pr aller mieux, en espérant qu il profite de l évolution... :?
je sais pertinement qu en changeant cet aspect de ma personnalité, notre couple ira mieux... Voilà je parle de couple alors qu il n en est mm plus question :cry:

un cas n est pas l autre ms si vous avez vécu une rupture similaire, ce serait chouette de m en faire part. :oops:

dsl pr les erreurs ms il s agit d un clavier du cyber :?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#8897
Oui tu n'es pas la seule.
Ton ex me fait penser à mon ex.
J'aimerais bien te répondre en détail mais je suis plutot pressé, on a bcp de similitude dans nos deux histoires , des mots qui blessent, un ras le bol, une fuite et puis une autres personnes pour nous remplacer.
Sentiment de rejet, de culpabilité et surtout envis de tout faire pour lui montrer qu'on a changé.

Ce que je te conseil, tout ce que tu fais, fais le pour toi! Pas pour lui, car si il a tourné la page, ça le confortera dans sa decision, ça lui montera que tu es tjr sous son emprise et que tout ce que tu fais c'est pour lui; le théarapie que tu suis, faut vraiment que ca soit pour toi, que tu prennes consciences qu'il t'a quité et que s'est fini... je sais c'est dur mais ce n'est pas en pensant qu'on a encore une chance que l'on arrive d'une: a se sentir mieux, de deux: à le reconquerir.
Si ton ex est qq un d'equilibré, il cherchera qq un d'equilibré... peut etre durant vos années de couple, ton comportement à changé et que tu es devenu de plus en plus etouffante, cela lui a peut etre révélé une nevrose de qq un de dépendant affectif qui ne sait pas vivre sans l'autre... du coup ca l'a fait fuir. il aura donc plus envis de trouvé qq un d'equilibré plutot que sa névrosée préféré qui le nouri avec toute l'affection qu'elle a à donner. Ne prendre pas mal ses termes de nevrosé ou de dépendant, ce sont des terme qui traine souvant dans le forum, bref je ne sais pas si je suis tres clair (surtout que je n'en connais pas bcp finialement sur toi) mais le seul mot d'ordre: reconstruit toi!
Il est important que tu suives le SR, le SR a vraiment bcp de bénéfice, pour toi et pour lui, pour toi tu vas te reconstruire, te libéré de son emprise, de ta dépendance, tu feras un travaille sur toi, sur ton couple et sur ton histoire passé, pour lui tu deviendras plus attirante car plus de nouvelle = mystère, manque, intérrogation. Meme si il est avec qq un, il ne pourra pas t'oublié comme ça. Meme si il pense en mal de toi, le temps laisse place au bon souvenir, ton seul ami pendant le SR, c'est le temps. Avt de partir en reconquete, faudra que tu es traversé diffenrente phase: colère, tristesse, peur, regret, afin de pouvoir (je laisse tout le monde le dire en coeur) ABDIQUER!! lorsque tu auras abdiquer, tu auras renoncé à ton ex, tu seras une personne nouvelle, libéré de tes peurs et de tes emotions, tu lui aura pardonné et meme compris pourquoi ton histoire est parti a l'eau.. bref tu seras prete à le rappeler ;)
Bon courrage a toi, on est avec toi, si tu sens que tu craques, n'hesite pas à venir ici mais si c'est pour pleurer, crier, deprimé, y aura tjr qq un ;)

ps: pour info, je viens de retenter le recontact, elle n'a pas répondu, tan pis :mrgreen: