Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Je viens ici pour raconter mon histoire et pour trouver des personnes qui vivent la même chose que moi pour essayer de nous soutenir les uns les autres.

Voilà mon histoire : j'ai 22 ans et je suis étudiant à Paris. J'étais en couple depuis un peu plus de 2 ans jusqu'à ce matin. Ma copine m'a largué. Elle m'a dit qu'elle ne voulait plus me voir et qu'elle n'avait plus de sentiment pour moi. C'est venu comme un cheveu sur la soupe ce matin au réveil. Hier soir je l'ai trouvé distante mais avant non, je n'avais rien vu venir. Je dois vous dire qu'elle est dépressive et soignée pour ça depuis quelques mois mais j'ai le sentiment d'avoir fait du mieux que je pouvais pour l'aider et je comprends pas pourquoi elle me largue comme ça du jour au lendemain. Elle me disait encore il y a quelques jours qu'elle m'aimait, et que sans moi ça serait tellement plus dur de surmonter sa maladie. Elle m'a aussi fait un cadeau il y a quelques jours, c'est encore plus étrange. Je sais pas si elle a réfléchi sa décision ou pas, peut être depuis hier soir au moins .. j'ai lu que les personnes qui disent ne plus aimer du jour au lendemain mentent, soit parce qu'ils ont encore des sentiments mais ne veulent pas l'avouer, soit parce que ça fait longtemps qu'ils n'en ont plus.