Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1227503
Bonjour a tous,

On nous signale un (ou des) marabout(s) que le forum, qui contactent les membres par MP.
Si cela vous arrive, merci de nous signaler la personne qui vous contacte afin que nous puissions agir.

Un marabout ne vous aidera pas a récupérer qui que ce soit, mais en revanche il parviendra sans aucun doute à vous délester de votre argent: restez vigilants!
Vous n'avez pas besoin d'être célibataires ET pauvres ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1227512
Bonjour, il y à une sur nom Anne-Sophie77. Elle ma demandé les détails de ma carte bancaire pour me verser argant, car ma situation désastreuse. Mais je suis peut-être naive mais pas débile. Même si elle voulais me aider, pour virement bancaire on ne besoin pas le details de la carte bleu avec le code!
#1227513
Ah les marabouts... Un jour je me promener à Barbès et un marabout m'interpelle ( vu sa tête il avait du faire ses classes à Serpentard) et il me demande sur un ton très sérieux si j'ai des problèmes à avoir des érection ? :shock:
Je lui ai répondu que déjà j'avais 13 ans j'étais en pleine puberté et j'avais le chapiteau qui s'lever tout les dix minutes et c'était plus ça mon problème :lol: :lol:
#1227520
Sublime a écrit : 05 févr. 2017, 13:46 Bonjour, il y à une sur nom Anne-Sophie77. Elle ma demandé les détails de ma carte bancaire pour me verser argant, car ma situation désastreuse. Mais je suis peut-être naive mais pas débile. Même si elle voulais me aider, pour virement bancaire on ne besoin pas le details de la carte bleu avec le code!
Elle est bannie :) Merci de l'avoir dit!
#1227582
Bonsoir,

Moi Lysa 8439 m'a contacté en me proposant de l'aide en MP. Je pensais qu'elle voulait me dire un truc particulier du coup j'ai essayé de lui répondre en MP mais ça n'a pas fonctionné alors je lui ai envoyé un mail. Et là elle m'a envoyé un mail via une adresse masculine en me proposant d'appeler un grand maître en magie d'Afrique de l'Ouest en me donnant un numéro au Benin.
Le truc flippant dans tout ça c'est que la personne connaissait mon prénom et ma profession alors que nulle part sur le forum ou dans mes posts j'en ai parlé.
J'ai envoyé un mail à l'administrateur du forum pour le prévenir.
Merci.

M.
#1227594
Pardalis83 a écrit : 05 févr. 2017, 19:08 Bonsoir,

Moi Lysa 8439 m'a contacté en me proposant de l'aide en MP. Je pensais qu'elle voulait me dire un truc particulier du coup j'ai essayé de lui répondre en MP mais ça n'a pas fonctionné alors je lui ai envoyé un mail. Et là elle m'a envoyé un mail via une adresse masculine en me proposant d'appeler un grand maître en magie d'Afrique de l'Ouest en me donnant un numéro au Benin.
Le truc flippant dans tout ça c'est que la personne connaissait mon prénom et ma profession alors que nulle part sur le forum ou dans mes posts j'en ai parlé.
J'ai envoyé un mail à l'administrateur du forum pour le prévenir.
Merci.

M.
pour le prénom et la profession c'est pas si dur à trouver à partir du moment où tu lui a envoyé un mail... ça n'a donc rien à voir avec le forum et sa confidentialité :)
#1227596
Pardalis83 a écrit : 05 févr. 2017, 19:08 Bonsoir,

Moi Lysa 8439 m'a contacté en me proposant de l'aide en MP. Je pensais qu'elle voulait me dire un truc particulier du coup j'ai essayé de lui répondre en MP mais ça n'a pas fonctionné alors je lui ai envoyé un mail. Et là elle m'a envoyé un mail via une adresse masculine en me proposant d'appeler un grand maître en magie d'Afrique de l'Ouest en me donnant un numéro au Benin.
Le truc flippant dans tout ça c'est que la personne connaissait mon prénom et ma profession alors que nulle part sur le forum ou dans mes posts j'en ai parlé.
J'ai envoyé un mail à l'administrateur du forum pour le prévenir.
Merci.

M.
Elle est bannie voilà pourquoi tu ne pouvais pas la contacter par mp. Quand tu la contactes par mail alors elle a de facto l'adresse mail que tu as donnée lors de ton inscription. .donc si c'est ton nom ben il suffit qu'elle te googlise pour te retrouver toi et ton job :/

Soyez prudents!!
#1227620
Paige a écrit : 05 févr. 2017, 19:34
Pardalis83 a écrit : 05 févr. 2017, 19:08 Bonsoir,

Moi Lysa 8439 m'a contacté en me proposant de l'aide en MP. Je pensais qu'elle voulait me dire un truc particulier du coup j'ai essayé de lui répondre en MP mais ça n'a pas fonctionné alors je lui ai envoyé un mail. Et là elle m'a envoyé un mail via une adresse masculine en me proposant d'appeler un grand maître en magie d'Afrique de l'Ouest en me donnant un numéro au Benin.
Le truc flippant dans tout ça c'est que la personne connaissait mon prénom et ma profession alors que nulle part sur le forum ou dans mes posts j'en ai parlé.
J'ai envoyé un mail à l'administrateur du forum pour le prévenir.
Merci.

M.
Elle est bannie voilà pourquoi tu ne pouvais pas la contacter par mp. Quand tu la contactes par mail alors elle a de facto l'adresse mail que tu as donnée lors de ton inscription. .donc si c'est ton nom ben il suffit qu'elle te googlise pour te retrouver toi et ton job :/

Soyez prudents!!
En fait dans ce cas de figure elle avait désactivé la fonctionnalité d'envoi/réception de MP, pour mieux ferrer les gens par mail probablement.

Vraiment, signalez tout message qui vous parait bizarre, et comme le dit ma collègue, soyez prudents.
#1227626
Je sais que la même Lysa a échangé avec des gens en mp aussi avant d'être bannie. . .donc elle a du essayer de multiplier ses chances!! Y'a pas de mal à se faire du bien ;)

Je ne suis pas sûre non plus que tous ces gens ne fassent pas qu'un au final. ...?....

Oui pruuuuuuudence!!
#1227879
Sofi77 a été bannie
Pour ceux que la délation pourrait gêner, vous pouvez "rapporter" le MP reçu en cliquant sur le "!" dans le MP en question, la modération aura le MP immédiatement.

On bannit par pseudo et IP, mais y'a rien de plus facile que changer une IP....
par etpourtant
#1227983
-Kalinka- a écrit : 07 févr. 2017, 14:57
Paige a écrit :Pour ceux que la délation pourrait gêner...

"La *bip*, c'est doux." (contrepèterie). Je crois. *clin d'oeil*

💋
Tu confirmes? Hahaha !