Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1299708
comeonhey a écrit : 16 mars 2019, 13:37 Bonjour,
Mon adresse IP a été bannie avec comme motif que je serais une Marabout alors que je n'ai jamais été une marabout. (je déteste ça en plus).
Je ne comprends pas trop.
Bonne journée.
Bonjour,

Une adresse IP peut être utilisée par plusieurs personnes, c'est le cas par exemple pour les Hotspots ou le wifi dans un lieu public/magasin/restaurant.
Si un marabout s'est connecté depuis cette adresse IP alors cette adresse a été bannie.
Si nous pensions que tu étais un marabout, c'est ton compte qui aurait été banni, pas l'adresse IP uniquement.
Bonne journée.
#1301235
Bonsoir,

Bannis en étant taxé de marabout.... en voilà une nouvelle ^^ :lol:

Bon, j'espère bien que c'est un bug , voir une mauvaise blague... (même si je ne trouve pas ça drôle..)
A défaut, merci de me dire les motivations d'une telle taxation..!! Franchement je suis curieux..... :roll:
Bien à vous les Modos..
#1301238
Phobos a écrit :Bonsoir,

Bannis en étant taxé de marabout.... en voilà une nouvelle ^^ :lol:

Bon, j'espère bien que c'est un bug , voir une mauvaise blague... (même si je ne trouve pas ça drôle..)
A défaut, merci de me dire les motivations d'une telle taxation..!! Franchement je suis curieux..... :roll:
Bien à vous les Modos..
Elieza a écrit : 16 mars 2019, 13:53
comeonhey a écrit : 16 mars 2019, 13:37 Bonjour,
Mon adresse IP a été bannie avec comme motif que je serais une Marabout alors que je n'ai jamais été une marabout. (je déteste ça en plus).
Je ne comprends pas trop.
Bonne journée.
Bonjour,

Une adresse IP peut être utilisée par plusieurs personnes, c'est le cas par exemple pour les Hotspots ou le wifi dans un lieu public/magasin/restaurant.
Si un marabout s'est connecté depuis cette adresse IP alors cette adresse a été bannie.

Si nous pensions que tu étais un marabout, c'est ton compte qui aurait été banni, pas l'adresse IP uniquement.
Bonne journée.
Il suffit de lire 2 messages plus haut :roll:

Par ailleurs, les MP ca sert aussi à ça, vu que visiblement tu a accès à ton compte, ca devait pas être si grave que ça.
#1309020
Salut à tous,

Je confirme, faites très attention à vous.

Vite fait : je suis un bon petit blanc français neé en Arique en 1971. Et toujours en Afrique, à Abidjan plus précisément actuellement.

Dans mon désespoir après mon divorce, je me suis mis sur des sites de rencontres. Les intervenants ne connaissaient pas mon parcours et ma connaissance du pays, de la culture, des mots employés, de la façon de les employer.

Je peux vous dire que j’ai découvert que 99% sont de faux profils . Des usurpateurs de profils aux manipulateurs de photos. Ils arrivent des fois à leur fins... obtenir de l’argent sur la crédulité, la faiblesse d’un moment de vie... et autre.

Je les détecte à 6000 kms, je reconnais le texte à mille lieux.

Si vous avez un doute, n’hesitez pas à me poser la question.

Ce n’est pas payant,Je ne demande rien, juste un merci pour vous avoir aidé.

Soyez vigilants
Bon week-end
Stéphane